Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8960 (c) EUR
+0.85% 
Ouverture théorique 1.8960

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8720

  • clôture veille

    1.8800

  • + haut

    1.9760

  • + bas

    1.8720

  • volume

    150 614

  • capital échangé

    0.37%

  • valorisation

    78 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8020

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Le DoD souhaite passer une commande de 50 000 auto-injecteurs en décembre.

10 déc. 2021 11:17

Le document qui y fait référence date de mai 2021 donc c'est une prévision. Il est public.
Il s'agit d'une commande de 50 000 auto-injecteurs de Midazolam ( de type "AAS", (AAS= Advanced Anticonvulsant System)). Le fournisseur est mentionné "TBD" ( TBD = To Be Defined ).
Le prix d'un auto-injecteur serait fixé à 79 $.
Bien sûr, on ne sait pas si ce sera Crossject qui sera choisi, mais le fournisseur sera sans doute le même que celui sélectionné par la Barda.
A la page 186 du pdf ( qui fait 754 pages ), vous avez la page qui mentionne le détail.
A la page précédente, p 185, il y a le plan de développement avec la montée en capacité prévue sur les années suivantes.
La source est à la suite.

33 réponses

  • 10 décembre 2021 11:24

    Lien plus bas


  • 10 décembre 2021 11:28

    Le voici


    https://comptroller.defense.gov/Portals/45/Documents/defbudget/fy2022 /budget_justification/pdfs/02_Procurement/ROC_Vol1_DW_PROC_PB22_Justification_Bo ok_Final.pdf


  • 10 décembre 2021 11:30

    lien        https://urlz.fr/gXsk


  • 10 décembre 2021 11:33

    ... En attendant ...


  • 10 décembre 2021 11:41

    Qui dit accord Barda dit commande DoD. Le prix est plus cohérent avec un zeneo qu'un Epipen...
    La fin décembre devrait être tonique !


  • 10 décembre 2021 11:52

    J'ai pas vu de RFP passer pour le DoD ; secret défense ama


  • 10 décembre 2021 11:57

    Sple question en passant. Dose demandée pour le AAS du DoD ? 🤔


  • 10 décembre 2021 12:04

    Vous voulez dire quon aurait un paquet de Zeneo au pied du sapin ?
    Ça serait un sacré beau cadeau, une seule injection ça doit déjà bien nous faire planer, alors 50000 🥳🎅🏿


  • 10 décembre 2021 12:07

    Merci Surmars pour la confirmation du besoin du DoD qui pourrait être l issue commerciale des efforts consentis dans le cadre du CRADA.

    Dans l'AO,  une clause formalise les échanges techniques entre BARDA et DoD.

    Cela montre aussi les relais de croissance pour Midazolam. 
    Et je ne parle pas des autres applications pour la plateforme Zeneo pour Naloxone ou Adrénaline qui intéressent aussi les institutions US.

    Plus de 4 mois depuis les réponses et CJ n'est toujours pas sorti du jeu.
    Fin des échanges (au moins techniques) fin Octobre déjà... Il y avait le temps d être sorti. 


  • 10 décembre 2021 12:15

    DOD et BARDA sont 2 dossiers très interdépendants selon moi et rien à changé : CJ répond le mieux,  voire est le seul à bien coller au CC.. Ca peut bien sortir ce soir comme dans 8 ou 10 jours...Je pense très probable en 2021 sinon la BARDA aurait lancé son AO debut 2022 selon mon pressentiment 


  • 10 décembre 2021 12:57

    Simple coïncidence ou pas, laction sest réveillée en même temps que le post de surmars 


  • 10 décembre 2021 13:02

    On reste tout de même très en dessous de la vraie valeur


  • 10 décembre 2021 13:07

    Oui, merci Surmars, veille toujours excellente.
    Même si elle nexplose pas aujourdhui, graphiquement ça serait bien quelle soit au dessus de 2,6
    Je sais que cest un détail de lhistoire mais pour faire passer le temps cest toujours intéressant de regarder la tendance du moment et là si on finit sous 2,6 il faudra probablement aller visiter le support inférieur, ça fait jamais plaisir


  • 10 décembre 2021 13:07


    https://comptroller.defense.gov/Portals/45/Documents/defbudget/fy2022/budget_jus tification/pdfs/02_Procurement/ROC_Vol1_DW_PROC_PB22_Justification_Bo ok_Final.pdf


  • 10 décembre 2021 13:12

    navré de cette manip
    j'ai voulu faire effacer mais la réponse est sans appel : je ne suis pas habilité à faire cette demande 😂


    bonjour
    erreur de commande. je suis l'auteur du message
    merci de bien vouloir l'effacer car c'est un doublon

    cordialement


  • 10 décembre 2021 13:18

    surmars toujours à la pointe sur la recherche d'information. Bravo !!!


