Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6900 (c) EUR
-1.41% 
Ouverture théorique 0.6900

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7690

  • clôture veille

    0.6999

  • + haut

    0.7690

  • + bas

    0.6802

  • volume

    18 656

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:12:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6555

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7245

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : 5ème tentative

02 mars 2022 09:52

https://vu.fr/njJE   

43 réponses

  • 02 mars 2022 09:53

    regardez tableau 1 page 10 (ce doc est de fin décembre) On arrête pas de me supprimer depuis hier soir ! Cova de 310 à 344 patients, c'est pas mal, ça va permettre de confirmer l'étude et cela explique aussi l'autorisation du Brésil pour les 80 patients en réa, puis également les nouveaux recrutements dont le poste avec 5 années d'expérience en industrialisation / biotech. Partie 1: Obtenir une indication préliminaire de l'activité de BIO101, dans la prévention détérioration respiratoire dans la population cible Fournir des données préliminaires sur l'innocuité et la tolérabilité de BIO101 dans population cible Partie 2 : Réévaluer la taille de l'échantillon nécessaire pour la confirmation partie de l'étude Apporter une confirmation sur le bénéfice de BIO101 dans la population cible Confirmer l'innocuité et la tolérabilité de BIO101 dans le population cible et son profil bénéfice/risque Identifier et évaluer les biomarqueurs potentiels pour mieux comprendre l'effet de BIO101 dans la population cible Temps jusqu'aux événements, de l'un des éléments suivants : Arrêt respiratoire Mortalité toutes causes confondues Délai avant l'événement : Récupération et retour à domicile. Belle journée à tous.


  • 02 mars 2022 09:55

    fin décembre ...


  • 02 mars 2022 10:02

    On se fiche de ta fausse news pour faire entrer de nouveaux pp....


  • 02 mars 2022 10:06

    sdoe92 

    Vous avez un souci ???

    Quelle fausse new ???

    Vous êtes salarier Atlas ou autre chose comme cela ???


  • 02 mars 2022 10:07

    s21348 

    Quelqu'un était au courant depuis 2 mois ??


  • 02 mars 2022 10:08

    Partie 2 : Réévaluer la taille de l'échantillon nécessaire pour la confirmation partie de l'étude Apporter une confirmation sur le bénéfice de BIO101 dans la population cible Confirmer l'innocuité et la tolérabilité de BIO101 dans le population cible et son profil bénéfice/risque Identifier et évaluer les biomarqueurs potentiels pour mieux comprendre l'effet de BIO101 dans la population cible Temps jusqu'aux événements, de l'un des éléments suivants : Arrêt respiratoire Mortalité toutes causes confondues Délai avant l'événement : Récupération et retour

    On passe de 310 à 344 voila pk


  • 02 mars 2022 10:15

    audaubar merci pour linfo, en effet personne ne lavait évoqué ! Laisse parler les rageurs 


  • 02 mars 2022 10:16

    même erreur que chez genfit, mauvais échantillon à l'origine ce qui à valu des corrections qui ont été mal perçus par le marché. Comme quoi l'incompétence des uns n'a pas profité aux autres, encore plus incompétent car ils étaient prévenus. Il faudrait que sv soit en réa et on verra s'ils se bougent.


  • 02 mars 2022 10:19

    aks1 
    tu es déjà bourré ou tu fais exprès de pas comprendre les 2 derniers recrutements puis l'autorisation expresse du Brésil 80 patients réa, et enfin seulement 34 patients de plus à recruter pour certifier les avantages incontestés de bio 101 alors que l'étude aurait pu s'arrêter ou voir porter le nombre de patients supplémentaire à 155 ???


  • 02 mars 2022 10:24

    Et si vous voulez savoir ce que je pense du cours, c'est qu'il s'agit des Atlas, Kreos et compagnie qui ont garder quelques titres et comme les volumes sont faible il en profitent pour faire baisser le cours en se disant que sv devrait céder les prochaines tranches à ce prix, alors j'imagine qu'il accumules les news pour tous bien les niq...


  • 02 mars 2022 10:27

    et quand je vois jybay et sa flopé de post qui ne servent à rien, juste à détruire psychologiquement les membres du forum... Il ferait mieux de chercher les infos celui là... comme bien d'autres d'ailleurs !!


  • 02 mars 2022 10:46

    moi ce qui me détruit psychologiquement c'est cette chute du cours quotidienne ! Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Quand est-ce qu'on aura du vert ? Faut-il fuir avec sa MV ? Ou attendre et repartir à poil ?


  • 02 mars 2022 10:49

    j'attends 0,20 pour en reprendre une grosse louche


  • 02 mars 2022 10:49

    Merci pour le partage d'info


  • 02 mars 2022 11:23

    Pit1 on dirait katali...


  • 02 mars 2022 11:24

    Partie 2 : Réévaluer la taille de l'échantillon nécessaire pour la confirmation partie de l'étude Apporter une confirmation sur le bénéfice de BIO101 dans la population cible 

    Seulement 34 patients de plus pour confirmer le bénéfice !! 
    Plus nouvelle cible marché : patients en réa avec étude 80 patients

    Bonne journée


  • 02 mars 2022 11:26

    ça c'est du factuel GN et pas du blabla comme beaucoup ici ! N'est ce pas ? Après il faut arrêter de se plaindre d'un éventuel manque d'info, il suffit de chercher...


