Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EUROPLASMA
0.2848 (c) EUR
+2.01% 

FR0013514114 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0.2820

• clôture veille

0.2792

• + haut

0.2926

• + bas

0.2750

• volume

725 114

• capital échangé

1.92%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

19.10.21 / 17:35:19

• limite à la baisse

0.2706

• limite à la hausse

0.2990

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.06.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Rappel du post de tremeoc à celui qui l'a eclipser du forum et de bien loin le

23 sept. 202109:56

plus informé sur cette boutique

Nous connaissions les coms pour manipuler a la hausse et nous nous apercevons qu il est possible facilement aussi de manipuler la non com pour la baisse bien aidé par une ligne OCA destinée a effrayer le marché. Je crois a l entreprise mais je n apprécies pas les "méthodes" et nous sommes quelques uns a avoir fait dossier sur ABO auprès du PNF et surtout la suspicion de collusion.

Voici un exemple de questions que vous pourriez avoir d enqueteurs du PNF et AMF :

Ou en est on de la lettre d intention de janvier 2020 ( donc ça fait 20 mois sans news) des 4 incinerateurs et le fameux groupe aux 70 usines potentielles ? (manip pour faire grimper et aider ABO a vendre a l epoque? ) et oui avant été 2020 nous avions droit a quelques infos du moindre contrat a quelques dizaines de milliers d euros mais ça c etait avant....
Passons maintenant a la "manipulation" pour la baisse donc la phase récupération de titres par ABO (sinon pourquoi ...) donc voici des exemples de questions :

Pourquoi avoir fait voter une ligne de 100Me 2 mois après une de 25Me non utilisée et avoir laisser sous entendre dans les resolutions a une possible entrée d un industriel ? (et oui pas facile a expliquer .... l industriel n est pas entré donc ABO a pris la suite mais la suite de quoi les 25Me suffisaient largement....)
Concernant le partenariat FIELD pouvez vous expliquer après 13 mois pourquoi aucune (je dis bien aucune !) info concernant ce partenariat ?
Pouvez vous nous expliquer pourquoi votre associé Lacarré dans ZIGI a disparu au profit d ABO et vous avez lâchez 12% de vos parts a ABO qui passe majoritaire donc dans la structure ZIGI a 62% dans les contrats OCA n y a t il pas la clause de "non divulgation d informations et de liens capitalistiques" et 62% n est il donc pas un lien capitalistique qui vous unis a ABO ? ( D ailleurs votre ex associé Lacarré très ami avec Vannineuse on peut voir de nombreux echanges de tweets entre eux 2...)
Il paraitrait que vous aviez une ancienne dette auprès de Vannineuse et les pps se posent la question si nous en sommes pas en train de la payer a votre place....Combien lui devez ou lui deviez vous ?
Je reviens a la mini ligne de Fevrier 2021 sur le dossier hydrogène ou nous avons appris que vous etiez en phase etude 2eme semestre 2020 (aucune com la dessus qui aurait soutenu la baisse du cours) et donc une phase test 1er trimestre 2021 (donc passé de 5 mois et toujours aucune news...)
Voila un ensemble de questions qui laissent supposer que vous roulez pour ABO et pas pour l entreprise ni pour les actionnaires (je me rappelle de l interview de Vannineuse que Zigi est le vehicule d ABO donc le mot "roulez" est juste....)
On m a rapporté que l entreprise signait des contrats amiante de centaines de milliers d euros mensuellement mais nous n avions droit mi 2020 au moindre petits contrats une info mais la sur la bonne marche de l entreprise rien ....je vous rappelle que la manipulation de marché est pour des infos fausses mais pas pour les vraies et la retention d informations vraies pour moi s assimile a une manipulation de marché mais a l inverse de la hause pour la baisse et nous savons et pouvons voir qu avec les pénalités ABO augmente ses titres et nous dilue d ailleurs pour information de n avoir pas toucher le nominal donc a ce jour il nous faudrait une valorisation de 76Me pour qu ABO ne profite plus de juteuses pénalités (neutres pour eux mais pas pour les actionnaires) d ailleurs comment pensez vous récupérer votre mise de départ de plus de 100e de PRU ? Mon idée a part diluer pour ramasser je ne vois pas d autres solutions...

