Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,6280 (c) EUR
+6,68% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5500

• clôture veille

1,5260

• + haut

1,6280

• + bas

1,4900

• volume

196 049

• capital échangé

0,39%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject

01 juil. 2025 08:44

En faites en AG la direction de de crossject n’hésite pas à mentir ouvertement au pp qui ont fait l’effort de se déplacer !!!

39 réponses

• 01 juillet 2025 08:48

En fait ! 🙄

• 01 juillet 2025 08:49

sois précis dans tes récriminations

• 01 juillet 2025 08:52

si aussi fort en grammaire qu'en bourse ....... beaucoup de soucis. mdr

• 01 juillet 2025 09:03

Daisaulai por l’erreur de grammaire 😜

J’écris sans me relire lorsque je fais mon footing …

Je pensais juste à la date limite pour la dépose du dossier … avant fin T2

J’imagine que le jour de l’AG la direction savait que pour T2 fallait pas rêver 😴 et pourtant pas d’info indiquant cela !!!

• 01 juillet 2025 09:04

Encore une fois quou_yonnė mille sabords !
    A l'abordage !

• 01 juillet 2025 09:34

10 ans que pa nous raconte des salades pour sauver sa retraite en priorité

• 01 juillet 2025 09:48

J'y étais à l'AG...pas vous...aucun mensonge...d'emblée Monnot a dit: no news...du retard de qq jours pour déposer un dossier EUA via la Barda et dont vous ignorez tous la lourdeur ? ok et puis ? soit vous n'y croyez plus et vous sortez, soit vous vous renforcez comme moi !! Et je crois que depuis ce matin, Rothschild est dans le game...

• 01 juillet 2025 10:02

Ok merci pour l’info !
    😜
    Mais cela fait depuis fin 2023 que les pp attendent la dépose du dossier à la BARDA
    😡

• 01 juillet 2025 10:10

Fabrice777
    09:48
    J'y étais à l'AG...pas vous...aucun mensonge...d'emblée Monnot a dit: no news...du retard de qq jours pour déposer un dossier EUA via la Barda et dont vous ignorez tous la lourdeur ? ok et puis ? soit vous n'y croyez plus et vous sortez, soit vous vous renforcez comme moi !! Et je crois que depuis ce matin, Rothschild est dans le game...

Peux tu nous en dire plus sur Rothschild…………

• 01 juillet 2025 10:12

Si c'était si facile, d'autres auraient essayé. On est sur une techno de rupture, tout doit être nickel. La FDA ne pinaillerait pas si le dossier n'avait aucune chance d'aboutir. C'est justement parce qu'on est sur la bonne voie que la FDA bétonne le dossier.

• 01 juillet 2025 10:16

JMM sorry, je vous rejoins et voulais dire en fait @Fabrice et consorts

Tous ces bo bards de la direction accumules depuis 20 ans.. plus c est gros, plus ca marche

• 01 juillet 2025 10:25

Petites précisions: Ce que vous appelez le mensonge n'est que la description d'objectifs, de prévisions, de pensées, d'espoirs...

Chaque chef d'entreprise doit maintenir, sans réellement mentir, la croyance que c'est pour demain c'est son role et chaque investisseur doit décoder le message le croiser avec d'autres informations et apprendre à connaitre le patron de l'entreprise qu'il suit.

Certains savaient que ce qu'envisageait PA comme échéance de dépot était le T3 et seuls ceux qui ne veulent croire qu'à leurs propres espoirs étaient certains du T2 et vilipendaient ceux qui n'étaient pas "pour" leur échéance.

Concernant l'AG PA ne peu pas etre taxé de mensonge sur l'échéance de l'EUA puisqu'il à dit que c'était une question de jours, de semaines, de mois en souriant de sa feinte désinvolture.

Il à même dit que TT prenait des infos sur le dossier plusieurs fois par semaine ce que TT a précisé en "1 fois par semaine" précision sans importance sauf de nous présenter une information attestant de son professionnalisme.

Je pense que la majorité des actionnaires sait depuis longtemps que l'échéance n'appartient pas à PA et que la BARDA comme la FDA ont leurs propres motivations et impératifs d’où l’intérêt pour TT de maintenir le contact mais aussi la confiance avec ces organismes pas totalement indépendants.

• 01 juillet 2025 10:33

Faire d'une deadline une condition pour ne pas croire au dossier est une preuve d'incompétence, de méconnaissance ou, plus vraisemblablement, d'une vraie mauvaise foi.
    Les exigences de la FDA sont à la hauteur de la révolution qu'apport le zeneo dans le secteur des auto injecteurs.

• 01 juillet 2025 10:45

Ok ok ok
    25 ans déjà !!! Et tjrs rien !
    PA vie sur la bête depuis 25 ans sans rien vendre ! Chapeau l’artiste !!!