  • 10 décembre 2021 13:27

    Pour ceux qui doutent de la valorisation du contrat Barda, il y a là un prix d'achat unitaire autoinjecteur que les autorités US sont prêtes à payer .
    Pour la BARDA, il faut ajouter la valorisation des autres frais fixes pour couvrir la fin de qualification de la dose adulte, tout le développement de la dose pédiatrique, et du support.
    Quand PA parle d'une moyenne de 10M$ /an sur 10 ans...on n'est pas loin du compte.
    Pour 2022 avec la seule commande de 300000 autoinjecteurs, l'heureux gagnant fait 24M$ de CA (hors autres recettes en NRC).


  • 10 décembre 2021 13:47

    🤗 laissez nous rêver..... J'y crois surtout depuis que le DOD s'en mêle. Pour les anciens ici... Le DOD avait une demande spéciale d'un système déjà fixé et déclenchable a distance. Suite à cette relation avec le DOD, crossject a embauché du monde et un dessinateur industriel qui lui ne sert qu'au développement d'équipements ou de pièces. Donc je suppose qu'ils bossent dessus depuis... Peut-être que je phantasmes.


  • 10 décembre 2021 14:16

    Je vous donne la réponse en repasse. il s'agit d'une dose de 10mg de midazolam dans un autoinjecteur pour remplacer le 10mg diazepam. ;)


  • 10 décembre 2021 14:24

    et page 186 du pdf il est précisé award date: dec 2021


  • 10 décembre 2021 14:25

    et date of first délivery aug 2022 


  • 10 décembre 2021 14:56

    🤗 ça veut dire que le retour BARDA se fera avant fin décembre. Ils vont pas se compliquer le cerveau les ricains. Si t'as la BARDA T'as la baraka et t'as le DOD. 


  • 10 décembre 2021 15:52

    laloque 😁


  • 10 décembre 2021 16:08

    Bonne nouvelle une fois de plus merci sumars
    Par contre le prix est pas énorme , pas sûr que la marge sois énorme


  • 10 décembre 2021 16:33

    Tonk74cross , on peut s'interroger pour la marge effectivement. Le contrat en lui-même est plus une vitrine que pour marger à mon sens.
    T'arrives dans le game et tu dis "l'armée de Sam ils ont dit ok à mon produit et m'en prenne au rifle cafe du matin...", tout de suite t'as une baloche sur deux qui a bougée dans l'audience ^_^!
    Après en étant un peu plus sérieux sur les 80 dol du produit, il y a le cout de fabrication, le transport, le filling, la matiere pharma, le tiers cenexi et j'en oublie pour faire court. 50K unités, c'est plus ou moins pile poil un lot clinique sortable des chaines de CJ (tiens donc) remplissable en 10mg par Cenexi (tiens donc x2).
    De fait j'ai presque vaguement l'impression que le cout de structure industrielle est déjà en train d'amortir avant même d'avoir commencé le roll de livrable chez un Eton ou Desitin (pour ne parler que des vrais connus)


  • 10 décembre 2021 21:32

    Si le prix est fixé c'est qu'il connaissent déjà le fournisseur en dépit des apparences (TBD), car on ne lance pas un AO en imposant un prix alors que chaque fournisseur ne fournira pas le meme type d'autoinjecteur. Dommage également qu'ils n'aient pas rajouté la mention needle-less à autoinjectors.


  • 11 décembre 2021 00:03

    J'ai trouvé des TBD dont l'award date est dépassé , si quelqu'un à une explication


  • 11 décembre 2021 00:04

    autant pour moi le document date de mai 2021


  • 11 décembre 2021 02:46

    Yep Joella. Du moins en l'occurrence ici on ne fait pas valider un budget en disant qu'on va choisir un fournisseur random comme on achète 50000 crayons de papier à 2$.
    Ils ont mis 4m en montrant qu'auparavant ils avaient dépensé plus de 60 et qu'on avait budgété 4 aussi en 2020 pas encore soufflés.
    Bref y a aiguille sous gravillon.


  • 13 décembre 2021 12:36

    Nous sommes déjà mi décembre, la dernière semaine étant off, il reste 2 semaines pour une annonce


  • 13 décembre 2021 13:54

    Les volumes redeviennent intéressant. Ça sent l'écurie. 


  • 06 janvier 2022 00:20

    Je ne vois toujours aucune info sur le site BARDA (négative ou positive). Quelquun est meilleur que moi en recherche? Au moins si le choix a été fait avec attente de validation du sénat US.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.