Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 30 EUROPLASMA

0,0026 (c) EUR
-7,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0024

  • clôture veille

    0,0028

  • + haut

    0,0026

  • + bas

    0,0022

  • volume

    50 452 821

  • capital échangé

    7,40%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum EUROPLASMA

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Liquidation ! ce serait merité
Par  21 juil. 2025 • 18:13
21 juil. 19:10
par
2
je me demande bien qui achète, ici?
Par  23 juin 2025 • 11:35
21 juil. 16:57
par
7
Bilan des propos du PDG février 2025 sur les OCA
Par  21 juil. 2025 • 11:56
21 juil. 15:44
par
7
Europlasma : une cible stratégique pour KNDS ou Thales ?
Par  24 mars 2025 • 07:58
21 juil. 12:33
par
11
Petit rappel
Par  19 juil. 2025 • 12:26
21 juil. 11:25
par
19
ILS LAISSENT GLISSER LENTEMENT LE COURS COMME D'HABITUDE
Par  21 juil. 2025 • 11:07
21 juil. 11:17
par
1
Rapport parlementaire extres >
Par  19 juil. 2025 • 10:29
19 juil. 12:15
par
7
infos les Echos du Week end >
Par  19 juil. 2025 • 10:18
19 juil. 10:18
par
0
18 juil. 17:49
par
22
A Morlaix, Ineo Défense s'adapte à la hausse de la demande
Par  15 juil. 2025 • 07:51
18 juil. 16:49
par
5
vous reprendrez bien une petite tranche
Par  18 juil. 2025 • 15:12
18 juil. 15:28
par
4
Encore une journée en vert
Par  16 juil. 2025 • 17:54
18 juil. 12:47
par
5
Abo vous remercie de faire tourner ses merguez entre vous
Par  2 juil. 2025 • 13:36
18 juil. 11:52
par
5
Vous connaissez le pump and dump ?
Par  18 juil. 2025 • 09:21
18 juil. 11:13
par
3
MERCI AUX ACHETEURS MATINAUX ! C EST DE LA SOLIDARITÉ NATIONALE
Par  14 juil. 2025 • 09:10
18 juil. 09:15
par
18
Le regroupement et le nouveau programme OCA sont prêt.
Par  18 juil. 2025 • 05:02
18 juil. 09:02
par
2
16 juil. 12:10
par
13
Valorisation
Par  11 juil. 2025 • 14:11
11 juil. 20:51
par
19
voila l'info publiée à l'instant...
Par  24 févr. 2023 • 15:31 
11 juil. 11:23
par
47
Bientôt accord définitif pour usine en Chine ?
Par  27 sept. 2021 • 12:58
11 juil. 11:13
par
17
La news mal compris par le marché ?
Par  11 juil. 2025 • 10:05
11 juil. 10:17
par
5
Levée de fonds à volonté jusqu'à fin 2025
Par  10 juil. 2025 • 15:44
10 juil. 16:31
par
2
News
Par  10 juil. 2025 • 11:37
10 juil. 13:52
par
4
10 juil. 13:42
par
1
grosse nesw
Par  10 juil. 2025 • 08:21
10 juil. 13:21
par
11
attention au piège
Par  10 juil. 2025 • 08:59
10 juil. 12:05
par
10
9 juil. 21:47
par
8
Elle a trépassé
Par  9 juil. 2025 • 16:47
9 juil. 16:47
par
0
Perspectives
Par  7 juil. 2025 • 10:25
7 juil. 13:42
par
4
traduction de "défense express"
Par  3 juil. 2025 • 11:07
7 juil. 08:45
par
7
Galaxie ABO…archos,auplata,pharmasimple,adomos,cybergun..
Par  2 juil. 2025 • 11:34
4 juil. 14:51
par
19
le pdg suit boursier ?
Par  1 juil. 2025 • 10:54
4 juil. 11:57
par
10
On dirait que l'équipe ABO sont déjà en vacances
Par  3 juil. 2025 • 15:29
4 juil. 11:49
par
4
Que de philanthropes et d'altruistes alarmistes sur le forum !
Par  9 avr. 2025 • 23:09 
4 juil. 08:58
par
42
Article LE MONDE "Les zones d’ombre d’Europlasma"
Par  15 mars 2024 • 22:30 
3 juil. 16:06
par
88
General Dynamics
Par  3 juil. 2025 • 11:11
3 juil. 11:11
par
0
Bientôt 10 ans
Par  3 juil. 2025 • 08:20
3 juil. 08:49
par
2
Ah le titre est à nouveau éligible en PEA
Par  1 juil. 2025 • 13:30
1 juil. 22:05
par
5
Erratum Boursier.com
Par  1 juil. 2025 • 18:09
1 juil. 19:26
par
4
L'historique est parlant ici... -99% par an
Par  1 juil. 2025 • 09:45
1 juil. 11:46
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs