Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2200 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2200

• clôture veille

1,2200

• + haut

1,2200

• + bas

1,1900

• volume

31 726

• capital échangé

0,17%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Votre avis?

19 août 2023 10:59

Biosynex a réorienté son activité vers une stratégie hors covid.Suite a une recrudescence des cas qui commence à inquiéter l'OMS, Albio vous semble t il pres a faire face au retour d'une demande importante de tests?

4 réponses

• 19 août 2023 11:12

Pas certain, il est probale que Biosy a volontarement limité ses valeurs d'exploitation. Par contre, tous les composants, y compris le réactif sont maintenant de source Made In France, il est donc possible que la réactivité soit au rendez vous et que Biosy sache produire rapidement si le besoin venait à être confirmé...

• 19 août 2023 19:18

Les outils savoir faire et technologies brevetées sont là ils sauront répondre au moins en partie à la demande si elle venait à revenir mais ça n'est pas très important l'avenir de biosynex c'est le hors covid même si on doublait ou triplait les ventes ça n'aurait aucun effet sur le cours. Tout juste la prise en compte de 5/10 me de cash supplémentaire. 

• 20 août 2023 22:08

J'attends des news de chembio et procised. J'avais entendu parlé d'une introduction sur le nasdaq. Normalement ça devrait pas tarder non? A moins d'avoir loupé une information. 

• 21 août 2023 00:30

pep26600 je ne pense pas maintenant que le capital total de procise dx est en cours d'acquisition elle ne sera plus cotée à moins de faire un package chembio procise et les activités us de Thera et de demander un cotation autrement impossible désormais. Déjà si on sortait de ce compartiment pour biosynex ce serai pas mal. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...