Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Pourquoi un tel cours après de telles annonces ?

19 mars 2025 09:47

Quelqu'un peut il m'expliquer je n'y comprends rien !

13 réponses

• 19 mars 2025 09:53

Je comprends pas non plus, je voyais déjà un cours à 2.5 voir 3 pour aujourd'hui, je suis tellement déçu et pas prêt de lâcher mes titres à ce prix là !!

• 19 mars 2025 09:53

Le marché est fatigué des annonces sans lendemain depuis 10 ans, il veut des rentrées d'argent

• 19 mars 2025 09:58

L'acheteur de 50000 va appuyer sur le bouton après le café
    Grosse déception en effet
    Les jeux sont faits rien ne va plus
    Article hier sur boursie et ras sur Boursorama

• 19 mars 2025 10:00

La confiance prend l'escalier pour monter, la Méfiance l'ascenseur pour redescendre....
    Il faudra des mois de nouvelles annoncées et réalisées pour que les acteurs de marché reprennent confiance et se projeter à nouveau positivement. Cela passe par l'obtention de l'EUA le plus rapidement possible....

• 19 mars 2025 10:06

Pour moi c'est tres simple : PA nous annonce depuis presque 1 an (02/04/2024) une EUA au T1 2025. Il a répété cette échéance de maxi fin mars 2025 plusieurs fois sur 2024 au moins jusqu'à Oct, puis il est devenu flou et vague. Mais le marché est resté sur T1 2025. C'est donc une déception pour bcp. Le marché n'attend que l'EUA. Une fois de plus la communication de Cross est très mauvaise.

• 19 mars 2025 10:30

Le projet industriel fonctionne et avance.
    On a les attendus exacts pour l'obtention de l'EUA.
    Le doute portait sur l'avancée au niveau des lots de validation. On apprend qu'ils sont en cours de fabrication voire terminés. Énorme avancée.
    Le marché sanctionne pour l'instant le décalage du T1 au T2 mais c'est un peu hypocrite car ça fait plusieurs coms que c'est sous-entendu.
    Crossject est en train de prouver qu'elle est capable de produire des lots de taille commerciale et est rémunéré pour ça.

• 19 mars 2025 10:35

Peut-être que le mot "hypocrite" est déplacé, chacun sa sensibilité. En tout cas, les livraisons sont tjrs prévues au T3.

• 19 mars 2025 10:41

Parce qu'il reste des titres à fourguer et plus le cours est bas et plus en places....

• 19 mars 2025 10:41

Oui et PA nous re-prépare une AK ( privée ? entre copains ) et des OCA/BSA ? comment peut on avoir toujours confiance ?

• 19 mars 2025 11:24

Personnellement il y a un passage du communiqué d’hier qui ne me paraît pas clair. Du conditionnel est utilisé par évoquer les éventuelles inspections de la FDA pour l’EUA.
    Comment comprendre cette phrase ?

• 19 mars 2025 11:29

De beaux commentaires lucides sur cette file. Ça fait plaisir à lire.

Belinois72 pour le coup je pense qu'il faut juste comprendre qu'il n'est pas certain que la FDA se déplace.

Enfin ce que je comprends surtout du communiqué c'est l'EUA n'a rien d'imminent...alors que l'impasse de tréso c'est demain...

PA prépare le parapluie avec la publication des résultats semaine prochaine...

• 19 mars 2025 11:37

Belinois72 , ils ont déjà communiqué sur cette phase d'approche EUA quand Cenexi était le CDMO (Octobre 2023).

La BARDA procède à des audits à blanc en s'appuyant sur des consultants ex FDA.
    Et la FDA peut, mais ce n'est pas obligatoire, procéder à son propre audit des chaînes.
    D'où l'emploi du conditionnel.

Dans le communiqué, on comprend que la BARDA a réédité avec succès ses audits sur le nouveau CDMO Eurofins.

• 19 mars 2025 11:43
    19 mars 2025 11:37

Belinois72 , ils ont déjà communiqué sur cette phase d'approche EUA quand Cenexi était le CDMO (Octobre 2023).

La BARDA procède à des audits à blanc en s'appuyant sur des consultants ex FDA.
    Et la FDA peut, mais ce n'est pas obligatoire, procéder à son propre audit des chaînes.
    D'où l'emploi du conditionnel.

Dans le communiqué, on comprend que la BARDA a réédité avec succès ses audits sur le nouveau CDMO Eurofins.

M26398802
    Merci pour ce retour.
    Ça me ramène aussi à l’automne 2023.
    C’est bien ça le problème.
    Depuis on nous a expliqué qu’il y avait eu de nombreux échanges pour éclaircir les attendus de l’EUA.
    Là je comprends avec ce conditionnel, c’est qu’on ne sait toujours pas s’il va y avoir un audit….
    Ça laisse donc un doute sur la date de cette EUA.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...