Voila quelques questions que des inspecteurs PNF pourraient vous poser dans le futur.....

17 réponses

• 23 septembre 202110:27

lui est il possible de revenir sur ce forum d'une façon ou d'une autre ? ou est ce que c'est infaisable ?

• 23 septembre 202110:47

Oui, c'est possible. mais pour ceux qui le connaissent un peu, Tremeoc est très honnête et il n'est pas de ceux qui oseraient le faire particulièrement sur ce forum,  

• 23 septembre 202110:50

C'est lui seul qui décidera.

• 23 septembre 202112:19

et oui la démocratie

• 23 septembre 202112:22

Donc selon vous cette société est une énorme coquille vide et nous ne reverrons jamais nos PRI ?

• 23 septembre 202112:22

1% ont 99%

et les 99% ont 1% des richesses 

La Chine , ELLE ose dit NIET

• 23 septembre 202112:23

Pru pardon

• 23 septembre 202112:23

Qui nous suit?

"A titre personnel, je demande le retour de tremeoc" Jean-P86?

• 23 septembre 202112:44

c'est marrant d'élever quelqu'un au rang de prophète, alors qu'il a mis environ 2 ans à comprendre la supercherie,
    Malgré les multiples alertes de personnes (les fameux bashers) sur la finalité des communiqués servant à créer du volume pour que le fond revende ses titres, Tremoec et d'autres continuaient à parler de recovery, notamment lors de la montée à 8€.

Et aujourd'hui qu'il a enfin compris ce qu'il se passait c'est un génie ?

Bcp critiquent Eclipse, qui est un peu lourd par moment, mais son raisonnement et sa présence sur le forum a surement éviter bcp de pb à des pp naïfs.
    J'aimerai bien savoir le PRU de Tremoec et combien il y a laissé d'argent.
    A un moment on le voyait aussi sur Auplata (AMG), vendant les mérites du dossier. Le parcours n'est pas fameux...

• 23 septembre 202114:24

Si je comprends bien Le-Yeti les propos tenus sur un forum pourraient influer sur le comportement des PP à l'achat ou à la vente.
    Que les propos soient "uppistes" ou "bashistes" , je ne crois pas une seconde qu'un PP se décide à cause d'eux. La règle n° 1 reste la même : chacun fait ce qu'il veut avec son argent.

• 23 septembre 202116:06

Sur un forum boursier où les actionnaires ne lisent pas les communiqués de presse (ou les lisent mais ne les comprennent pas), commenter ces communiqués avec des données forcément justes vous font passer pour un initié. Je n'ai absolument rien inventé, tout simplement parce que tout ce que j'écris se trouve dans les communiqués officiels. C'est malheureux de voir aujourd'hui qu'il suffit de copier-coller les données du tableau des OCA mis à jour pour passer pour un banquier Luxembourgeois... C'est dire le niveau de ce forum.

• 23 septembre 202116:07

GEPAPI oui, comme partout il y a des gens crédules qui font confiance sans réfléchir
    tant pis pour eux
    et un forum peut avoir une influence sur le cours des petites valeurs
    ça s'est vu ici, avec des rumeurs sorties de nulle part

• 23 septembre 202116:47

A part ça, est-ce qu'elle cote à Ouagadougou aussi svp ?!?

• 23 septembre 202117:03

Le Yeti, oui et c'est bien pour cela que l'oie blanche déballe son savoir avec la délicatesse qui le caractérise.

• 23 septembre 202117:11

Vous pouvez sortir des abris les amis svp sortez des abris et restez couvert avec le masque bien sûr. 
    Merci

• 23 septembre 202119:13

+ 7% sur les plus bas
    Faut pas repondre au canard 
    La patience paie toujours ,aucun doute que Tremeoc aura toute crédibilité  qu'il mérite. 

• 23 septembre 202119:33

calme toi le yeti et parle nous un peu  d'europlasma pour voir si tu es au niveau de tremeoc !!! après on verra

Retour au sujet EUROPLASMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.