Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0200 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 2.0200

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0250

  • clôture veille

    2.0100

  • + haut

    2.0500

  • + bas

    1.9900

  • volume

    57 012

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    74 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - SnapChAT. . . situation qui contente tout les monde | page 2

18 janv. 2024 09:17

Analyse technique - Boursorama

On  a eu encore une belle vague à pirater . . .
la dernière new ne fut pas forcément l'EUA mais un bien un nvx partenariat  US. . .
On a toujours pas d'opérations financières sur cette BiotecH / MedtecH ( très rare pour ce secteur). . .

bref en Hebdo si j'ai de la chance je peux essayer un refroidissement du RSI autour de 50 . . .
pour repirater au fur et à mesure

Les positions LT sont toujours porteuses et safes au dessus de MM100 hebdo. . . .

l'année 2024 est déjà belle . . .

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

82 réponses

  • 01 mars 2024 13:08

    Pp


  • 01 mars 2024 17:05

    Je fais mon DCA avant clôture 
    Apparemment
    le freinage continue  peut être dans la zone . . 


  • 01 mars 2024 18:36

    Jusque là ça se passe apparemment bien . . . 
    On clôture  et on freine en hebdo au dessus de la Mm200Hebdo …. La zone semble peut être suffisamment gelée. . ? ? ? 

    La zone entre Mm100hebdo et Mm200Hebdo reste toujours en tendance longue . . . Espérons que le cours freine et prenne appui pour poursuivre cette tendance . . ?  ? ?


  • 01 mars 2024 19:09

    Idem, je me rachète sur cette zone, surtout à l'intérieur du rectangle...et encore bien des munitions !!
    https://postimg.cc/DS1PkG7N

    En mensuel, on se situe mieux avec le canal et le cours par rapport au cloud:
    https://postimg.cc/vxWZHGDG


  • 01 mars 2024 19:24

    Yep Rancho13
    Merci . . .
    Une belle approche graphique . .

     Perso je suis plus grossier. . .
     Confère mon canal de mon graphique de ce post . . .

     en ID , Hebdo et Mensuel je vois grosso modo un canal grossier qui part de la cicatrice du « moule cassé » . . .. . . Et qui est en tendance … et avec la rupture de la société avec le BardA se cale peut être bien  sur Mm200 … et aura peut être après accalmie et la continuation de la tendance . . . Aura peut être un gap de continuation avc l’EUA ou une belle info US . . ? ? ?


  • 04 mars 2024 10:49

    allez . ; ;je défends la zone du rectangle zone de Rancho13 

    petit DCA de début de semaine . . . 

    le plus dur cette semaine c'est de sauvegarder cette zone et la MM200 hebdo . . ;


  • 04 mars 2024 13:14

    Oui,Il faut combattre  les calamars 🦑 .


  • 04 mars 2024 17:42

    Salut GMendez,
    Idem, je continue mes emplettes sur cette zone.


  • 08 mars 2024 09:09

    Yep Rancho13 

    A voir
    si ce soir en hebdo on clôture bien toujours en freinage dans ta zone rectangulaire environ . . . 


    Grosso modo  pour moi dans la zone de la MM200 hebdo. . ? ?


  • 08 mars 2024 09:24

    On commence à se geler les pieds là 


  • 08 mars 2024 09:26

    Yep GMendez,
    Tout en fait en ligne avec toi et je me sers aussi de tes MM hebdo...j'ai beaucoup appris de ta technique spécifique à ce dossier et je préfère charger dans cette zone et voire de compléter quand (si) ça passera au-dessus de la MM100.
    La purge semble terminée, volumes hebdo environ divisé par 4 cette semaine.
    Les mauvaises news derrières...en attendant le printemps...
    Suerte


  • 08 mars 2024 17:51

    La zone de freinage  est toujours en place . . .
    Pour ce soir . . . 

    A voir si on tient cette ligne de défense . .  .
    Ce mois de Mars . . ? ? ?

    ( bien sûr pas la peine de parler d’autres valeurs hors sujet . . . car si chacun. commence a décrire ses pseudos réussites ailleurs . . . Le forum sera illisible .  . .il n’aura plus de sens , . .)


  • 08 mars 2024 18:11

    On patiente, 
    bon week-end à tous !


  • 08 mars 2024 20:44

    Pirate,
    Moi je pense qu'il faut avoir de la compassion...pour ceux qui ont des décennies d'expérience en bourse mais ne sont pas habitués aux PVs et ont besoin de faire le buzz dès que ça leur arrive...disons, qu'ils ont du pétrole mais ils n'ont pas d'idées...😂


  • 15 mars 2024 10:42

    Comme d'Hab . . .
    a voir si le freinage  latéral continue  ce soir dans la zone de MM200 hebdo . . ??

    j'achète encore un mon petit DCA  quotidien cette aprem . . .  si la zone est toujours défendue avant la cl^tiure


  • 15 mars 2024 13:40

    Calamar m’a tuer


  • 15 mars 2024 19:59

    PRU qui baisse à la marge maintenant 
    De 3,64 je tombe à  presque 3,60 . . . 

    La zone de la Mm200 hebdo est toujours défendu 


  • 15 mars 2024 20:57

    Quelle maîtrise du moyenagement.!
    Gestion des gaz par toutes petites quantités en fonction des courbes de tendance température-pression-volumes
    Chapeau 


  • 20 mars 2024 15:08

    Petite brise de VOL . . . 
    Ça permet de voir mon PRU passer . . . 
    Ou du moins visité . . . 

    La zone Mm100Hebdo /Mm200Hebdo tient le coup en dessin . . . 


  • 22 mars 2024 18:02

    Petit faux départ en cours de dessin. . . 
    On reste toujours au départ du spot  dans la zone hebdo . . . 
    ( ça montre un peu d’excitation . . . La zone est toujours survendue froide . . . Je pari toujours un départ de vague de là. . . ) 


  • 23 mars 2024 13:27

    On continu de jouer et il arrive que le gain d'une manip soit significatif. Merci au riches traders.


  • 23 mars 2024 19:30

    Mendez va bientôt pouvoir changer son vieux van 🚐 


  • 26 mars 2024 10:32

    cookie.m 
    le vieux fourgon c'était il y a quelques années. . ;/))
    mais j'ai accomplis mon r^ve (grande vague crossject  et PV en 2020) ...d'acheter un Land Cruiser . . . idéal motagne / mer. . .

    je continue aujourd'hui mon petit DCA hebdo . . . 
    j'achète encore cette zone basse de la MM200 hebdo 


  • 26 mars 2024 15:31

    On est sur le fil du rasoir concernant cette mm200 hebdo ... Tout le monde se regarde ! Voir si on a un retour des volumes acheteurs dans les heures ou jours qui viennent, c'est chaud là !


  • 26 mars 2024 18:31

    Le rasoir à coupé  ronagui

    La Mm200Hebdo est traversé … en cours de dessin … a voir la fin de semaine . . .? ? ? 

    Le RSi hebdo va peut être visiter la cave réfrigérée 

    On se retrouve comme souvent dans une époque d’opération financière à se battre pour essayer de baisser son PRU … perso je vais continuer à essayer de suivre et supporter de la MV . . . 

    J’espère surtout qu’il n’y ait pas une grosse « déviation » sur la ligne auditée par les inspecteurs US qui imposerait un gros retard .  . . 0/O


  • 27 mars 2024 08:07

    Salut GMendez , dit moi rien a voir avec crossject, mais pourtant tu n’est plus sur CELLECTIS sachant que la news de Bercy devrait tomber et logiquement favorable ? Aurais-Tu un doute? Merci pour ton retour. Bonne journée 


  • 27 mars 2024 09:09

    Yep dieu87 

     Je pirate cellectis depuis pas mal d’années . . .
    Et j’y travaille en plusieurs trades annuels de la perf annuelle le plus souvent . . . Là dernièrement j’ai stoppé un premier trade annuel perdant sur la situation ambigu de AZN et un dessin graphique pas du tout avenant . . .

    Et . . . J’avais besoin de moyenner ici mon PRU pour suivre comme je peux cette contraction post opération financière. . .  Les perfs sur Crossject sont souvent très belles lors des  vagues  après ces OC /BSA depuis 2019 . . . 

    Sur Cellectis je ne suis pas sûr que l’approbation de Bercy impacte énormément le cours à ce stade . . . Je surveille plutôt dés VoL anormaux  aux US qui pourraient annoncer un retour de chasse sur des gaps au dessus . . . Bref comme d’hab sur cellectis . . 

    Suerte dieu87 


  • 27 mars 2024 09:19

    GMendez merci pour ton retour. Même avec 120 millions de plus dans les caisses tu crois que l’action ne va pas monter ? Bercy pour moi c’est quasiment acquis, non ?


  • 27 mars 2024 09:23

    J’achète encore un peu ce matin d’ailleurs pour baissser mon PRU très légèrement malheureusement. . .
    C’est mon plus gros navire de Pirate 🏴‍☠️ que j’ai eu à ce stade sur une BiotecH /MedteH . . . 
    Je réussirai peut être à  m’approcher de 3,55 de PRU . . . ? ? ? 


  • 27 mars 2024 09:33

    Hello Gmendez,

    En pleine hésitation pour ma part, le cours à l'air de vouloir suivre le SOB hebdo... je pense en mettre une sur 3.03 et autre sur 2.67 (en espérant qu'elle ne soit jamais enclenché 😅... ).


  • 27 mars 2024 09:53

    La gastro hémorragique ça se soigne vite, un peu de rebloch pastille verte, un petit galopin du matin, et on n'en parle plus.


  • 27 mars 2024 10:50

    Dans la dernière zone haute de début Janvier où je devais manger du « ballast » d’après vous  pour avoir pris une belle PV . . . 

    Vous écriviez à ce moment là encore une fois avec certitude 

    « ... Donald, nous fera passer les 5€... Et le plus drôle dans l'histoire, comme à chaque fois, c'est qu'on va mettre plus de temps pour aller de 4€ à 5€ que de 5€ à 15€...

    Et vive la tartiflette! génépi à 30€, vaisselle à 40€ minimum...« 

    Sans compter votre certitude de pommes de terre que l’on verrait 40€ en mars 24 …
    Bref du Jancopatates methode coué . . . 
    Bien le bonjour à votre copain Mr Beret bleu Marine . . . Bien planté aussi . . . 


  • 27 mars 2024 10:56

    La tariflette à 40 balles en mars 2024 a été repoussé dès octobre 2023 Gmerguez, la maison de gestion qui envoie la saucisse, il faudra des préventes à 12,60€ avant fin octobre 2024 pour organiser celle de mars 2025.😋 et oui, on mettra plus de temps à aller de 3€ à 6€ que de 6€ à 15€, c'est une question de grelots.


  • 27 mars 2024 10:57

    Bonjour GMerguez ! Oui bien planté en effet ! Pas fier de moi sur ce coup là !


  • 27 mars 2024 10:58

    En fait pour résumer, on est un peu obligé de s'en remettre à la chance au point où on en est. Et j'ai horreur du petit bonheur la chance ...


  • 27 mars 2024 11:09

    Merci de venir me lire . . .
    Même si votre petit » ra c is me « doit vous coûter 
    . . . 
    si « merguez «  vous fait rire . . . 
    C’est toujours un petit rire qui pu . . . Qui a l’air de vous faire du bien 

    Vous avez oublié . . « M.u h a h à ha «  un truc dans ce genre 


  • 27 mars 2024 11:26

    Vous me passez le bonjour et je devrais avoir l'impolitesse de me tenir à l'écart de votre file. Soyez un peu cohérent !


  • 27 mars 2024 11:56

    Ça m’a fait rire . . . 
    La cohérence est de passer par un messager. . . ;/))

    Perso c’était pour voir si je pouvais poser des palombes comme mon Papy. . .

    ;/) ) )   Il faut être malin . . . 

    Je suis sur que vous allez vous reposer . . . 


  • 27 mars 2024 12:48

    Comprenne qui pourra ...


  • 27 mars 2024 13:21

    Sors nous de là mendez
    Marre
    on se gèle,et pas que les pieds 
    Ça colle aux palmes ,zut!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

82 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.