Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7680 (c) EUR
-2,86% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7800

• clôture veille

1,8200

• + haut

1,8180

• + bas

1,7600

• volume

90 353

• capital échangé

0,20%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les résultats sont très mauvais

28 mars 2025 09:48

Ouvrez les yeux

9 réponses

• 28 mars 2025 09:49

La tréso est fragile dans qqs mois elle sera à sec

• 28 mars 2025 10:10

Le marché découvre que CJ est sous la dépendance d'un accord EUA dés cet été pour éviter un refinancement (à définir, les oca ne sont pas la seule solution) à la rentrée.
    Les connaisseurs le savaient, CJ a un besoin mensuel de 1 millions d'euros, donc il faut calculer, pas besoin de savoir lire des courbes et de vendre son AT.
    On a un pb de financement, pas de produit défaillant ni de marché.
    Le cour fait mal, il ne faut pas le nier, mais je reste confiant.

• 28 mars 2025 10:22

Je suivrai GV pour la prochaine à.
    Ils remettront au pot sans sourciller car leurobjectif est la mise sur le marché du produit et potentielle vente plus tard pour retour surinvestissement.
    Ces ai ne dureront pas mais elles sont inévitables dans l état actuel de la société.
    Renforcer sur ces opportunités.
    C est tout.
    Si on a confiance dans le produit

• 28 mars 2025 10:25

Pour la prochaine AK

• 28 mars 2025 10:44

Junome78 on peut avoir confiance dans le produit. Cependant, pour la prochaine AK, je doute que CJ fasse appel aux pp, dont ils se moquent comme d'une guigne, mais à des pros qui bénéficieront de conditions extraordinaires, accordées sur le dos des PP qui paient l'addition dans le cours.

C'était bien le cas lors de la dernière qui a fait très mal, de plus avec le retour des OCAS.

• 28 mars 2025 10:48

Crossject est une société très mal gérée à tout point de vue(communication,reports permanents, non respect des engagements,manque de sérieux avec ses actionnaires..... )qui ne sait pas ce qu'est la vérité économique, qui ne cesse de faire illusion.....Crossject finira comme Gaussin. Par contre pour ce qui est des actions gratuites pour PA et autres ainsi que des AK dilutives Crossject excelle en la matière.

• 28 mars 2025 10:53
    28 mars 2025 10:10

Le marché découvre que CJ est sous la dépendance d'un accord EUA dés cet été pour éviter un refinancement (à définir, les oca ne sont pas la seule solution) à la rentrée.
    Les connaisseurs le savaient, CJ a un besoin mensuel de 1 millions d'euros, donc il faut calculer, pas besoin de savoir lire des courbes et de vendre son AT.
    On a un pb de financement, pas de produit défaillant ni de marché.
    Le cour fait mal, il ne faut pas le nier, mais je reste confiant.

Le marché ne découvre rien du tout pour moi. Il n’y a eu aucune spéculation du cours depuis le début de l’année alors qu’on approche de l’EUA.

• 28 mars 2025 11:20
    28 mars 2025 10:44

Junome78 on peut avoir confiance dans le produit. Cependant, pour la prochaine AK, je doute que CJ fasse appel aux pp, dont ils se moquent comme d'une guigne, mais à des pros qui bénéficieront de conditions extraordinaires, accordées sur le dos des PP qui paient l'addition dans le cours.

C'était bien le cas lors de la dernière qui a fait très mal, de plus avec le retour des OCAS.

J espère que CR sera la dernière des dernières AK avant de pouvoir vivre d un ÇA.
    Si les pp ne sont pas conviés à k AK, je me servirai sur le marché qui s alignera(c était ma pensée)

Pru 3,75
    Je l ai mauvaise.
    MAIS, je compte bien prévoir quelques fonds et viser ce moment pour le faire descendre.
    Je fais confiance d avantage à PM qu a PA maintenant.
    S il y va, je suis

• 28 mars 2025 11:24

Et il suit et soutien depuis le début de Crossject

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.