Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 EUR
+0,10% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,92

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CAC - 1.20% - Crossject - 6.24%

03 févr. 2025 17:43

Bon, ça va, belle séance, toujours bien haussier ici et rien à voir avec la baisse de Median Technologies avec + (oui plus) 16.29%.

15 réponses

• 03 février 2025 18:01

Fort heureusement tu n'es pas actionnaire , quelle vision quand même

• 03 février 2025 18:32
    03 février 2025 18:01

Fort heureusement tu n'es pas actionnaire , quelle vision quand même

Fort heureusement, tu n'es pas actionnaire non plus et pour la vision, comme t'es "un sympa", je te mets un lien ci-dessous pour t'aider à y voir plus clair encore et si tu n'as pas ou peu de notions pour pouvoir "lire" ce style d'analyse, n'hésite pas à me poser les questions, je t'y répondrai avec grand plaisir dans la mesure de mes compétences...

https://ibb.co/fVFJQzCj

Bien cordialement.

Rancho13

• 03 février 2025 19:39

C'est ton encéphalogramme ? Je comprends mieux merci

• 03 février 2025 21:03

Pour quelqu'un qui n'est pas actionnaire, il s'acharne !!! Y'a tant d'autres choses à faire ailleurs si on est mécontent ici. Que de temps perdu, ça doit aller de paire avec ses investissements pour être autant ai gris

• 03 février 2025 21:37
    03 février 2025 19:39

C'est ton encéphalogramme ? Je comprends mieux merci

Mince, vraiment désolé, je ne savais pas que tu étais dépassé aussi en analyse technique, persuadé que ton point faible était juste l'analyse fondamentale.
    T'es actionnaire de FDJ ?

• 03 février 2025 21:55
    03 février 2025 21:03

Pour quelqu'un qui n'est pas actionnaire, il s'acharne !!! Y'a tant d'autres choses à faire ailleurs si on est mécontent ici. Que de temps perdu, ça doit aller de paire avec ses investissements pour être autant ai gris

Mais qui a dit que je n'étais pas content et que je ne fais pas autre chose ailleurs ?
    Et aigri moi, ha bon, pour quelle raison le serai-je ?
    Je me permets de te rappeler que c'est toi qui intervient sur mes files en gerbant, pas le contraire.🤔

Je mets juste en exergue les nombreuses défaillances de cette boîte et partage mon avis d'ancien actionnaire...ça peut intéresser d'autres personnes.
    Quant à mes investissements ou trades, c'est simple, il faut regarder mon historique, et, amha, il suffit juste de s'intéresser à des entreprises qui gagnent de l'argent et en font gagner...trop compliqué pour toi ?
    Mais, je respecte toutes sortes de Foi, à l'exception de tout extrémisme...pas sûr que ça aussi tu puisses appréhender.
    Prie bien Plutos, on sait jamais, sur un malentendu... 😂

Et puisque mes post te dérangent tant, c'est simple, passe ton chemin, ne perds pas ton précieux temps à lire des commentaires inutiles, tu piges ou ça non plus ?

• 04 février 2025 19:01

@DAV566, mais si mon post est toujours visible, sauf pour les myopes...effectivement, Median -17.69% aujourd'hui, je ne fanfaronnais pas en disant cela, je comparais et par souci de transparence, même au cours de clôture d'hier, je suis en grosse moins value sur ce titre.
    Si je devais fanfaronner, je parlerai de la partie de mon portif US qui me régale aujourd'hui, mais, je m'abstiens, ce n'est pas mon but de fanfaronner.

• 04 février 2025 20:56

Encore un champion à l'ego surdimensionné. Que des gagnants sur ces forums.

• 05 février 2025 10:26
    04 février 2025 20:56

Encore un champion à l'ego surdimensionné. Que des gagnants sur ces forums.

christ1341 tu fais allusion à qui ?

- à ceux qui étaient persuadés que l'EUA était acquise en octobre 2023 ?
    - à ceux qui nous vendaient un cours à 3€ en janvier 2025 ?
    - à ceux qui nous assuraient un dépôt de dossier de demande EUA au T1 2025 ?
    - à celui qui nous annonçait un retour du cours entre 1,80 et 2,00€ pour janvier ?

toi à part critiquer Rancho13, qu'apportes tu de concret au forum ?

toujours est-il que pour l'instant le cours ne caracole pas sur les niveaux annoncés depuis fin novembre et sans vouloir jouer les Cassandre, il n'est pas certain que le cours ne descende pas davantage !

NB : j'achète au gré des baisses donc pour moi c'est OK ce cours 😉

• 05 février 2025 11:10

arto54-bis merci.
    Bah, il apporte une vision sur la Foi INCONDITIONNELLE.
    Un PUR PIEUX !!

• 05 février 2025 11:26
    05 février 2025 11:10

arto54-bis merci.
    Bah, il apporte une vision sur la Foi INCONDITIONNELLE.
    Un PUR PIEUX !!

de nada !

ayant bouclé ma scolarité chez les Jésuites, rue des Lices, en face de la Chapelle du Verbe Incarné (sic) je suis devenu forcément anticlérical et par conséquent j'ai du mal à appréhender les croyances quelles qu'elles soient !

😁

• 05 février 2025 11:35

arto54-bis le débat sur le sujet risque d'être long, je respecte les convictions de chacun, mais quand on voit où mènent les reli gions 🤔​
    Et ce qui me dérange le +, c'est le "formatage" héréditaire depuis la toute jeune enfance qui supprime la liberté de choix, emprisonnant le libre arbitre.
    Et d'aucun de se remettre en question en se disant: "et si je me trompais dans mes convictions".
    Surtout être dans le groupe majoritaire, ça rassure (psychologie).

• 05 février 2025 14:37

Bon ce graphe ayant été bien accueilli, je vais essayer de vous faire une analyse de la séance d'aujourd'hui.
    Inutile de me remercier, je prends vraiment plaisir à essayer de vous aider 😎

• 05 février 2025 15:18

Rancho13 attention au surmenage … pour tes followers ici 😂

• 05 février 2025 15:30

arto54-bis 😂​
    Bon, là je les laisse respirer...open us 🤓

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes