Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.1200 (c) EUR
+0.47% 
Ouverture théorique 2.1500

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1200

  • clôture veille

    2.1100

  • + haut

    2.1600

  • + bas

    2.0700

  • volume

    53 219

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    78 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:16:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0150

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Et si le titre explosait en 2021 avant même l'AMM ?

21 févr. 2021 03:08

 Comme l'a encore répété Patrick Alexandre dans sa dernière interview, Crossject attend impatiemment de pouvoir répondre à l'appel d'offre du gouvernement américain concernant l'auto injecteur midazolam. Gouvernement avec lequel Crossject collabore depuis octobre 2019 sur ce même auto injecteur midazolam.
De très flagrantes coïncidences peuvent laisser penser que le Zeneo est très bien placé pour remporter cet appel d'offre. A savoir qu'il est spécifié que... une petite PME prête à lancer l'étude clinique .... est encouragé à répondre à cet appel d'offre, puisque les US appuieront et financeront la fin du développement ( et en règle générale ils n'y vont pas à coup de 1,5 millions).
Le taux de fiabilité également laisse à penser que Pfizer avec l'épipen sera à la traine à moins d'un miracle ( le ministre BLM a lui même donné son avis sur l'épipen) ....
Bref chacun comprend ce qu'il veut mais pour ma part j'ai fait mon choix !
Allez... rajoutons aussi que Donald Zinn,  représentant de Crossject aux US est un mentor ( ou conseiller spécial ) du NIH, autorité américaine travaillant en lien direct avec Barda et DOD, les 2 autorités nécessitant des auto injecteurs .....
Ceux qui seraient arrivés récemment sur le titre et découvrent le dossier, faites vos propres recherches via ces mots clefs :
Beta.SAM.GOV  auto injecteurs midazolam
/ Chempack
/ Nih  / 
Donald zinn mentor NIH ......
Certes, le Covid a bouleversé les priorités mais les US auront besoin sans tarder de renouveler le stock des chempacks donc cet appel d'offre arrivera tôt ou tard et c'est à ce moment là que, Crossject, en cas de réussite, prendra une toute autre dimension.
Une petite PME française choisie pour " sauver le peuple américain" ( en cas d'attaque chimique) , croyez moi ça fera parler !

Il faudra se contenter dans un premier temps du résultat de la certification iso 13485 et  le reste suivra !

Alors 2021 sera probablement la bonne, c'est tout ce que je me et vous souhaite.

Bonne nuit à tous et bon dimanche

13 réponses

  • 21 février 2021 08:57

    Très bien résumé, c' est peut être pour ça que le ministre est venu apporté ça contribution a l' entreprise une news certainement en approche gardez bien vos titres .


  • 21 février 2021 09:26

    La première vertu de cette visite de BLM est la visibilité et la crédibilité de CJ vis à vis des US (et du reste du monde..) avec la reconnaissance de l'état
    La subvention n'est que la deuxième vertu pour moi. 


  • 21 février 2021 10:55

    En effet, le renouvellement du Midazolam du chempack est plutôt chiffré à 40M$ auquel il faudra néanmoins retrancher un dédommagement à Meridian (Pfizer) pour son Seizalam qui ne peut pas (re)postuler... faute d'autoinjecteur techniquement à la hauteur.


  • 21 février 2021 11:34

    ce serait tant mieux !!!


  • 21 février 2021 16:52

    Bateko Super compte rendu. Merci. Seul bémol, pourquoi écrire : " Certes, le Covid a bouleversé les priorités mais les US auront besoin sans tarder de renouveler le stock des chempacks donc cet appel d'offre arrivera tôt ou tard et c'est à ce moment là que, Crossject, en cas de réussite.....POURQUOI EN CAS DE REUSSITE ? Réussite il y aura !!!!


  • 21 février 2021 17:52

    Merci et RECO Bateko pour ce point de situation sur Crossject, on ne peut plus précis.


  • 21 février 2021 18:19

    Crin
    « chiffré à 40M$ auquel il faudra néanmoins retrancher un dédommagement à Meridian (Pfizer) pour son Seizalam qui ne peut pas (re)postuler. »

    Pourquoi il faudrait dédommager meridian ?
    Ce sont les affaires non?
    Pourquoi serait-ce à crossject forcément de les indemniser ?


  • 13 avril 2021 16:27

    exacte , la visite du ministre  BLM est la visibilité et la crédibilité de CJ vis à vis des US , sinon le ministre ne serait plus crédible à distribuer des millions aux sociétés comme crossject  


  • 13 avril 2021 18:20

    et si ma tante  ....


  • 13 avril 2021 18:31

    M940878 et ta mère?


  • 13 avril 2021 19:25

    M94...es tu actionnaire de crossject?....je suppose que non :))......qu'en as tu a faire qu'elle monte OU qu'elle baisse ????????????
    juste une occupation pour toi comme bien d'autreS  ...ICI


  • 05 février 2024 16:57

    2021 sera probablement la bonne, sinon  2022,2023, bon 2024 sur . :))


  • 05 février 2024 17:01

    c312424 ça doit être ton travail d'aller chercher un post qui date d'il y a 3 ans pour dénigrer la société.
    Son heure viendra et toi tu seras sur le quai.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.