Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.2300 (c) EUR
+12.63% 
Ouverture théorique 2.2300

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9800

  • clôture veille

    1.9800

  • + haut

    2.2800

  • + bas

    1.9800

  • volume

    162 048

  • capital échangé

    0.44%

  • valorisation

    82 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Excellente nouvelle

17 août 2017 19:55


http://www.boursier.com/actualites/reuters/mylan-regle-a-l-amiable-le-dossier-de -l-epipen-pour-465-millions-de-dollars-208094.html?fil1

15 réponses

  • 17 août 2017 21:09


    http://www.boursier.com/actualites/reuters/mylan-regle-a-l-amiable-le-dossier-de -l-epipen-pour-465-millions-de-dollars-208094.html?fil1


  • 17 août 2017 21:10

    Merci Koller !


  • 17 août 2017 21:50

    Pbs avec des liens sur mon mobile.pouvez me dire ce qui ce dit succinctement. Merci


  • 17 août 2017 22:43

    salut a tous salut hexaldo
    en fait pas grand chose des règlements de compte financiers entre mylan et l'état américain et la poursuite de l'action en justice de sanofy contre mylan et son épipen ,
    mais franchement je ne vois pas là " une excellente nouvelle pour crossject ni une mauvaise juste la suite d'un feuilleton américain comme il s'en passe des dizaines par ans et que cela concerne un auto injecteur " epipen " de mylan


  • 17 août 2017 23:06

    c'est positif car on veut clairement pas d'un monopole de Mylan sur l'épipen.

    La decision est ici favorable pour un prix plus bas.

    Sanofi maintient son action en justice pour cesser les pratiques de Mylan pour favoriser son produit.

    Ça va donc laisser de la place pour les nouveaux acteurs surtout si Sanofi a gain de cause.

    De plus, le débat sur la fiabilité des stylos injecteur n'est pas fini avec une profondeur d'injection insuffisante.


  • 18 août 2017 09:04

    Toute info de ce type intéressé les actionnaires de CJ
    Notamment Mylan et Sanofi 2 prédateurs


  • 18 août 2017 09:47

    CJ n'a d'intérêt pour Mylan et Sanofi que si le marché s'ouvre à la concurrence. C'est donc bien une excellente nouvelle.


  • 18 août 2017 09:54

    bonjour, je suis jcbor
    je suis bien d'accord tout ce qui touche les stylos injecteurs est une " nouvelle " mais au niveau d'avancement du zeneo c'est loin d'être notre préoccupation première ,nous avons ou plutôt crossject a encore des étapes importantes a franchir dans les semaines et mois a venir avant de s’inquiéter de l'épipen même si je pense qu'il suive le dossier avec un œil averti
    bonne journée a tous


  • 18 août 2017 10:02

    je crois malgré cette nouvelle que l'on est loin de s'imaginer ce que peut faire les state en matière de protectionnisme et de lobbyisme que ce soit les états ou tout simplement les énormes boites comme mylan qui ne se gêne pas pour biaiser la concurrence la ,preuve dans se dossier contre sanofy , bien sur c'est une nouvelle intéressante, mais les étapes pour crossject ne sont pas ici, j'ai poster plusieurs post sur les rapports fda/ épipen lettres au congres etc.... ,je connais bien le dossier
    re bonne journée


  • 18 août 2017 10:07

    En tant qu'actionnaire, il n'y a aucun intérêt à ce que CJ fasse l'objet d'une OPA à ce stade. La prime proposée serait insignifiante.
    Mylan, Sanofi ou une autre major ne pourront envisager cette hypothèse qu'en cas succès du Zeneo (AMM, bioéquivalence,...). Ce n'est donc pas pour tout de suite.


  • 18 août 2017 10:12

    tout a fait d'accord avec ça c'est une évidence


  • 21 août 2017 02:40

    Oui, il n'y a pas que les tats-Unis
    Afrique du Sud, Duba et Thalande : 3 pays qui sont leaders du tourisme mdical de haut de gamme
    Ils sont encore dépendants mais de moins en moins


  • 30 août 2017 22:03

    http://
    www.fdanews.com/articles/183276-mylan-to-pay-465-million-settlement-for-classify ing-epipens-as-generics

    Épipen classé générique, Sanofi empoche 38 millions.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.