Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9990 (c) EUR
+6,28% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-6,38%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9990

• + bas

0,9100

• volume

83 271

• capital échangé

0,18%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9491

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0488

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Peut-on craindre une nouvelle AK?

24 mars 2025 22:20

Au vu du dernier communiqué, l'eua ne va pas tomber tout de suite ou au mieux fin t2 ce qui laisse une fenêtre réduite avec le communiqué de la dernière AK de décembre :
"Avec une Opération qui génèrerait un montant brut total d’au moins 7 millions d’euros en nouveau
financement immédiat pour la Société, avant tout exercice de BSA, la Société estime que son BFR net
serait suffisant pour faire face à ses obligations jusqu’à la fin du premier semestre 2025, ce qui permettrait
à la Société d’atteindre ses objectifs réglementaires en matière d’autorisation d’utilisation d’urgence pour
ZEPIZURE®. La Société étudie des compléments de financement dilutifs et non-dilutifs afin d’étendre sa
piste de trésorerie jusqu’à réception des premiers paiements de son sponsor américain, attendus au cours du troisième trimestre 2025. La Société pourrait également recevoir des fonds supplémentaires
provenant de l’exercice des BSA pour satisfaire ces besoins de financements additionnels."
De mon point de vue, une ultime levée de fond semble nécessaire... a suivre

8 réponses

• 25 mars 2025 02:02

Résultat mercredi ??? On y verra plus claire j espère
    J hésites a en reprendre une louche sous les 1.7… mieux vaut attendre ??

• 25 mars 2025 08:22
    24 mars 2025 22:20

Au vu du dernier communiqué, l'eua ne va pas tomber tout de suite ou au mieux fin t2 ce qui laisse une fenêtre réduite avec le communiqué de la dernière AK de décembre :
    "Avec une Opération qui génèrerait un montant brut total d’au moins 7 millions d’euros en nouveau
    financement immédiat pour la Société, avant tout exercice de BSA, la Société estime que son BFR net
    serait suffisant pour faire face à ses obligations jusqu’à la fin du premier semestre 2025, ce qui permettrait
    à la Société d’atteindre ses objectifs réglementaires en matière d’autorisation d’utilisation d’urgence pour
    ZEPIZURE®. La Société étudie des compléments de financement dilutifs et non-dilutifs afin d’étendre sa
    piste de trésorerie jusqu’à réception des premiers paiements de son sponsor américain, attendus au cours du troisième trimestre 2025. La Société pourrait également recevoir des fonds supplémentaires
    provenant de l’exercice des BSA pour satisfaire ces besoins de financements additionnels."
    De mon point de vue, une ultime levée de fond semble nécessaire... a suivre

Connaissant le fonctionnement de cette boîte et en particulier de sa technique de communication, au vu de l'enchainement des news (sauf bien sûr, la principale attendue qui est l'EUA) dont la dernière concerne le partenariat avec ETON (la veille des résus Annuels), pour moi il y a + de 90% de chances qu'une annonce de nouvelle AK (avec encore des OCAs ?) va tomber rapidement !!

OBSERVATEUR.

• 25 mars 2025 08:29

Sous 1.7? j'en veux aussi !

• 26 mars 2025 22:52

Bon il est où le communiqué ? J'oubliais que le trou noir près de Dijon dilate l'espace temps chez crossject

• 26 mars 2025 23:00

Bon, je plaisantais quand j'ai dit en vouloir sous 1,7...

• 26 mars 2025 23:13

sur que si il y a une AK
    On devrait même être proche de 1,50€

• 27 mars 2025 14:38

Bon, tout va bien ici, comme d'habitude quoi 😂

• 27 mars 2025 14:47

Je pense une augmentation de capital dilutive (pas sur de la forme) cet été. Je vois pas comment ils vont faire autrement. Ça plombera la valeur vers 1.20/1.30.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.