Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Oddo initiation de couverture: cours objectif à 7,1 euros

08 nov. 2023 09:29

INITIATION DE COUVERTUREBiotechnologies - France
Sans aiguille la vie est plus belle !
Crossject est une société biopharmaceutique fabricant un dispositif médical couplé à un médicament destiné à l’auto-injection. Son expertise et la différence vis-à-vis de ses concurrents résident dans son dispositif nommé ZENEO, auto-injecteur sans aiguille. Développé dans les états d’urgence, nous croyons que l’accord noué avec la BARDA vient crédibiliser l’ensemble de la plateforme et l’intérêt clinique. Avec une commande ferme de 60 M$ pour son premier candidat ZENEO Midazolam, nous enregistrons des ventes dès 2024 en attendant une approbation fin 2023/début 2024. Nous intégrons aussi les deux candidats prioritaires du groupe qui seront lancés entre 2024 et 2026 sur le marché tout en considérant comme une option libre le reste de son portefeuille clinique. Nous initions la valeur à Surperformance avec un OC de 7.1 €.

28 réponses

• 08 novembre 2023 09:39

encore des analystes qui suivent le train.
    ce ne sont pas des prévisions mais des postvisions...
    Je vais aussi lancer ma boutique....

• 08 novembre 2023 09:43

L'objectif est timide mais Oddo est une belle référence. L'annonce de rentabilité fait par PA il y'a quelques semaines n'ait je pense pas étranger à ce type d'entrée sur scène.

Les fonds sont massivement sortis aux T2 et T3. Cette perspective de rentabilité TCT, qui est de mon point de vue plus importante que l'EUA en tant que telle, doit permettre leur retour / arrivée en force.

• 08 novembre 2023 09:43

Impeccable, ils se feront sortir à 7€ et rentreront à 9€ pour ne pas manquer l'apéro à 13,60€ , ça soutiendra le volume, c'est parfait.

• 08 novembre 2023 09:46

Bfauret ne perds pas de vue que les meilleures prévisions météo sont celles pour la veille.
    figure toi que pour la bourse c'est identique 😉

• 08 novembre 2023 09:50

"La prévision est un art difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir"...
    Qui a la réf. ??
    😉

• 08 novembre 2023 09:57

bonjour, jancopatates !! comment définissez vous ce cours de 13,6 ? merci

• 08 novembre 2023 10:00

Vous faites les fines bouches ! Mais c'est déja bien d'avoir un analyste à l'achat autre que les copains de Gemmes ... !

• 08 novembre 2023 10:02

Si ça devait se vendre aujourd'hui (et heureusement pour nous, cela ne se fera pas) les fondamentaux de Crossject c'est 1/2 🦄 minimum, et ultra-bradé, pour la bicorne 🦄🦄, c'est pas moi qu'i l'a dit c'est PM car il veut une belle retraite, moi j'ai toujours dit que cela finirait en bataille de fonds US/EU à 40 balles, soit une licorne et demi.

• 08 novembre 2023 10:06

bonjour

Il y a les objectifs des analystes et il y a nos propres objectifs, tout dépend si on se positionne sur du CT, MT, LT ...
    Perso je n'aime pas trop des objectifs trop ambitieux à 3 mois car ils ne se réalisent quasiment jamais, là je parle de façon générale !

Mais un objectif de 7.10 euro pour Crossject, pour le moment j'aime bien et je pense même qu'il sera dépassé ...

• 08 novembre 2023 10:08

Jancopatates nous l'espérons tous ! A 40 il n'y aurait rien d'anormal à cela.

• 08 novembre 2023 10:10

d'autres analystes la voient à 11 en fin d'année

• 08 novembre 2023 10:14

LES ENFLAMMADES ont toujours été légion dans le panier à crabes ( la Bourse ).

Elles ont rapporté gros à ceux qui les ont initié, car la tactique est d'appâter le poisson ou plus grivoisement le ...pigeon

Que chacun en fonction de leurs objectifs mais aussi de la situation de leur investissement se tienne à ses souhaits, du moins dans une part importante de leur ligne.

Ainsi, on ne sera pas déçu.
    Ce n'est que mon avis lambda.

• 08 novembre 2023 10:38

Enflammades ou flambage, peu importe M162, tant que tu as la tartiflette, la part de tarte aux myrtille, le café, le génépi, et que tu te barres avant la tournée de vaisselle, la vie est belle.

