Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
1,0580 EUR
+5,91% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

1,0180

• volume

139 078

• capital échangé

0,30%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 10:24:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0052

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,92

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Je trouve dommage que ce forum ne cogite pas un peu plus sur la stratégie | page 2

27 juil. 2022 12:16

des porteurs d'OCs.

56 réponses

• 27 juillet 2022 22:23

Ce qui me paraît évident c'est que crossject est actuellement un dossier industriel stratégique pour la France. Dealer avec la Barda et demain certainement avec le DOD sur de l'équipement Deeptech à forte VA, fortes barrieres à l'entrée avec en plus un très fort biais RSE c'est exactement le plan France 2030 et exactement ce dont raffolent les investisseurs. Patience est mère de vertues. L'échiquier se met en place tranquillement. 

• 27 juillet 2022 22:26

CRNI si ils revendent si il y'a pression a la baisse mais à ce stade c'est très timide, a voir les prochaines semaines. 

• 28 juillet 2022 07:37

J’ai aperçu que Mr Beret a invité à regarder ITW Monot en 2020…

Année où Mr Beret et Mme Bonita autour de 4€ exultaient de voir un cours facile stratosphérique…

Apparemment à ce moment là ils n’avaient pas peur des programmes d’OCetOcs ….

Disparition des 2 … le cours après période Covid et gros programme de conversion est descendu à quasi 1,40 

Aujourd’hui…Mr à Beret réapparaît… et se méfie de la fin des programmes d’OC … après cette splendide signature Barda et News flow riche à venir …

Les Mr à Berets font souvent à contretemps …lents ..

• 28 juillet 2022 10:14

Aucune sueur froide.

Mais au moment de renforcer je me pose la question "est ce que j'aide les porteurs d'OCs (ex-porteurs d'OCs je précise pour ceux qui me diront à juste titre qu'il n'y a plus de porteurs d'OCs puisque celle-ci ont été toutes converties) à prendre leur grasse PV?

Je n'ai aucune envie d'aider les porteurs d'OCs convertis à sortir, je trouve que leur privilège a été immense et je ne les porte pas particulèrement dans mon coeur quand bien même je suis prêt à reconnaitre qu'ils sont un mal nécessaire.

Encore une fois je verrai d'un bon oeil que leur part soit avalée par un investisseur LT. C'est sur cette hypothèse que je me pose des questions. Et vous semblez ne pas le comprendre. Est ce que je m'exprime mal, faites-vous semblant de ne pas comprendre, êtes vous aveuglés par votre haine, est ce un problème de QI, je ne sais pas ... Bonne journée !!!

• 28 juillet 2022 10:19

surtout maintes fois débattu cette année...

vous réapparaissez ... après la bataille ....  ;/)))

• 28 juillet 2022 12:46

«je préfère me préoccuper de mes perspectives de PV que de celles ne "nos ex"»

Bien sûr, mais as tu envie d'acheter si tu sais que tes ex vont mettre une chape de plomb sur le cours pendant X mois ?
    Je pense que c'est l'interrogation principale qui fait que le cours tarde à monter. Quand cette interrogation sera levée, si d'aventure les ex arrivent à refourguer en bloc à un nouvel investisseur LT, ça pourrait pulser.

• 28 juillet 2022 13:01

C’est 2020/2021 que vous avez pris cette chape de plomb dans la tête… vous avez fait un comas  silencieux depuis …

Aujourd’hui… les OC /OCs sont pratiquement derrière …. Attention toutefois aux OCs ont permis aux fonds cette spécialité d’OC d’avoir une deuxième gâchette pour avoir les derniers BSA … c’est ce paramètre là que vous oubliez …

Maintenant…. La voie est quand  même plus favorable à la vie de la société que pendant le Covid et les derniers programmes OC….

A moins que vous  sortiez de votre confinement …
    :/))) ….. le Barda a signé…!!!

• 28 juillet 2022 13:05

Faut surtout pas se faire ch... avec le vioc Uchi, hein !!!
    Cdt

• 28 juillet 2022 13:18

Ouaip Uchi, à ta nouvelle interrogation, je souscrit à la seconde hypothèse.. c'est pourtant pas encore la saison des huitres..

• 28 juillet 2022 13:46

Effectivement …Mr est connaisseur…
    Bonita fut une Reine du Rocher des moules sur Cellectis ….ça a mal finis là bas…..
    Esperons que l’on aura pas  un Roi du Rocher Noir des Huîtres sur Crossject …. 

• 28 juillet 2022 13:59

On gratte un peu …
    Et le vernis saute vite …l’insulte revient vite …
    Le fonds est mauvais avec les étrangers …
    Effectivement ça sent mauvais …

C’est ça qui est marrant …. ;/)))

• 28 juillet 2022 14:22

Sachez Mr Beret 
    Que le petit mulet de mon papy  español est d’une intelligence insoupçonné …. 

• 29 juillet 2022 13:19

Mr au Beret 
    N’est revenu que pour marquer un territoire …
    Flamboyant à 4€ …. Fuite et comas à 1,40…..

Aujourd’hui…. Il revient peu à peu dans le forum …
    Et nous dira bientôt qu’il y a toujours cru ….
    Et qu’il a du millions à PRU moins de 2€ …
    Et gonflera sa présence ….

Bref …. Du Beret classique …. :/)))

• 29 juillet 2022 13:37

Tiens ! Burriquito & Burriquita sont passés par là ! MDR

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.