Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.1300 EUR
-4.48% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2900

  • clôture veille

    2.2300

  • + haut

    2.2900

  • + bas

    2.1300

  • volume

    74 369

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    78 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 13:13:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : j'aime vos prix

15 mars 2024 10:08

c'est marrant 27 euros 40 euros et j'en passe , mais personne n'achète à 3.30?
Perso plsu de sous; décision facile à prendre. Et pour la premièrez fois , je doute, je vais attendre mais je doute, pourquoi? parce qu'aujourd'hui, une entreprise peut s'arretrer à cause d'une administration et je ne pensais pas que Crossject pourrait e^tre touchée , et bien si; il y a un an, à 3.3 je me serais jeté dessus comme un mort de faim, aujourdh'ui non, et le dossier n'est toujour spas déposé, PA est incapable ou ne veut pas informer sur ce qui manque pour déposer, c'est pourtant simple et cela éclairerait tout le monde! On n'a vraiment pas de PDG vendeiur s en France

9 réponses

  • 15 mars 2024 10:25

    Pour ma part, je pense qu'il va mieux bétonner son dossier avant dépôt devant les "Autorités", et de ce fait "perdre" un peu de temps, que de vouloir faire vite pour satisfaire les impatients, au risque que la demande soit rejetée (imaginez l'impact sur le cours de bourse dans cette hypothèse...).


  • 15 mars 2024 11:43

    Gekko je partage votre avis.mais je trouve qu’il y a 2 France
    Celle qui bosse et celle qui contemple.
    Je ne vais pas me lancer de fleurs nous sommes très nombreux entre guillemets à nous bouger le cul sans pour autant être au bord du burn out.
    Mais la procrastination, le manque de prise de décision, la non implication augmentent les délais de façon colossale
    C’est énervant.
    On l’a vu avec les agriculteurs
    10 mois de délai normal pour les aides
    Aftral parle et ça devient un mois
    De qui se moque t on?
    Alors là je suis sur que le dossier est pret sinon pourquoi PA aurait annoncé fin 2023?
    Il n’est même pas déposé et en juin il n’y aura toujours pas de décision
    Même s’il annonçait 12/2024 mais de façon certaine ce serait clair mais même pas.
    Il ne connaît même pas le proverbe comme quoi la nature a horreur du vide j’allucine
    Et pourtant quelle belle entreprise!
    Je ne suis pas impatient mais professionnel
    Quand on annonce des dates on les tient
    Cela s’appelle la crédibilité et la fiabilité
    Mais aujourd’hui ce sont des qualités rares
    Tout le monde s’en fout
    Bonne journée à tous


  • 15 mars 2024 12:12

    On peut analyser la stratégie d'une entreprise et souligner ses points de désaccord et ses doutes.
    Mais c'est un peu gonflé de s'insurger sur ses membres qui ne feraient rien ou mal leur boulot.
    Je rappelle quand même que tous autant que nous sommes sur ce forum, on espère gagner quelques sous en cliquant une fois sur "acheter" et une autre fois sur "vendre", sans aucun  compte à rendre. Y a pire comme boulot, non ?


  • 15 mars 2024 12:14

    e.logan fort heureusement Crossject ne vous a pas embauché !
    Qu’est ce qui vous permet de dire que le dossier n’est toujours pas déposé …. Rien !
    Par contre si vous écoutez attentivement leurs déclarations vous sauriez qu’ils sont en discussions sur des compléments à apporter à la FDA..
    Arrêtez de faire du bashing, de semer le doute. Ceux qui connaissent le dossier savent !


  • 15 mars 2024 13:42

    On n acheté plus par manque de confiance...on ne sait pas où elle ira sans résultat
    Et surtout quand...si c est dans 2 mois elle risque d aller encore plus bas


  • 15 mars 2024 14:56

    Ou un petit coup de pression par le congrès parce que là, ils sont hors clous les ricains et paf tout ce débloque et c'est livré dans le mois comme les agriculteurs du coup on fait un 100% du jour au lendemain. c'est un peu comme ça que je vois l'avenir ici.... ou la FDA laisse fermenter le dossier et une petite boite US reprend les ruines de CJ.


  • 15 mars 2024 18:37

    Et oui mdjell, c'est la bourse, vous ne vous attendiez quand même pas à ce que tout soit certain et balisé quand même ?!?


  • 18 mars 2024 09:03

    Non mais retour aux 596€ du début de l'année!.😇😂


  • 18 mars 2024 09:52

    yvs38 avec une news ça aiderai😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.