Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0010 EUR
+42.86% 

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0007

  • clôture veille

    0.0007

  • + haut

    0.0011

  • + bas

    0.0007

  • volume

    383 898 070

  • capital échangé

    9.20%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 13:24:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0207

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Pourquoi jai pris position | page 2

24 janv. 2024 10:36

Me suis tenté une petite ligne hier à la clôture et j’ai repris ce matin à 0,0022. Certes la baisse peut se poursuivre. Néanmoins j’ai en mémoire la formidable envolée y’a quelques mois sur du vent.

Aujourd’hui c’est un peu différent. En période d’économie de guerre et ces commandes qui se multiplient. On peut penser que le titre va remonter. Ne rechargerai par pallier.

Je pense donc, que nous pouvons remonter très fortement même avec des OCAS, et que des News d’ampleurs peuvent tomber et ceci à tout moment en fonction des articles qui sortent régulièrement à ce sujet.

Le cours est à 0,0023.

Évidemment aucun conseil ça reste une ultra risquée.

Si vous voulez ajouter des éléments à cette file, vous le pouvez.


https://www.forcesoperations.com/knds-et- junghans-defence-decrochent-deux-contrats-records-de-lotan/

69 réponses

  • 26 janvier 2024 12:54

    Faites ce que vous voulez les gars,

    Vols êtes raisonnables, pas moi :) 


  • 26 janvier 2024 12:56

    cette société est en perdition, et son avenir est scellé par la présence de hb...il n'y a rien à en tirer en fondamental.
    Après, la spéculation court terme , c'est autre chose, mais c'est très dangereux 


  • 26 janvier 2024 13:00

    l'exemple de boostheat est là, on va rigoler dans les semaines à venir, c'est de la manipulation, il n'y a aucune news..ou si c'est le cas il y a déli d'initié..ce que je crois c'est qu'abo ou je sais pas quelle fiducie a stoppé les ventes, acheté en masse et attends que le pp se précipite à la vue d'une hausse spectaculaire, puis ils reprendront les ventes massives avec grosses pv à la clé, en gros c'est ce qui se passe sur tous les titres ou est hb


  • 26 janvier 2024 13:26

    regarde , ça se passe en live sur boostheat, division par 3 sur les plus hauts, le piège a une nouvelle fois fonctionné


  • 26 janvier 2024 13:34

    bientôt divisé par 4 pour boostheat, c'est vrai que les risques sont bons à prendre...


  • 26 janvier 2024 13:39

    Mon bon pêcheur qui comprend pas ce qu'il se trame. 


  • 26 janvier 2024 13:44

    + 4 % Europlasma fait chauffeur le moteur avant le grand boom :) 


  • 26 janvier 2024 14:17

    Sauf que ici la hausse n’a pas encore eu véritablement lieu selon moi :) 


  • 26 janvier 2024 14:29

    T’es sur quoi d’autres mon pêcheur préféré ? 🤣 


  • 26 janvier 2024 14:56

    mais dis moi, avec ton copain lou lou vous avez fait de la jolie pub pour boostheat, division par 5 depuis les plus hauts!! un bonheur pour les émetteurs ora 😁   
    je maintiens ma position , c'est une supercherie de plus ici , et ça va chuter , oca par millions
    Je suis sur adocia , en perte depuis 11.50, mais ça remonte doucement 


  • 26 janvier 2024 15:07

    Je n’ai jamais été actionnaire de Boosth


  • 26 janvier 2024 15:09

    T’es quand même moins bavard quand ça monte lol. Sois attentif. Ici ça va décoller sérieusement. C’est ce que je pense. 


