Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9950 (c) EUR
-2.08% 
Ouverture théorique 3.9950

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.0600

  • clôture veille

    4.0800

  • + haut

    4.0600

  • + bas

    3.9750

  • volume

    3 534

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : rupture auto tests ???

26 mars 2022 11:45

ce matin, on test mon fils (symptômes légers et petite fièvre) qui s'est avéré positif.
Du coup, je cours dans ma pharmacie, puis la suivante pour acheter des auto tests...
Et à mon grand étonnement, ils sont en rupture due à une forte demande depuis qq jours...
 

3 réponses

  • 26 mars 2022 12:15

    Je confirme, je suis passé à ma pharmacie hier soir pour acheter des medoc. et j'ai à nouveau échangé sur le Covid et Biosynex (ma pharmacienne se fournit exclusivement chez eux). Eh bien, rupture des boites de 5, reste du unitaire mais "ça part très vite" (elle vient tout juste de relancer de nouvelles commandes vers Biosynex). Elle m'a indiqué s'être fait surprendre par la reprise Covid, elle n'avait pas recomplété ses stocks qui se vidaient au fil de l'eau depuis février. Coté test AG en pharmacie, "c'est de la folie avec une reprise très forte" et elle note un taux de positivités qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à présent... par contre, je lui ai dit que je trouve que le prix de 4E par test est exagéré, il n'y a eu aucun effort sur ce point. Le prix d'achat est de 2E donc 100% de marge... seul le remboursement du test AG a été réduit...


  • 26 mars 2022 14:06

    explications sur les ruptures :
    - la Chine fait face à une vague sans précédent et donc favorise son marché intérieur
    - difficultés d'approvisionnement en Chine, engorgement dans les ports et fret plus difficile, coûts de transport
    - les pharmacies ne s'attendaient pas à une vague aussi rapprochée que celle d'Omicron (début décembre 2021 à fin janvier 2022), et voilà qu'une vague DeltaCron arrive mi-mars 2022


  • 26 mars 2022 14:17

    Même constat, en allant faire mes courses ce matin à mon supermarché préféré jai vu une queue de 6 personnes alors que la tente était encore fermée et Supermarche pas encore ouvert à 8h55 .
    Il y a 2 semaines il ny avait personne et semaine dernière 2 personnes...
    A noter Supermarche un peu excentré de la ville. Le maxi que jy ai vu ceta Une dizaine de personnes au pire de la pandémie.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.