Et les pp suivent …

• 01 juillet 2025 11:04

Fabrice777
    09:48

Qu en sais tu?
    Donnes nous des sources

• 01 juillet 2025 11:07

Je suis désolé mais quand on donne des dates il faut s y tenir
    A force de décaler la société perd de sa crédibilité
    Et ce n est pas bon pour la suite
    Peu importe des difficultés qu ils puissent avoir mais un engagement est un engagement

• 01 juillet 2025 16:08

Je crois hélas que la prio de PA n'est plus sa crédibilité auprès du marché boursier mais juste de pouvoir enfin avoir l'EUA et de respirer un peu par rapport à la pression du financement....
    PS: présent à l'AG pour la 3ieme année et discuté entre autres avec Monnot puis PA

• 01 juillet 2025 18:01
    01 juillet 2025 10:25

Petites précisions: Ce que vous appelez le mensonge n'est que la description d'objectifs, de prévisions, de pensées, d'espoirs...

Chaque chef d'entreprise doit maintenir, sans réellement mentir, la croyance que c'est pour demain c'est son role et chaque investisseur doit décoder le message le croiser avec d'autres informations et apprendre à connaitre le patron de l'entreprise qu'il suit.

Certains savaient que ce qu'envisageait PA comme échéance de dépot était le T3 et seuls ceux qui ne veulent croire qu'à leurs propres espoirs étaient certains du T2 et vilipendaient ceux qui n'étaient pas "pour" leur échéance.

Concernant l'AG PA ne peu pas etre taxé de mensonge sur l'échéance de l'EUA puisqu'il à dit que c'était une question de jours, de semaines, de mois en souriant de sa feinte désinvolture.

Il à même dit que TT prenait des infos sur le dossier plusieurs fois par semaine ce que TT a précisé en "1 fois par semaine" précision sans importance sauf de nous présenter une information attestant de son professionnalisme.

Je pense que la majorité des actionnaires sait depuis longtemps que l'échéance n'appartient pas à PA et que la BARDA comme la FDA ont leurs propres motivations et impératifs d’où l’intérêt pour TT de maintenir le contact mais aussi la confiance avec ces organismes pas totalement indépendants.

il ne faut pas raconter n'importe quoi M2639802
    A l'AG PA a dit que c'était une question de jours, de semaines... il n'a jamais dit Mois

• 01 juillet 2025 18:22

Je confirme qu'il n'a jamais parlé de mois

• 01 juillet 2025 18:47

Moi aussi!

• 01 juillet 2025 18:52

ah bon il a parlé de moi ! j ai quand même un doute on ne se connait pas !

• 01 juillet 2025 19:00
    01 juillet 2025 18:52

ah bon il a parlé de moi ! j ai quand même un doute on ne se connait pas !

Bof yenamoins!

• 01 juillet 2025 19:15

@4598639. Soit vous etes particulièrement distrait soit vous recopié ce que certain ont dit sans essayer de vous rappeler la phrase exacte.

ça n'apas fondamentalement d'importance car le fait que PA, TT, et PM ont répété qu'ils n'avaient pas les moyens de connaitre à l'avance cette date que ce soit lors de la présentation soit après la présentation.

• 01 juillet 2025 19:22

Une précision: le fait que l'on passe de juin à juillet confirme ce que disait en souriant PA concernant le décalage qui pour l'instant passe de juin à juillet. Il y a eu des informations plus importantes durant et après cette AG vous devriez essayer de faire un effort de mémoire mais aussi de reflexion.

Ce qui compte c'est ce qu'a dit TT car c'est lui qui est en relation avec BARDA.

• 01 juillet 2025 20:09

M2639802 combien vous faut il de personnes qui étaient présents à l'AG pour vous dire que c'est vous qui vous trompez (volontairement ?). PA n'a jamais parlé de mois pour décalage dossier EUA .
    En plus vous confondez Tony Tipton qui n'a rien à voir avec la gestion de la Barda et qui est focus sur le développement commercial aux USA suite à l'AMM Midazolam.
    C'est Olivier Lacombe qui est en contact hebdo avec la Barda.
    Les 2 étaient assis au 1er rang à gauche.

Encore un Francois Pignon....😂

• 01 juillet 2025 20:15

J'étais assis à droite et je voyais le 1er rang alors que vous vous etiez au fond à gauche donc ne voyait pas le 1er rang donc oui pour répondre à votre question de hier, je sais parfaitement qui vous etes....

• 01 juillet 2025 20:47

J'étais au second rang à l'AG, derrière OL et Tony, d'une part PA n'a jamais parlé de mois, et c'est bien OL qui est en contact une fois par semaine avec la barda ! Il était assis à côté de Tony, logique puisqu'ils étaient cote à cote à l'estrade, OL traduisant les propos de Tony...Tony trés enthousiaste d'ailleurs, je le repete !! Aussi bien pour CJ que pour les escargots locaux qu'il a adoré !! Il est texan, je lui ai dit preferé les burgers aux escargots...

• 01 juillet 2025 21:23

pour ma part, seuls les actes comptent maintenant. Je verrai bien lorsque cela sera envoyé officiellement à la FDA et je pourrai comparer à la date donnée le 22/04/2025 :

"L’objectif de dépôt de notre demande d'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) auprès de la FDA
    est maintenu pour le deuxième trimestre 2025"

• 01 juillet 2025 21:32

Merci Belinois72 de remettre l'église au centre du village.