  • 02 mars 2022 11:35

    Audaubar, merci pour cette recherche approfondie et jespère QENFIN on va voir le bout du tunnel, sachant que le contexte international nest pas propice aux bonnes annonces car les investisseurs ne sont pas très acheteurs actuellement, faudra til oui ou non retarder les annonces ? Sil y a annonces !!!!!

    Bonne journée 


  • 02 mars 2022 11:55

    140 mns d'actions et 0.28 y a pas plus factuel non ? 


  • 02 mars 2022 11:58

    Vous ne maitrisez pas du tout ce que vous rapportez de façon régulière.
    Je vous conseillerai sans animosité aucune, de passer a autre chose; vraiment.


  • 02 mars 2022 12:22

    factuellement vous ne comprenez pas les écrits que vous rapportez.
    Et c'est normal.


  • 02 mars 2022 12:24

    funky2 

    Oui j'espère aussi, et je pense que l'on cumule les news à venir sur les différentes études en cours et en développement, effectivement ce n'est pas trop le moment de lâcher les chevaux même si nous le souhaiterions... Et pendant ce temps les Kréos, Atlas et leurs salariers profitent du manque de volume généré par cette guerre pour attaquer le cours


  • 02 mars 2022 12:26

    uboxr ce qui est pas normal, c'est vous ! Puisque vous nous faites que du blabla sans vous appuyez sur quoique ce soit pour vous justifier, alors tant que ce sera la cas, je ne vous répondrai plus, ce sera plus intelligent comme cela j'imagine... non ? 


  • 02 mars 2022 12:28

    uboxr je vous en pris expliquez nous clairement les éléments que je vous rapporte, et qui vous permettrons de vous exprimer autrement que par la critique, mais plutôt par l'apport de votre savoir


  • 02 mars 2022 12:33

    déjà il s'agit de projet de recherches thérapeutiques.
    projet de recherches.
    donc zero conclusion a en tirer.


  • 02 mars 2022 12:42

    je pense que vous jouez sur les mots, car la mise à jour date de fin décembre, de plus à ce jour nous avons certainement déjà atteint les 310 patients, et sommes au-delà, raison du décalage d'annonce qui permettra de confirmer le bénéfice de bio101


  • 02 mars 2022 12:43

    je pense surtout que vous ne savez pas grand chose, et jouez sur les mots, car comment imaginer que ne ne sache lire ? 


  • 02 mars 2022 12:52

    fin décembre ? moins 40% depuis alors


  • 02 mars 2022 13:11

    oui gn une guerre à la porte de l'europe et quelques pourcents de titres en plus


  • 02 mars 2022 13:21

    oui mais avant la guerre il y a le business model, le comportement, les indices et la dilution. Tu ne connais pas Bio ?


  • 02 mars 2022 13:34

    Bonjour audaubar, comment peut on être sur que l'étude montre un bénéfice ? Et si il y a un bénéfice, comment est on sur qu'il est significatif  ? Le résultat peut il être négatif ?


  • 02 mars 2022 13:50

    M6076111 

    le résultat à déjà été démontré : 40% de vie sauvé sur 155 patients, le reste pour atteindre 344 et non pas 310 (nous y sommes, ou quasiment) est de valider voir faire mieux que les 40% et ce avant demande AMM (de sorte à ce qu'elle soit acceptée), cela explique également la nouvelle étude de 80 patients en réa et les deux derniers recrutements en cours. Il va donc sans dire de l'efficacité de la molécule et de la volonté d'aller au bout.


  • 02 mars 2022 13:51

    J'oubliais : pas de concurrence car aucun mode d'action identique ou de médoc similaire (nouvelle molécule) 


  • 02 mars 2022 16:03

    le résultat à déjà été démontré : 40% de vie sauvé sur 155 patients.
    D'ou pouvez vous bien sortir cela?


  • 02 mars 2022 16:40

    de toute façon 40% ce n'est pas suffisant


  • 02 mars 2022 16:49

    goodnews 40% c'est mieux que 0. si la vie de ta mère  dépend de ce traitement ou rien, tu choisirais quoi ? Faut-il attendre d'être dans le besoin pour réfléchir ? Beaucoup ont soutenus poutine avant son invasion, et aujourd'hui ils ont l'air fin. Facile de tout critiquer à longueur de journée, mais un jour cela te retombe dessus. j'espère que le potentiel de ce traitement est énorme, c'est sv et son CA que je trouve incompétent. Au final ils le vireront peut être, avec un beau parachute, mais le mal est fait.


  • 02 mars 2022 17:15

    je suis d'accord ask mais il y en a d'autres plus efficace tout du moins sur le papier


  • 02 mars 2022 17:22

    oui peut etre GN, et comme tu dis "sur le papier" on a bien vu avec pfizer...

    Comme dit ask1 quand c'est ta peau ou celle de ton entourage, tu les prends les 40% et d'autant plus qu'une autre molécule à ce mode d'action, bio 101 est totalement complémentaire à tout autre traitement... De plus, je pense que nous allons dépasser les 40%, je m'en expliquerai plus tard.


  • 02 mars 2022 17:24

    d'autant plus qu'aucune autre molécule à ce mode d'action,


  • 02 mars 2022 17:25

    ah d'accord ...a plus tard alors? pour le dépassement des 40 .
    Mais les 40 pile?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.