Et la corvée de vaisselle sur ALCJ, hormis (peut-être, et encore c'est pas sûr...) un cycle entre 13,60 et 10 à la fin de l'apéro, c'est pas demain la veille.

• 08 novembre 2023 10:45

RV dans 24 mois Janco

• 08 novembre 2023 11:45

Gekko235, c'est un proverbe danois,

une autre citation:
    "La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." ~ Jean Dutourd

• 08 novembre 2023 11:55

On attribue aussi cette citation à Pie.rre D.A.C. 😉

• 08 novembre 2023 12:01

Devient plus « crédible » pour des analystes . , .

La tendance hebdo continue facilement . . .
    Surf long board qui est redevenu en belle PV . . .

Ça devient impertinent . . . Et si new théorique a venir fin 2023 … ce sera insolent …;/) ) )

• 08 novembre 2023 12:20

A noter
    Le nouveau logo « OddO »
    floqué derrière le Kway retourné …en vert

• 08 novembre 2023 12:37

Ma mouche du coche toujours là pour me renifler le sillon,

Vivement une vraie hausse qu'on le revoit appeler la pluie quand il sera sorti en bon opportuniste qu'il est

• 08 novembre 2023 12:45

ce sont les employés d'Oddo qui ont acheté ce matin 😉

• 08 novembre 2023 14:09

Marrant de voir kurt faire le malin lui qui prédisait une cessation de paiement pour octobre
    et il disait quoi déjà ? ah oui que peu à peu les forumeurs disaient comme lui. quel pitre

• 08 novembre 2023 14:14

un peu de kurt oisie que diable 😉

• 08 novembre 2023 14:29

Je veux bien le ou les messages ou je parle de cessation de paiement. Ca m'intéresse...

On est fin octobre et les caisses sont vides, comme prévu. Et c'est justement parce qu'elles sont vides et que PA fanfaronne que la news a de grandes chances d'être proches. Pa a rappelé récemment que le calendrier est "précis" et le déplacement ces prochains aux US n'est je pense pas anodin.

D'autres qui effectivement ne comprennent pas les basiques d'un compte de résultat ont bien parlé de "risque de continuité d'activité" récemment pour se rallier comme si de rien n'était au constat que oui les caisses sont vides.

Ces mêmes prophètes que nous annoncaient en début d'année une EUA en mars, ou qui se demandaient ce que CJ allait faire d'un tel financement bancaire tant les millions allaient pleuvoir dès cet année...Qui riaient quand je donnais du crédit aux "5 à 7 M€" de CA R&D annoncés pour cette année, nous parlaient de prompt paiement au mois le mois , et j'en passe...

Me concernant pour qui sait lire je suis droit dans mes bottes depuis un an et pour faire référence à un post d'il y'a justement un an "oui CJ fait bien la banque de la barda". Et heureusement que les banques ont suivi en début d'année car sinon c'est encore l'actionnaire qui aurait fait la banque.

Alors oui j'alterne phases de confiance et phases de doute...C'est juste la base de l'investissement en bourse, car il n'y a rien de pire que les certitudes...

• 08 novembre 2023 14:55

« Cauchemar «
    « Naufrage »
    « Parodie »
    « Droit dans le mur «
    …ect … ect

C’est pas de « l’incertitude « Kurt21
    Mais des adjectifs qui furent une certitude
    Un mauvais chemin ….Un sillon qui sent mauvais ..

Perso une nouvelle fois un gros surf en cours …
    Basique /Simple

• 08 novembre 2023 15:00

Toujours en train de se caresser la merguez ...

• 08 novembre 2023 15:11

GMendez on a l'explication...ça vient des bottes !!! 😂

• 08 novembre 2023 16:10

du tout du tout … CRNI3
    bien qu'il soit difficile de poser un diagnostic à distance, puisque les paroles s'envolent et les écrits restent … pour certaines défenses le "déni" est l'unique voie d'autant qu'avec un début d'Alzheimer cela se passe en douceur !
    l'hypothèse de Rancho13 est plausible surtout s'il a pataugé dans un marécage …

PS : M26 et quelques … pas de nouvelle ?

• 08 novembre 2023 16:43

Si si arto54-bis

vous avez aussi le retour dans la zone au dessus de 4€ . . . du monsieur avec un béret plus propre . . .
    qui en est toujours , apparement, entrain de tenter de s'astiquer au dessus de cette zone . . .
    avis qui lui est très personnel . . . si il y arrive . . . bref sans intérêt . . ;:) ) ) )

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...