Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 
Ouverture théorique 1,5820 EUR (-6,72%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CONFIANCE REVENUE !

25 mai 2025 10:43

Probabilité forte, et si...

>Approbation EUA par la FDA et le démarrage des activités commerciales aux États-Unis et en Europe, pouvaient significativement booster le cours de l’action ?

9 réponses

• 25 mai 2025 10:44

et si...

Le contrat total avec la BARDA (Biomedical Advanced Research and Development Authority) pour Crossject qui s'élève à 155 millions de dollars si toutes les options sont exercées étaient réalisées ?

• 25 mai 2025 10:45

Carte de visite et publicité énorme si le contrat BARDA était effectivement délivré.

• 25 mai 2025 10:50

Et si on pouvait mettre des centaines d'autres produits dans la plateforme Zeneo...

Sur environ 900 molécules injectables, environ 200 sont compatibles avec ZENEO®, dont 100 de nature générique. La technologie ZENEO® permet d’adapter le système à différentes viscosités et quantités de liquide, pour des injections intramusculaires ou sous-cutanées, ce qui offre une flexibilité pour d’autres médicaments d’urgence ou thérapies à venir.

Et si on avait des dizaines de partenariats avec des big Pharma ?

• 25 mai 2025 10:55

Et si un actionnaire qui pointe maintenant pouvait recevoir les fruits de plus de vingt ans de développement en cliquant sur "acheter", sans avoir eu à passer par toutes les phases de développement, de dilutions et de péripéties qu'une société pharmaceutique et industrielle doit traverser avant d'être profitable ?

• 26 mai 2025 08:03

Bonjour cryptobull,

Perso quand j'y croyais , je pouvais acheter a 4 et plus, j'imagine qu'a 1.7 vu que tu y crois a fond, tu peux en prendre une palette, nous te regardons. me concernant c'est simple je n'ai plus de sous , donc choix facile, mon seul interet serazit de moyenner, mais il faudrait que j'y crois , fin juin dans un mois et il n'y ara rien comme d'hab sauf l'ak, retour a 1 euro;

j'espère me tromper, bonne chance à tous

• 26 mai 2025 08:36

Bravo e.logan d'avoir des convictions bearish. J'espère que tu te trompes aussi 😉

• 26 mai 2025 14:22

A cryptobull : Tout cela est bel et bon mais c'est la nombre de SI qui est un peu ennuyeux...

• 26 mai 2025 18:12

pleistoa pensez-vous que ce ne soit pas fait à dessein ?

• 04 juin 2025 17:16

HE HOP LA !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...