Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2300 EUR
0.00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2300

  • clôture veille

    0.2300

  • + haut

    0.2305

  • + bas

    0.2300

  • volume

    51 679

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 09:52:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2185

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2415

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Je sais que la moindre info déclenche un véritable délire sur ce forum, mais ne

20 mai 2021 18:06

vous emballez pas comme vous le faites chaque fois, car ce n'est ni plus ni moins qu'un nouveau partenariat, prestigieux certes mais la liste commence à être longue chez GAUSSIN. Rien ne permet, à ce stade, d'être assurés que ce partenariat aboutira à une commande. Il faut plutôt obtenir très vite des annonces de vente de licences, car il faut rentrer du cash pour honorer en temps et en heure la commande BOLLORE.

35 réponses

  • 20 mai 2021 18:07

    pas d'accord la c du tres gros...


  • 20 mai 2021 18:12

    Oui Zidan c'est du très gros, mais les autres partenariats aussi et pour l'instant seule la commande BOLLORE a fini par tomber.


  • 20 mai 2021 18:12

    Première livraison 2022 avec un nombre bien défini de véhicules: c'est une commande pour moi et un énorme potentiel


  • 20 mai 2021 18:13

    C'est surtout énorme !

    « Ce premier contrat pour le « skateboard » modulaire hydrogène et électrique de GAUSSIN et sa
    déclinaison en porteurs et tracteurs TP intervient moins d'un mois après la présentation officielle de
    ce véhicule révolutionnaire. C'est une grande satisfaction de voir émerger une première application
    dans un secteur aussi important que celui des travaux publics. Nous ne doutons pas que beaucoup
    d'autres suivront », souligne Christophe Gaussin, PDG de GAUSSIN.


  • 20 mai 2021 18:15

    - Un flux interne (transport sur site) composé d'UNE DIZAINE de véhicules 10x4 benne 70 tonnes avec 10h d'autonomie et d'un porteur 10x4 benne en version autonome sans cabine permettant d'embarquer 25% de charge utile supplémentaire
    - Un flux externe (transport routier à destination du site) composé de PLUSIEURS tracteurs 4x2 44 tonnes avec une autonomie de 500 km

    Donc le plus pessimiste dirait 10 + 1 + 2 


  • 20 mai 2021 18:19

    Dantan, on peut échanger intelligemment sans que vous sortiez systématiquement vos tirades moqueuses. Vous croyez peut-être avoir la science infuse ? Moi je ne l'ai pas et j'essaie d'examiner les choses le plus réalistement possible. Chacun a quand même le droit de faire part de ses idées, non ?


  • 20 mai 2021 20:35

    Merci kodd7 ,enfin des paroles censées, et en tant qu'avaient actionnaire je peux vous dire qu'il y en a eut des accords et pourtant ils sont incapable de sortir un bilan correct et dépense toujours plus que ce qu'ils gagnent .en fait gaussin est une super entreprise,innovant et à la pointe de la technologie il n'y a aucun problème la dessus.le seul problème c'est que ce n'est et ne sera jamais rentable sauf pour CG et les fonds !
    C'est presque une entreprise de service public,en tout cas ça y ressemble et les actionnaires sont de bon contribuable !
    Je ne doute pas de la flambé demain mais malheur à ceux qui seront encore présent lors des prochains comptes où  lors de l'annonce de la prochaine  AK. Ce n'est pas compliqué, il faut bânir toute entreprise levant le droit préférentiel de ses investisseurs , cela ne peut pas être honnête autrement !


  • 20 mai 2021 20:40

    C'est pas moi qui l'ai dit ! 


  • 20 mai 2021 20:43

    Kodd7 , continuez de vous poser les bonnes questions.vous serez toujours à tant de monter dans le train lorsqu'ils gagneront enfin de l'argent , je ne peux que vous incitez à la plus grande prudence,j'ai été actionnaire (contribuable) pendant 10 ans chez gaussin et des partenaires,des prix,des récompenses,des subventions j'en ai vu passé. 


  • 20 mai 2021 20:48

    et la différence entre maintenant et "il y a 10 ans", c'est quoi ?
    Un indice : 10 ans se sont écoulés, les moeurs ont commencé à changer non  ? vous le sentez ce petit vent d'air frais écologiste qui pousse tout le monde vers la couleur verte ?
    Pas d'avis sur le fait que ce soit bon ou mauvais, mais en tout cas, pour Gaussin, cela ne peut être que bon non ?
    bonne soirée et bises à Isabel


  • 20 mai 2021 20:50

    Enfin des échanges courtois, bises aussi et bonne soirée


  • 20 mai 2021 22:51

    Pourquoi cela te gêne si certains s'emballent?

    Tu penses que c'est mieux de faire croire que Gaussin pourrait avoir des soucis pour financer sa croissance?
    Tu connais sa position de trésorerie?
    Dans le pire des cas, il y a les AK.
    Il n'y a aucune urgence, juste de la patience et voir si un gros contrat arrive.

    Puis, le but ce n'est pas d'acheter quand tout sera concrétisé mais de se faire une idée et d'anticiper.

    Chacun sa vision, et si cela emballe certains de savoir qu'il y a un partenariat avec 3 véhicules en préparation, c'est leur choix.
    A moins que tu ne sois certain que cela ne mènera à rien..