C'est un énième retard, une énième manipulation de marché pénalement condamnable de la part de la direction. Je crois que l'inaction recurrente de l'AMF face à de telles pratiques me désespèrent encore plus que ces bonimenteurs.

• 01 juillet 2025 21:38

Fabrice777 et tous les autres qui la ramènent chaque année avec leurs "Off d'AG" parce que tu crois qu'ils vont la jouer sincère ou te partager leurs inquiétudes ?

C'est ton fric qui les paie et te faire la danse du ventre à ce genre d'event ça fait intégralement partie du Job.

Dans 6 mois ils vous referont passer à la caisse et vous direz merci comme à chaque fois

• 01 juillet 2025 22:16

Bonsoir Kurt 21, je ne concois pas votre manque de courtoisie et votre vocabulaire assez brut, je suis désolé que vous soyez si aigri et je ne peux que vous encourager à quitter cette valeur qui semble tant vous tourmenter...je n'ai aucune inquiétude pour l'avenir, et franchement il n'y a aucune raison de fantasmer sur les "off de l'ag": nous y sommes entre gentleman qui partageons un même objectif. Je vous rappelle aussi mon statut de médecin urgentiste (et non de bonimenteur) qui me sensibilise bcp à la valeur ajoutée de CJ: je vis chaque jour la détresse de ce manque d'injection easy en pré-hospitalier et aux décés qui en résultent. J'aimerais que vous ne perdiez pas ce sens profond de CJ qui en a fait sa devise. Portez vous bien.

• 01 juillet 2025 22:30

Kurt ne doutait pas il y a quelques jours encore de l'aval de la FDA mais dans cette hypothèse il ne l'escompte pas dans les 6 mois qui viennent.
    Dans cette hypothèse, je crois fortement qu'il se trompe.

• 01 juillet 2025 22:31

Fabrice perd pas ton temps, il n'est même pas actionnaire...

• 01 juillet 2025 22:36

Marrant de venir parler de courtoisie quand on use et re-use de "!!" pour enfoncer ses idées et qu'on affiche ouvertement ne pas accepter la contradiction.

Et puis venir encore et encore nous rappeler que vous êtes médecin urgentiste, c'est bien un truc de médecin...

• 01 juillet 2025 22:39

canaca tu ne m'as pas compris je crois...

Même si CJ obtient l'EUA en juillet tout indiqué que qu'il y'aura besoin de cash...Et malheureusement à ce stade les propos de la direction ne vont pas dans le sens de solutions 100% non dilutives...Ce qui , quand on les connaît garanti qu'ils vont de nouveau augmenter les actions en circulation....

• 01 juillet 2025 22:56

@kurt ah non, si l'EUA est obtenue dès juillet (ce que je ne crois pas), je ne vois pas pourquoi il manquerait du cash fin 2025.
    Point complémentaire, non mineur: PA a dit qu'il ne prévoyait pas un point mort (de résultat) dès fin 2025, mais plutôt début 2026.
    J'interprète: PA escompte des premiers encaissements de la Barda à partir du 4T 2025; ce qui serait excellent mais pas suffisant pour couvrir les charges 2025.

• 01 juillet 2025 23:08

canaca je veux bien des sources récentes sur la question du point mort début 26 car je ne vois pas.

Comme certains l'ont rappelé la dose pédiatrique est loin d'être prête et rien ne prouve que la totalité de la dose adulte de la commande 1 soit livrée sur 12 mois. Or, avec le montant de charges fixes actuelles je ne vois pas comment ça peut passer mais j'espère me tromper ...

• 01 juillet 2025 23:21

@kurt C'est en répondant à une question posée lors de l'AG que PA a évoqué le moment du point mort, en précisant qu'espérer un point mort fin 2025, c'était beaucoup demander! (Ce ne sont pas exactement les mots prononcés, mais l'esprit)

• 01 juillet 2025 23:49
    01 juillet 2025 22:39

canaca tu ne m'as pas compris je crois...

Même si CJ obtient l'EUA en juillet tout indiqué que qu'il y'aura besoin de cash...Et malheureusement à ce stade les propos de la direction ne vont pas dans le sens de solutions 100% non dilutives...Ce qui , quand on les connaît garanti qu'ils vont de nouveau augmenter les actions en circulation....

Normalement ils devaient obtenir 4M de la BPI en août mais on y comprend rien.

Dans un communiqué ils disent qu'ils recevront cet encaissement en août, dans un autre (et présentation corporate) en juillet et quand on leur pose la question pour qu'ils nous confirme la date, ils repondent qu'un un point d’avancement est programmé avec BPI France après l’été ???

Bref Crossject dans toute sa splendeur. Je suis actionnaire et croit en cette société mais il faut avouer que niveau communication c'est un désastre. Je n'ai jamais vu ça ailleurs et pourtant je suis actionnaires d'autres medtech !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.