Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0082 (c) EUR
-1.20% 
Ouverture théorique 0.0083

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0083

  • clôture veille

    0.0083

  • + haut

    0.0083

  • + bas

    0.0081

  • volume

    1 925 871

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    14 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0410

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Ça y est, c'est signé !! | page 2

13 oct. 2020 19:10

Champagnes les amis!! 😍😍😍

76 réponses

  • 13 octobre 2020 21:07

    Roch, de rien, c'est normal, j'ai vu et lu beaucoup sur ce forum même si je suis majoritairement resté silencieux et d'ailleurs je saurai à qui faire confiance sur d'autres valeurs... et tu en fais partie 😉


  • 13 octobre 2020 21:08

    l'histoire de drone volt commence vraiment ce soir.

    actionnaire convaincu 


  • 13 octobre 2020 21:10

    😀🚀 champagne les zamis !


  • 13 octobre 2020 21:10

    Stefdemonaco j'espère ne pas avoir à me sentir visé quand tu parle de méchanceté. Je sais que je t'ai un peu bousculé, mais moi j'ai bien aimé nos échanges. 😘


  • 13 octobre 2020 21:13

    BRAVO à toutes et à tous 👏
    Que le spectacle commence 🙆?♂️ 💪💪💪


  • 13 octobre 2020 21:14

    Sans déc.onner ça recommence avec les suppressions de post ?

    fatigant


  • 13 octobre 2020 21:15

    FELICITATIONS A TOUS , très inactifs ces derniers temps mais obligé de vous écrire un petit message, toute cette jolie fait plaisir après tant de doute et parfois de toute il faut le dire.. Il va être difficile de fermer l'oeil, beaucoup trop hâte de découvrir la journée qui nous attend !


  • 13 octobre 2020 21:21

    Santé Thier, elle fait plaisir celle-là 🍾


  • 13 octobre 2020 21:23

    Comme le dis Phil Lou, toute cette effervescence fait plaisir à voir, elle est à la hauteur de l'attente et des espoirs suscités par ce contrat qui est maintenant OFFICIEL ! Savourons notre soirée 😃


  • 13 octobre 2020 21:27

    Merci pour ta confiance,  je suis pas le meilleur loin de la, mais j'essaie d'être assez objectif .
    Thierry est de bon conseil et travaille lAT. 
    On est un bon groupe cest le principal et lon peut se donner des tuyaux,des infos,  libre a chacun de réfléchir dessus.


  • 13 octobre 2020 21:28

    M42 


  • 13 octobre 2020 21:29

    Ce n'est pas dans mes habitudes mais demain matin 9h j'aurai un gros cigare au bec !
    Bravo à toutes et à tous d'avoir tenu jusqu'au bout de vos convictions !


  • 13 octobre 2020 21:31

    Santé à tous et aussi à nos bascher....🤑

    à la  votre Stefdemonaco M4264831 M4665075 M73 ROCH DRAKKAR NANOMINI GEORGESORROS ROIJEAN........😜🍾🍾🍾🍾🍾🍾


  • 13 octobre 2020 21:32

    ET AUX VAROIS .....Y'EN A PAS MAL....ET AUSSI   mon ami NEBULEUSE 🎸


  • 13 octobre 2020 21:36

    Santé Thierry et Stefdemonaco M4264831 M4665075 M73 DRAKKAR NANOMINI GEORGESORROS ROIJEAN........et tous ceux que j'oublie et qui ont cru en Drone volt 🍾🍾🍾🍾🍾🍾


  • 13 octobre 2020 21:42

    Santé les amis !! 🍾🍾
    Votre joie fait plaisir à lire et je saurai me souvenir de nombre d'entre vous à l'avenir, il y a des personnes de bonne valeur derrière ces écrans même si nous ne sommes pas des traders pros ;)
    D'ailleurs, en parlant d'écran, je vais quitter le mien pour me consacrer un peu plus à Madame qui ne comprend pas que je puisse passer autant de temps sur un forum boursier avec des amis virtuels 😂
    Mais pourtant c'est le cas!
    Je vous souhaite une excellente soirée à tous, je me sens d'humeur coquine si vous voyez ce que je veux dire 😜


  • 13 octobre 2020 21:54

    M 42 bonne soirée ☺️🥰👍👍


  • 13 octobre 2020 21:57

    Oui Thierry merci à toi aussi, nous vivons la concrétisation de ce qu'on annonçait et qui par jalousie de nos positions sur le titre (acheté déjà assez tôt) nous attirait toutes les attaques possibles et même nominatives !
    là c'est un juste retour des choses,

    Avec mes Amitiés, à partager, je ne vais pas vous citer tous (d'ailleurs j'en oublierai) !!


  • 13 octobre 2020 22:03

    Non M4665075, rassure toi, d'ailleurs je crois que tu vois très bien de qui je parle et dont les posts haineux sont encore disponibles sur le forum, mais tu l'as compris je n'ai ni apprécié ni bien vécu ces bassesses qui ne devraient jamais avoir lieu !


