Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9990 (c) EUR
+6,28% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-6,38%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9990

• + bas

0,9100

• volume

83 271

• capital échangé

0,18%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9491

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0488

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Que de temps perdu pour les actionnaires ici !

19 févr. 2025 18:36

Pour le staff non ( salaires indécents, primes, véhicules de fonctions, une montagne d' actions gratuites, etc ) et c' est nous qui payons . On comprend qu' il ( le staff ) n' est pas pressé d' envoyer le dossier complet à la FDA, car en cas ( envisageable ) de refus, ce sera ( beaucoup ) plus difficile .

10 réponses

• 19 février 2025 18:57

Oui c'est vrai que tu perds beaucoup de temps ici.

• 19 février 2025 20:25

duboisr6 : aucune réponse à mes questions et pas de réponse à mes postes .Je pense que pour critiquer comme vous le faite, vous devez être patron d'une grande société que vous avez créée, que vous connaissez le échecs , les doutes , les réussites , les craintes de ne pas pouvoir payer vos employés à la fin du mois, les rendez-vous avec les banquiers , les retards de livraisons, les décalages de planning , les dimanches après-midi sur l'ordinateur etc ... etc .... mais je suis certain que vous connaissez tout ça ?????

• 19 février 2025 20:30

allez duboisr6 , du courage , je vous verrez à la prochaine AG (J'ai déjà ^posé un jour de congé) et je vous donnerai même le signe distinctif qui vous permettra de me reconnaitre . Je serai très heureux de participer à vos échanges avec PA

• 19 février 2025 21:33

très intéressant de VOIR tout ce beau monde à l'AG en juin, je me gargarise d'avance.

• 20 février 2025 07:57

duboisr6 : vous mettez GV dans le staff ?

• 20 février 2025 10:15

Non l' ami je n' ai aucune critique à faire sur GV, qui est l' investisseur historique à l' origine de CJ . Mais ils sont scotchés, et ne peuvent qu' attendre le dénouement qu' ils espèrent " heureux " .

• 20 février 2025 11:08

G.V scotché...?
    Je pense qu'ils en savent plus que tout le monde présent sur ce forum. Je ne pense pas qu'il joue aux dés avec leur propre argent....😱

• 20 février 2025 11:17

duboisr6 : et donc le staff = PA et PA fait les poches de GV depuis 20 ans ?

• 21 février 2025 06:29

duboisr6 : Dubois ? Vous pouvez me dire si j’ai travesti votre vision du truc ?

• 21 février 2025 08:56

La perte de temps est encore plus grande pour les non-actionnaires !

Je sais que perdre de l'argent sur un investissement est rageant, mais ne plus être actionnaire et venir radoter ici TOUS LES JOURS, c'est pire encore ... c'est ruminer !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.