  • 26 janvier 2024 15:16

    je vois pas trop ou est la hausse... enfin bref, c'était pour reprendre ton exemple de boostheat, qui servait à prouver la hausse possible dans un cadre d'action à oca/ora.. ce que je n'ai jamais contesté, mais prévenu sur le fait que beaucoup y perdent des plumes. je crois que ton poto loumady s'y est engouffré, ou du moins en a emmené plusieurs à l'abbatoir, c'est officiel on est passés de +500 pour cent à +29 pour cent , soit une division par 5 en une journée à peine.
    Ici , même dirigeant , même système , les hausses ne s'enchainent pas car il y a trop d'oca et de promesses floues
    Bonnes pv à toi cependant si tu en fais


  • 26 janvier 2024 15:20

    d'autres parts, tu devrais te douter que la fusion prochaine avec adomos, dont l'activité n'a rien à voir avec europlasma, est une stratégie pour refaire des oca par milliards . c'est tellement gros que ça en est risible 


  • 26 janvier 2024 15:51

    T’en fais pas,
    Je sais où je mets les pieds.

    Bonne PV à toi aussi. 


  • 30 janvier 2024 20:57

    intéressant merci !


  • 31 janvier 2024 03:08

    De rien M3037443 :)


  • 31 janvier 2024 14:02

    prévenir n'est pas bascher, en revanche , inciter d'autres personnes à investir leurs économies pour faire une plus value à court terme est passible de mauvaise foi


  • 31 janvier 2024 14:08

    je précise, pour se faire des pv sur leur dos


  • 31 janvier 2024 14:08

    futur, alors que tu cherches la pv court terme? tu plaisantes j'éspère


  • 31 janvier 2024 14:09

    des infos concrètes à base de "mon peit doigt m'a dit"?


  • 31 janvier 2024 14:14

    Je mets toujours des liens quand je publie des infos,Donc, c'est concret.


  • 31 janvier 2024 14:15

    ne crois tu pas que si la boîte anticipait ne serais ce qu'à minima une opération relutive, elle ne chercherait pas à minimiser les émissions oca par centaines de millions pour quelques malheureux milliers d'euros? la boutique est au bord du dépôt de bilan et elle cherche à acquérir d'autres forges déficitaires?wtf de tes infos concrètes!!


  • 31 janvier 2024 14:18

    quant aux contrats décrochés on ne sait rien de l'impact sur l'activité de la société, ni si elle est concrètement concernée  , qui est depuis toujours chaque année en déficit! de plus en juillet 2023, les commandes de corps creux par milliers n'ont donné comme résultat qu'un -99.%!!


  • 31 janvier 2024 14:20

    BOURSORAMA CP•13/06/2023 à 18:00
    Les Forges de Tarbes, société filiale à 100% d’Europlasma, ont reçu une nouvelle commande d’un montant total de plus de 15 millions d’euros pour la fourniture en 2024 de près de 60 000 pièces de gros calibre utilisés dans la fabrication des obus de 155mm.

    Jérôme Garnache-Creuillot, Président directeur général d’Europlasma, déclare « cette commande historique, la plus importante depuis la cession des Forges de Tarbes par GIAT Industries, valide le savoir-faire unique et l’implication sans faille des femmes et des hommes qui y travaillent. Elle est également le fruit d’une collaboration technique et stratégique étroite avec les équipes de son client historique lequel a permis de sauvegarder un outil industriel constitutif d’une filière garante de la souveraineté française ».

    Ce nouveau contrat est fondé sur le déploiement progressif des nouvelles capacités de production programmées sur le site tarbais. Ainsi, le groupe prévoit de porter sa capacité annuelle de 40 000 pièces en 2023 à 120 000 en 2024. En 2025, Les Forges de Tarbes disposeront d’une capacité de production à hauteur de 160 000 pièces par an.

    je suppose que tu as parlé de contexte et d'opportunité à l'époque, mais ouvre les yeux, c'est hb qui est à la tête de cette farce!!


  • 31 janvier 2024 14:21

    donnes moi "concrêtement " l'exemple d'une société qui a émit des oca et qui n'a pas été diluée par 100000 ou moins ou plus, on n'est pas au centime


  • 31 janvier 2024 14:31

    et du concret sur la fabrication et les ventes régulières ? jamais avec hb, on constate toujours le désastre en fin d'année!


  • 06 février 2024 13:28

    ce n'est pas faute d'avoir essayé de vous prévenir , moi comme tant d'autres cela me rappelle la tteam de nantes83


  • 06 février 2024 13:41

    Au contraire lilas56, il faut en racheter sinon la boîte, elle va couler !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

69 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.