Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,3900

  • clôture veille

    1,3748

  • + haut

    1,3900

  • + bas

    1,3202

  • volume

    9 376

  • capital échangé

    0,05%

  • valorisation

    26 MEUR

  • dernier échange

    30.04.25 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,2968

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,4332

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33,9 /100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Chembio (test rapide monkeypox) est très bien implanté aux usa

19 août 2024 15:08

c'est ce qui fait la différence avec ses concurrents car ils ont déja de nombreux tests approuvé par la fda. Le véritable plus c'est que c'est un test a réponse rapide.

« La réussite de cette OPA sur CHEMBIO marque une étape majeure dans l’histoire de BIOSYNEX. L’intégration de cette structure dans le Groupe BIOSYNEX nous permetd’accéder directement au marché américain qui est le plus important en termes de chiffre d’affaires pour l’industrie du diagnostic in vitro. CHEMBIO bénéficie déjà de nombreux produits approuvés par la FDA (510k, PMA et CLIA waived products). »
- Larry Abensur, PDG de BIOSYNEX
Nous sommes en dialogue avec les principales organisations de santé au niveau fédéral et étatique pour évaluer la nécessité d'un test rapide pour détecter et diagnostiquer la variole du singe. Nous évaluons les besoins du marché, le calendrier, la voie réglementaire et l'investissement requis pour développer un test », déclare Richard Eberly, président-directeur général de Chembio. « Les tests actuellement disponibles pour la variole du singe sont basés sur la PCR, et compte tenu de notre historique de développement de tests POC rapides pour les épidémies de maladies infectieuses, nous pensons que nous pourrions être en mesure de tirer parti de notre technologie pour fournir une solution rapide différenciée.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.