Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
1,970 (c) EUR
+4,34% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,950

• clôture veille

1,888

• + haut

2,100

• + bas

1,934

• volume

599 305

• capital échangé

1,15%

• valorisation

103 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,065

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Graphe hebdo | page 2

27 nov. 2025 21:18

https://ibb.co/1YFWFkxY

59 réponses

• 11 décembre 2025 19:10

moi je vois un bel appui sur MM100 …. Pour Crossject …
    La zone devrait en théorie être réactive … du moins je l’espère…. (Car dessous il reste la MM200 ce qui serait très embarrassant…)

Pour Rancho13 …. Cellectis offre des À/R radicaux dont on peut suivre les conseils de witzbolt…
    Reste encore un problème… c’est toujours…le gruyère de gap US …. !??

• 11 décembre 2025 19:14

Yep ronagui
    Oui merci, mais aussi 1.98 correspond à une ancienne résistance devenue support: clout/+ haut du 4 juin 25, haut dessus, la résistance est à 2.18 (2.179 pour être pointu) qui est le + haut du 13 mai dernier.
    Sinon en hebdo je vois test EMA 30 / Kijun Sen et les volumes qui baissent.

• 11 décembre 2025 19:25
    11 décembre 2025 19:10

moi je vois un bel appui sur MM100 …. Pour Crossject …
    La zone devrait en théorie être réactive … du moins je l’espère…. (Car dessous il reste la MM200 ce qui serait très embarrassant…)

Pour Rancho13 …. Cellectis offre des À/R radicaux dont on peut suivre les conseils de witzbolt…
    Reste encore un problème… c’est toujours…le gruyère de gap US …. !??

Merci Pirate pour Cellectis...
    Oui en jour la sma 100 fait le job mais aussi le cours reste dans le nuage Ichimoku et voici mes points de retracements Fibo sur zone actuelle:
    61.80% = 1.982 et 50% = 2.119
    Je complète en hebdo, mon extension Fibo 50% est à 2.0715 et ça serait bien de conserver celà en support à la clout de demain.

• 15 décembre 2025 18:58

GMendez, arto54-bis, Silv_yo et &,
    Je viens d'écouter cette vidéo sur Cellectis, si ça vous
    intéresse:
    https://www.centralcharts.com/fr/1119-cellectis/news/5392282-le-jou rnal-des-biotechs-andre-choulika-pdg-de-cellectis

• 15 décembre 2025 19:29

Bonsoir Rancho13

merci pour le lien. je vais aller écouter cette ITW qui semble très prometteuse (dixit les échos que j'ai eu)

- as tu initié un début de ligne ?

malgré la hausse depuis 6 mois le potentiel est très vraisemblablement loin d'être épuisé d'autant que le partenaire est Astrazeneca (même s'il est question que le labo ouvre des usines aux US).

j'ai une ligne très étendue sur cette valeur et suis à quelques centimes de doubler le montant de mon portif en 2025.

PS : j'ai réalisé 100% sur ma ligne Alcj cette année … mais très prudent pas trop exposé d'autant que j'ai bien un vélo mais pas de "sacoches" moi 😁

• 15 décembre 2025 20:01
    15 décembre 2025 19:29

Bonsoir Rancho13

merci pour le lien. je vais aller écouter cette ITW qui semble très prometteuse (dixit les échos que j'ai eu)

- as tu initié un début de ligne ?

malgré la hausse depuis 6 mois le potentiel est très vraisemblablement loin d'être épuisé d'autant que le partenaire est Astrazeneca (même s'il est question que le labo ouvre des usines aux US).

j'ai une ligne très étendue sur cette valeur et suis à quelques centimes de doubler le montant de mon portif en 2025.

PS : j'ai réalisé 100% sur ma ligne Alcj cette année … mais très prudent pas trop exposé d'autant que j'ai bien un vélo mais pas de "sacoches" moi 😁

CC arto54-bis
    Non, out pour le moment, ce qui me gène c'est qu'en mensuel le cours bute sur le nuage (ichimoku) et refuse l'obstacle (grand) mais je viens de voir qu'en hebdo j'avais zappé une zone de support (3.89 - 3.57) qui tient bien le cours, donc peut-être que...

Pas compris: "j'ai une ligne très étendue sur cette valeur et suis à quelques centimes de doubler le montant de mon portif en 2025."
    Désolé, j'ai une de ces crèves et testé négatif grippe et covid !!!

