Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0083 (c) EUR
-2.35% 
Ouverture théorique 0.0085

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0085

  • clôture veille

    0.0085

  • + haut

    0.0085

  • + bas

    0.0083

  • volume

    2 558 468

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:28:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0249

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Pour ceux qui connaissent le dossier uniquement | page 2

13 juil. 2023 11:44

Après les résultats du S1 donc du T2 à combien voyez vous le T3 ?
Je lancerais le jeu du T3 début septembre mais en attendant j'aimerais avoir vos fourchettes
Pour ma part je dirais entre 7,5 et 10,5 j'affinerai début septembre pour donner un nombre precis
Pour la marge 17.5% plus ou moins 2,5%

Beaucoup vont se demander comment j'étais aussi proche du T2 et comment je peux donner cette estimation du T3. Vous avez la réponse ??? Lol peut-être un coup de chance 🤑

50 réponses

  • 17 juillet 2023 16:29

    Oui M5355215, et le contraire dans le pessimisme ne te gène pas? Avec 8 ou 9 mois d'avance?
    Il faut savoir ajuster les choses, non?
    Chacun se fera une idée et chacun investira ou vendra.
    Quant au taux, il sera plus bas, mais la marge dégagée sera plus forte que 2022, c'est une certitude en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul.
    Sinon, oui, va sur pharnext par exemple, c'est plus sur.
    Ici, il y a quelque chose plus concret


  • 17 juillet 2023 17:08

    A quoi bon intituler un sujet "pour ceux qui connaissent le dossier" si c'est pour ensuite se livrer à de la spéculation hyperbolique ?
    Rajouter le mot "factuel" n'y change rien... A part me faire rire :-)


  • 17 juillet 2023 18:08

    Dsl 
    M5355215, tu as raison je me suis trompé, et les mots ont un sens je ne voulais pas écrire le taux mais le volume de marge car le taux sera en baisse et le volume en hausse VS 2022 et çà c'est factuel même si ce mot te fait sourire. 
    le marché de 20M€ est factuel et la partie déjà payée aussi, reste donc le complément qui d'ailleurs peut, si on en croit le DAV, donner un total supérieur au 20 M€. 

    je peux comprendre les pessimistes et j'accepte les contradictions si ce n'est pas du UP UP UP ou à la cave. Ou donner 3M€ de CA au T2 ou un cours à 0.00001 avant la fin de l'année. 

    Donc si tu le souhaites, j'attends ta prévision du CA et ton taux de marge pour le T3, cela nous permettra peut être de limiter notre enthousiasme.


  • 17 juillet 2023 18:53

    hello 
    Aure1507

    Oui Spineguard s'envole bientôt son cours aura doublé sur les plus bas en quelques jours, et vu que les chinois sont rentrés à 1 € le titre, il y a encore de la marge. Plus la première commande chinoise, c'est une valeur sur lequel je reste 
    Valneva à fait aussi un grand bon de 3.95 à 7.85 pour être actuellement à 6.75
    dans l'attente de l'accord FDA pour fin août sur le vaccin chikungunia (marché estimé à 500M€ annuel) sans compté la reprise des voyages dans le monde pour l'augmentation du CA vaccin voyageur, le vaccin contre Lyme avec Pfizer comme partenaire etc etc, je reste aussi LT car je pense que c'est un titre qui retournera vite au dessus des 12€ puis doucement au dessus des 20€

    Ici, le soucis est qu'il y a trop de titres d'ou un regroupement nécessaire, mais je reste optimiste pour revoir les 0.017 voir plus.
    La société a changé de cap cette année, les embauches, les services avec 80% , le linedrone, l'IA, l'hydrogène.

    Laissons du temps au temps, les pessimistes qui la voyaient avant l'AK à 0.007 ou encore aujourd'hui à 0.00001 sont dans leur délire, ils ont dû tellement perdre qu'ils sont aigris

    bonne soirée à toi


  • 17 juillet 2023 19:36

    Vue l'annonce d'aujourd'hui... j'imagine que demain elle poursuit sa descente, tanpis je renforcerai. 


  • 21 juillet 2023 08:50

    Et bien malgré les détracteurs le cours est toujours au-dessus de l'AK.
    Le cours  ne va pas tarder à repartir à la hausse, le T3 sera encore en hausse 


  • 31 juillet 2023 08:17

    Bonjour à toutes et tous
    Petite remontée de cette ligne. 
    Peu de prevision, je reste sur la mienne pour le T3 sauf si encore une news de commande 
    Et vous votre T3 ? 


  • 31 juillet 2023 09:08

    pris une ligne ce matin pour commencer
    bonne journée à toutes et tous


  • 04 août 2023 08:26

    Bonjour à toutes et tous.
    Encore une petite commande à marge 80% mini 
    Les marchés vente et location avec assistance du linedrone sont aussi en augmentation 
    8M.€ encore à facturer mini sur la distri
    Restons factuel 
    Toujours IN en PV vigilante pour le MT LT 


  • 07 août 2023 19:32

    Demain nous devrions repasser les 0.012 si le CAC repasse vert

    Toujours au dessus des 0,011 valeur de l'AK, avec toutes les bonnes nouvelles de ce début d'année nous devrions vite retrouver les 0.017 voir plus selon le T3 en approche doucement mais surement


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.