Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5220 (c) EUR
-6,51% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6240

• clôture veille

1,6280

• + haut

1,6320

• + bas

1,5220

• volume

263 068

• capital échangé

0,52%

• valorisation

77 MEUR

• dernier échange

02.07.25 / 17:37:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les PP ont souvent tendance à ne croire que ce qui renforce leurs espoirs

02 juil. 2025 07:27

Et ce qu'elles que soient les erreurs qu'ils font.

C'est clairement le cas de ce qui est, pour partie, rapporté de la dernière AG.

Il y a quelques semaines ils attaquaient ceux qui osaient dire que le l'obtention de l' EUA glisserait au T3 ce que pourtant elle a fait malgré leurs dénégations. Aujourd'hui il attaque l'information donnée par PA d'un décalage de jours, de semaine, de mois... pourtant bien donné et deja réalisé.

Il est vrai que le sourire qui accompagnait cette petite phrase ne laissait aucun doutes sur l'impossibilité qu'avait PA de pouvoir prévoir une date précise.

Sont t'ils mieux informés que l'équipe américaine de Crossject cela pourrait le laisser entendre.

Ont-ils appris de leurs erreurs passées? Visiblement non car ils n'acceptent pas la réalité de ces erreurs et sont bien partis pour les renouveler.

J'espère pour eux que leurs certitudes collectives successives leurs permettront de gagner beaucoup d'argent.

8 réponses

• 02 juillet 2025 07:59

Quel dommage que les PP ne suivent pas tes conseils, ô grand sage !

• 02 juillet 2025 08:09

M3258461 Mais si il y en a, mais visiblement pas vous.

• 02 juillet 2025 08:14

Sacré sermon mais la messe n'est pas dite avec l'espoir que chacun soit oint.

• 02 juillet 2025 08:15
    02 juillet 2025 07:27

Il y a quelques semaines ils attaquaient ceux qui osaient dire que le l'obtention de l' EUA glisserait au T3 ce que pourtant elle a fait malgré leurs dénégations. Aujourd'hui il attaque l'information donnée par PA d'un décalage de jours, de semaine, de mois... pourtant bien donné et deja réalisé.

Il est vrai que le sourire qui accompagnait cette petite phrase ne laissait aucun doutes sur l'impossibilité qu'avait PA de pouvoir prévoir une date précise.

Sont t'ils mieux informés que l'équipe américaine de Crossject cela pourrait le laisser entendre.

Ont-ils appris de leurs erreurs passées? Visiblement non car ils n'acceptent pas la réalité de ces erreurs et sont bien partis pour les renouveler.

J'espère pour eux que leurs certitudes collectives successives leurs permettront de gagner beaucoup d'argent.

Oh oui, nous vous suivrons, initié...!
    Plus tard !

• 02 juillet 2025 08:35
    02 juillet 2025 07:27

Amen ! Sa suffisance à parlé . 😁

• 02 juillet 2025 09:57

M2639802 En ciblant implicitement certains pps forumeurs, tu évoques en fait un biais cognitif général et fréquent (qui concerne par exemple les supporters sportifs, les militants et les dirigeants politiques, les parents par rapport à leurs enfants).
    Pour les pps qui veulent réfréner ce biais, la diversification du portefeuille est sans doute l'un des meilleurs remèdes.

• 02 juillet 2025 14:27

Le biais de confirmation consiste à privilégier les informations qui confortent sa propre hypothèse ou son a-priori.

• 02 juillet 2025 14:34

Ce que vous écrivez est vrai puisque "L'espoir fait vivre"
    Cependant avec Crossject, il existe quelques éléments factuels qui nous permettent de penser que nous sommes proches de l'issue.
    Je suis actionnaire depuis l'introduction en bourse, j'ai participé à chaque AK et j'ai encore renforcé récemment, peut être à tort mais toujours en pleine connaissance de cause et du risque potentiel... Je continue d'y croire aussi parce que le produit sauve des vies.
    "L'espoir fait vivre" c'est bien mais je préfère "La patience est mère de toutes les vertus".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.