Hé oui, quand on surcharge les sacoches du vélo, malgré les perfs qu'on affiche pour la montée des cols, mieux vaut avoir de très bons freins pour les descentes...ce qui n'a visiblement pas été le cas. 😂

• 15 décembre 2025 20:19

"suis à quelques centimes de doubler le montant de mon portif en 2025."
    j'attends que le cours de bourse de Cellectis reprenne ces quelques centimes perdus depuis vendredi pour que mon portif fasse un X2 tout simplement.

je viens de réécouter AC … cette phase 2 pivotale semble quand même très prometteuse et au vu de la phase 1 auprès de patients qui se trouvaient en 3 ème ligne… ces résultats obtenus en quatrième ligne sont un immense espoir !

la crève à Marseille ?
    mais comment est-ce possible … es-tu allé voir la Bonne Mère ?
    😉

• 16 décembre 2025 10:02

perso ... tant que les Us n'assainissent pas un peu le marécage des gaps dans leur graphique ...!??
    il faudra pirater en fonction ...
    et ....
    l'axiome des vieux actionnaires de Cellectis a encore fonctionné ...
    Quand le "LibannoFrancoAmericain" parle avec enthousiasme ... le cours trinque souvent après ... ;/))))

• 16 décembre 2025 10:06

c'est curieux non .... des Managers ultra enthousiastes .....!???

(c'est leur boulot .... ;/))) ...... ici aussi sur Crossject.....)

• 16 décembre 2025 10:10
    16 décembre 2025 10:02

perso ... tant que les Us n'assainissent pas un peu le marécage des gaps dans leur graphique ...!??
    et ....
    Quand le "LibannoFrancoAmericain" parle avec enthousiasme ... le cours trinque souvent après ... ;/))))

Me voilà IN sur Cellectis depuis ce matin 🏄‍♂️

• 16 décembre 2025 10:15

je pense ... ou du moins ...je pari Rancho13
    que les US vont peut être visiter leurs MM50 en comblant la région d'un gap peut être $4,30 .......!??

• 16 décembre 2025 10:35
    16 décembre 2025 10:02

et ....

😂. GMendez
    en fait cette fois c'est la décision arbitrale qui précipite Cellectis et non pas AC… comme quoi ce sera l'exception à la règle 😉

NB : oublie le gruyère aux US … de plus ils n'ont que du fromage fondu là-bas 😉

• 16 décembre 2025 10:47

pourquoi alors arto54-bis ... AC n'a pas réservée son allocution après la décision arbitrale ...!??
    cela aurait été plus stratégique...!??

pourquoi faire de l'enthousiasme ... alors que c'est vraisemblablement ALLO qui sort gagnant de cette décision arbitrale confortant a tout jamais ALLO 501 sur les US et Europe.... indirectement certes Cellectis en profitera mais comme petite frenchie aux pays US ..?.. la volatilité va continuer sur CLLS .... rejets certes des réclamations avec Servier ...les US se marrent du combat franco /francais ....

• 16 décembre 2025 10:48
    16 décembre 2025 10:15

je pense ... ou du moins ...je pari Rancho13
    que les US vont peut être visiter leurs MM50 en comblant la région d'un gap peut être $4,30 .......!??

Merci Pirate, tu m'as donné une idée, lancer un trade aussi aux US, je viens de placer une épuisette à 4.05$, juste au-dessus du cloud et de la sma 65 (day).
    Si mon ordre trop bas, je pourrais entrer + haut...tu l'as déjà tradé aussi aux US ?

• 16 décembre 2025 11:02

au début de l'IPO de CLLS aux US en 2015 .... Avec le cub investissement étudiant ...
    ensuite j'ai toujours piraté seul que Cellectis .... mais souvent selon le comportement graphique US ...

• 16 décembre 2025 20:18

GMendez servi à 4.05$ me suis jeté dans le bain de ce creux des deux côtés de l'Atlantique...à voir la suite des évènements de ces premiers trades de cette bio...

• 17 décembre 2025 07:28

Hello les beachboys,
    GMendez , Rancho13 pas pu me renforcer hier sur cellectis, j’espère qu’elle va m’attendre, je me déleste de mes DBV normalement ce matin ^^.
    Pour en revenir alcj, même analyse que Gmendez, appuie pour le moment sur la mm100, les prix sont passés sous le nuage en Utj, ce qui me laisse perplexe. Je me suis un peu délester la semaine pro, je me dis que sur un malentendu et avec les congés, les prix pourrait aller taquiner le soh un peu plus bas (aux alentours de 1,8)…
    W&s

• 17 décembre 2025 08:29

*la semaine passée

• 17 décembre 2025 08:47
    16 décembre 2025 10:47

pourquoi alors arto54-bis ... AC n'a pas réservée son allocution après la décision arbitrale ...!??
    cela aurait été plus stratégique...!??

pourquoi faire de l'enthousiasme ... alors que c'est vraisemblablement ALLO qui sort gagnant de cette décision arbitrale confortant a tout jamais ALLO 501 sur les US et Europe.... indirectement certes Cellectis en profitera mais comme petite frenchie aux pays US ..?.. la volatilité va continuer sur CLLS .... rejets certes des réclamations avec Servier ...les US se marrent du combat franco /francais ....

hello GMendez deux tentatives pour te répondre … message qui ne trouve pas le forum 😁

hasard de calendrier me vient à l'esprit …
    le 4 AC était à Paris, à partir du 6 il filait sur Orlando… (bilan carbone 👎)
    mais je vais lui demander et je te dis 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...