  • 13 octobre 2020 22:10

    Félicitations à tous, depuis longtemps nous patientons pour ce magnifique deal ! 

    Pru de 0,195, je mise sur un 0,41 à l'ouverture, une prise de pv et une envolée extraordinaire jusque jeudi soir 0,70/0,80.
    Une histoire magique pour Drone Volt qui disposera des sites de productions de américains de Aquilines pour le marché mondial, de plus 10% chaque année, une notoriété accrue, un développement à l'échelle mondial inévitable et certainement leader dans les années à venir.

    Que du bon, pour Drone Volt  


  • 13 octobre 2020 22:28

    Stefdemonaco heureux de te l'entendre dire. Nous aurons l'occasion, je l'espère de nous chamaillé encore. Rappelle toi toujours, que c'est de l'humour. Sur le forum ça ce voie pas, mais dit toi que je rie moi même de mes bêtises. Même quand ça va loin, c'est plus proche de l'amitié que de la haine. En tout cas, ce soir oublie ceux qui ont pu de blesser et savourons cette bonne nouvelle. 🍾 à la tienne 😊


  • 13 octobre 2020 22:45

    Steph, il ne faut pas que ça t'atteigne, demain nous on se les frise tandis qu'eux vont se ronger le crépus !


  • 13 octobre 2020 22:46

    Prépuce !


  • 13 octobre 2020 22:54

    gummo83 : C'est super, la news est là!!
    Tu es chaud pour  les AT de demain??!!!
     C'est sympa d'avoir alimenter en discussions le forum en tout cas!! Bonne nuit!!


  • 13 octobre 2020 22:57

    Oui Gummo, rassure toi il m'en faut beaucoup plus pour m'atteindre et même si les Bashers qui s'en sont pris directement à moi, m'ont certainement taquiné, tu te souviens toi aussi de ce que j'ai pris, mais nous voila réhabilité, non ?


  • 13 octobre 2020 22:58

    Slt Helix, oui vraiment content, j'espère un vrai gap de rupture demain, une bonne nuit et à dans quelques heures pour le feu d'artifice.


  • 14 octobre 2020 00:44

    FANTASTIQUE !!! 🎅🏻🍾🥂
    Bravo à tous, rien de rien, nous n'avons pas cedé nos titres. Nous avons parfois eu des doutes mais la raison nous a guidé pour garder le cap!!!
    🍀Spéciale dédicace à toi.... (Te rappelle tu de notre échange sur M,Navarro,, il y a une dizaine de jours?!
    Et bien sur toute la team, Thier.69 Stefdemonaco emricla roch17 RoiJean helix-Nebulae georgesoros 66labtec gummo83 niobi jofrance florida7 M9076393 nanomini !... sans oublier également tous ceux que je n'ai pas cité!
    Ayant plusieurs valeurs en portefeuille, je parcours pas mal de forums et je dois avouer que celui-ci est celui que je préfère!!!
    Bonne nuit et à demain!... 😎🤩🥳


  • 14 octobre 2020 00:52

    Merci  à tous ceux qui ont dis de garder ,avec mon pru de 0,327 c était chaud un coup au dessus un coup en dessous j ai hésité plusieurs fois 😉 bon courage pour demain 


  • 14 octobre 2020 07:40

    Bravo à tous ceux qui on tenu bon, j'étais à 2 doigts de vendre ma ligne hier après midi par impatience... 
    Pas déçu que le cours n'est pas touché ma limite 😊
    Bonne PV à tous.
    Bisous


  • 14 octobre 2020 08:06

    Bonjour à tous!
    Toujours excités ? Sympa le CO à cette heure, n'est-ce pas 😃
    Orfeo, je trouvais étrange de ne pas te lire hier soir...
    Merci pour ta dédicace et oui bien sûr, je me rappelle de cette discussion, tu avais décidé de me faire confiance, bravo à toi et bien t'en as pris 🤑
    Comme je le disais plus haut, ce forum a permis de voir à qui on pouvait se fier à l'avenir ou non... 
    en ce qui te concerne, je sais pouvoir te faire confiance car l'objectivité est importante sur les forums...
    Excellente journée à toi et à tous aujourd'hui 🍀


  • 14 octobre 2020 08:19

    M4264831   le carnet d'ordre commence a être bien chargé fait chauffer les moteurs :)


  • 03 février 2022 20:54

    C'était quand je croyais en DV. Beaucoup de souvenir et de MV depuis mdr 


  • 03 février 2022 22:07

    Hé oui, c'était le bon temps des uppers, mais ils ont tous disparu par la suite, avant la decente à la cave de DV. 😂


  • 03 février 2022 22:13

    Vous êtes déprimants... 


  • 03 février 2022 22:56

    Non collés


  • 04 février 2022 12:55

    c'est la réalité de dv qui est déprimante. Nous on morfle, pas en silence c'est tout


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

76 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.