     


  • 21 mai 2021 07:26

    Le marché price l'avenir.............et pas le passé........ici l'avenir est vert, tout bon


  • 21 mai 2021 15:36

    L'avenir est vert ? Merci de développer et de m'affirmer qu'ils ne feront pas de nouveau appel à des fonds en supprimant le droit préférentiel de ceux qui le mérite, c'est à dire vous petits porteurs .ils ne savent pas faire autrement jusqu'à preuve du contraire.
    Le carnet de commande est les prévisions n'ont jamais étaient un problème chez gaussin.
    Ce qu'il faut et c'est là que ça peche c'est de la production et de la facturation et là biensur vous me parlez de futur et non du passé car dans le passé  mis à part des annonces il y a au regard des dépenses que du rêve , du vide et des promesses !


  • 21 mai 2021 16:09

     M861 
    Serai t il possible d'écrire avec un minimum de fautes ?


  • 21 mai 2021 16:19

    Trop fort chatry


  • 21 mai 2021 17:06

    Dsl pour les fautes d'orthographe même si je pense que c'est essentiellement des fautes de frappe,ayant arrêté l'école à 15 ans je fais de mon mieux.merci de ne pas oublié tout de même le fond de mon message.


  • 21 mai 2021 17:15

    Sur le fond on est tous d'accord : il manque du concret (autrement dit des rentrées d'argent) pour une réelle explosion. Les effets d'annonce ont suffit pour amener le titre au niveau actuel, aujourd'hui force est de constater que ça n'est plus le cas.

    Je reste confiant cela dit, la reprise économique va se faire dans l'année, espérons que Gaussin en profite :) 


  • 23 mai 2021 18:06

    Il faut rentrer du cash ? Genre Gaussin manque de cash ? Vous lisez les documents financiers, parfois ? 


  • 23 mai 2021 18:25

    Visiblement des gens qui n'ont aucunes notions en gestion, gestion fi, comptabilité ou alors qui vivent dans le passé avec la peur d'AK 😁


  • 24 mai 2021 09:09

    Comme sur tous les forums, car il y a 99% de gosses avec 3 francs 6 sous ou des portifs virtuels, n'ayant aucune connaissance boursière, aucune connaissance en compta/gestion, aucune notion de l'argent


  • 24 mai 2021 09:18

    On attend des licenses!!
    Plouf pour hydrogene


  • 24 mai 2021 10:41

    Heureusement vous êtes là pour nous expliquer la compta/gestion avec des titres comme Atari, acheter/louer et gaussin c'est clair que c'est des exemples de gestion et comptabilité. Je pense que gaussin et bon pour la tech et mauvais pour vos portefeuille et qu'il faut attendre du concret vos histoires d'anticipation ne sont que des attrape petit porteur. si gaussin change sa façon de se financer et commence à être rentable ceux qui le voudront auront le luxe de pouvoir entrer .vous allez tout de même pas osez me dire que c'est le papier qui manque ici,la bonne blague !


  • 24 mai 2021 10:47

    Les donneurs de leçons sont de sortie des années, des mois,des semaines qu ils se trompent mais ils prêchent toujours !


  • 24 mai 2021 11:07

    Je n'ai jamais dit que Gaussin manquait de cash, je dis simplement que d'après moi, la croissance financière actuelle n'est plus suffisante pour faire progresser le cours. Fut un temps où les effets d'annonces étaient suffisants pour faire monter l'action, aujourd'hui ça n'est plus le cas car il manque la progression financière.

    Ça ne veut pas dire que Gaussin va faire une AK, ni que Gaussin va faire faillite ni que Gaussin ne fera jamais de commande. C'est simplement le constat d'une réalité : les annonces ne font plus autant d'effet qu'avant sur le cours : vivement du concret avec des commandes rémunératrices ! 


  • 24 mai 2021 11:11

    Exemple concret pour étayer mon propos : on est quasiment revenu au niveau de jeudi, date de la dernière annonce avec Bouygues (pourtant très intéressante et pleine de promesses). 


  • 24 mai 2021 11:15

    Je m'incline devant tous ceux qui mettent en avant leurs connaissances boursières, gestion financière et comptabilité. Le cours du titre semble d'ailleurs leur donner clairement raison.


  • 24 mai 2021 18:33

    File inutile comme votre post.
    En profiter pour accumuler et vous rembourserez certainement les moins values si ça vire mal.pour être un basher faut vouloir acheter et je ne suis plus acheteur de gaussin depuis plus d'un ans ,j'ai banni toutes les sociétés levant le droit préférentiel de leurs actionnaires et quand il y a basheur,il y a upper si vous voyez ce que je veux dire !!!


  • 25 mai 2021 19:29

    Et un de plus !   Pour ma part, une vente de licence aurait été préférable. Aucun emballement à prévoir, le cours du titre va probablement suivre le même parcours que pour l'annonce précédente.


  • 02 décembre 2022 17:00

    Toujours un régal de relire les files de mecs qui n'y comprennent rien mais savent tout. Même plus besoin de payer pour un spectacle comique puisque on nous le sert tous les jours gratuitement. 😀😂


  • 02 décembre 2022 17:15

    C'est dommage de manquer à ce point de sens de l'analyse pour ne pas percevoir le profond changement de contexte chez GAUSSIN entre aujourd'hui et mai 2021 !


  • 15 décembre 2022 12:24

    maintenant il écrit "patience" 😅


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.