Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Si on passe 0.96€ on va vite ...

30 avr. 2025 15:14

Dépasser 1€ peut être aujourd'hui

11 réponses

• 02 mai 2025 08:59

Il sera intéressant d'observer aujourd'hui si elle clôture au dessus de 1€.
    Dans le cas contraire sans bad News on aura la confirmation qu'elle est travaillée en dessous et confirmerait l'hypothèse des OCA à régler au lieu d'actions...

• 02 mai 2025 09:19

Une vraie séance de cinéma à observer les mvts d'achats / vente...
    Encore et tjrs le même scénario d'un robot qui place systématiquement après les hausses et instantanément des ordres de ventes en dessous du cours.
    Seuls les très gros achats arrivent à casser cette spirale !

• 02 mai 2025 09:24

M8679954 : attention, vous jouez à un jeu dangereux en osant aller à l'encontre d'un dogme de certains "pontes" du forum.

J'ai moi-même été conspué dès lors que je partageais l'hypothèse (et seulement l'hypothèse, à chacun ensuite de se faire un avis ou apporter un élément nouveau) qu'un cours en dessous de 1 serait mauvais signe, car augmenterai fortement la probabilité de devoir rembourser en cash plutôt qu'en action.

• 02 mai 2025 09:37
    02 mai 2025 09:24

M8679954 : attention, vous jouez à un jeu dangereux en osant aller à l'encontre d'un dogme de certains "pontes" du forum.

J'ai moi-même été conspué dès lors que je partageais l'hypothèse (et seulement l'hypothèse, à chacun ensuite de se faire un avis ou apporter un élément nouveau) qu'un cours en dessous de 1 serait mauvais signe, car augmenterai fortement la probabilité de devoir rembourser en cash plutôt qu'en action.

Mais arrête la psychose du remboursement en numéraire qui serait ridicule. 40k euros tous les 2 mois. Tu te dis sérieux, mais ton commentaire ne l’est pas.
    Et après t’ose dire que tu es actionnaire. Non t’as vendu et veut racheter plus bas.

• 02 mai 2025 10:01

on va observer les volumes et la cloture
    au dessus de 1,02 ce serait commercial et annoncerait une très belle séance de Lundi pour une 3ème bougie verte il me semble
    techniquement il y a du mieux, et il manque juste une petite étincelle pour faire un +25% dans un gros volume

• 02 mai 2025 11:20

Le travail de sape pour la faire baisser comme indiqué dans les messages précédents fait son office, elle baisse inexorablement depuis son plus haut ce matin. Ordres ventes sous le cours + petites ventes ATP de qqes dizaines de titres...
    Sans second souffle d'achats massifs et répétés, on n'est pas à l'abri de la revoir sous 1€ avant la clôture
    On n'a toujours pas la raison de cette manipulation ni le commanditaire ni s'il a encore une grosse réserve de titres pour jouer à la baisse...😒

• 02 mai 2025 16:02
    02 mai 2025 08:59

Dans le cas contraire sans bad News on aura la confirmation qu'elle est travaillée en dessous et confirmerait l'hypothèse des OCA à régler au lieu d'actions...

Ventes massives en cette fin de journée, elle tourne autour de 1€, le travail de sape pour la garder sous 1€ continue encore et encore !
    Fatiguant et incompréhensible 😒

• 02 mai 2025 16:14

De +7% à -5%, à part ça tout va bien, PA nous dit qu'il ne sait pas qui flingue l'action.
    Fatiguant d'être pris pour des idiots...😡

• 02 mai 2025 16:17

QQ1 a lourdé environ 90 000 titres en 30 minutes !
    Il doit bien y avoir des gens informés qui savent qui fait ça et pourquoi....

• 02 mai 2025 16:20

Plouf
    Ds du volume et fin de journée comme d'hab
    Les us n apprécient pas l ak a 1,6

• 02 mai 2025 16:28
    02 mai 2025 08:59

Gros bouchon de ventes juste en dessous de 1€ 10 minutes avant la clôture et juste après un bombardement massif pour la faire repasser en dessous...
    Il y a donc bien une volonté de tout faire pour la laisser en dessous. Pourquoi ? Qui ? A quoi s'attendre ? Les conséquences pour nous ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...