Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9950 (c) EUR
-2.08% 
Ouverture théorique 3.9950

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.0600

  • clôture veille

    4.0800

  • + haut

    4.0600

  • + bas

    3.9750

  • volume

    3 534

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Carnet d'ordre

24 mars 2022 08:37

Personne ne vend : à 8H36, seul un robot vend 26 titres 8 fois à des prix différents jusqu'à 19,08 € !!!Étonnant.

21 réponses

  • 24 mars 2022 09:54

    Effectivement des séries de 26t puis 5t ... Le robot sepuise 😂
    Moi bien chargé je ne risque pas de bouger avant les résultats du T1 le 7 avril et je ne dois pas être le seul.
    Suivant la marge nette annoncée à ce moment je vendrai un peu ou attendrai le franchissement des 30€ si lépidémie continue sur ce rythme.


  • 24 mars 2022 10:06

    C'est ça que j'ai du mal à faire, croire très fort en un titre à long terme et réussir à vendre quand-même.
    Avant les 30€ il y aura quand-même plusieurs seuils psychologiques, je pense à 22/25/27-28. Historiquement c'est à ces niveaux que la dégringolade avait commencée.
    C'est pourquoi en fonction de la situation, j'ai prévu d'alleger à +20% et +40%.
    N'oublions pas qu'on attend une acquisition d'envergure qui elle peut arriver à tout moment et qui pourrait, je dis bien pourrait, plaire énormément au marché.


  • 24 mars 2022 10:24

    Le Carnet d'Ordres est totalement déconnecté de la réalité. 
    Depuis des semaines, on note que quasi 100% de ordres réellement passés ne transitent jamais par le CO qui est affiché.


  • 24 mars 2022 10:41

    Le problème cest que le pdg garde des infos dans sa manche et on ne sait pas quand il va les sortir 😇. 
    Sans compter les possibles reports comptables que jai du mal à suivre et à anticiper...
    Je vends peu en général car le timing est difficile pour moi 


  • 24 mars 2022 12:27

    Monsieur 26 n'a pas disparu, incroyable !!! Pourtant il a été bien mangé ce matin...


  • 25 mars 2022 07:55

    Et ce matin tout le carnet d'ordres visible sur bourso est mangé avant 8h. Plutôt bon signe !


  • 25 mars 2022 07:55

    Et ce matin tout le carnet d'ordres visible sur bourso est mangé avant 8h. Plutôt bon signe !


  • 25 mars 2022 08:21

    pas folle la préouv ce matin encore... 


  • 25 mars 2022 08:25

    oui Tao, sympa le carnet d'ordre à 8h25, je vais peut-être retrouver mon pru aujourd'hui ( autour de 21.50 )


  • 25 mars 2022 08:49

    C'est l'une des très nombreuses techniques de manipulation ( officieuse mais tolérée)  des algorithmes... ( ils en parlaient sur un long documentaire consacré au hft à voir surYouTube) 


  • 25 mars 2022 08:50

    Déjà vu ça sur d'autres titres 


  • 25 mars 2022 08:57

    Personne ne vend (ça change) mais personne n'achète non plus.

    Les chiffres sont beaux mais on constate que la marge baisse et que le CA n'augmente pas tant que ça alors que nous sommes dans la pire phase connue à ce jour en terme de cas (moyenne de 200 000 cas en janvier, aucun redescente sous les 50 000 cas depuis).


    En décembre le pic était à 50 000, en janvier à 500 000 et le CA n'a pour autant pas explosé.


    Mais ce qui me déçoit le plus au final est cette distribution de dividende qui n'a qu'un seul objectif, remplir les poches des dirigeants (car ce n'est pas avec ça qu'on remplira les notre puisque le cours baissera mécaniquement de 2€ une fois distribué).


    C'est plus de 20 M€ de tréso, qui partent en fumée alors qu'il est temps de se diversifier et d'investir, ces 20 M€ auraient pu servir à acheter une boite pour porter Biosy sur l'avenir. C'est pourtant quelque chose de promis depuis de nombreux mois et tout ce que l'on voit c'est de l'investissement dans des boites comme le ferait des PP mais rien de plus, on se croirait sur une financière, pas sur une medtech...


    Bref, j'ai le sentiment qu'ils cherchent à ramasser dans leur fouilles tout ce qui est possible de ramasser mais que finalement le développement de la boite ne se fera pas forcément, du moins pas à la hauteur des capitaux disponibles...


  • 25 mars 2022 09:02

    Il y a un peu de ça dans la comm d'hier effectivement.Mais le Covid continue, encore et encore alors que la fin est annoncée tous les 3 mois. C'est tout de même un message très clair que les revenus seront conséquents encore quelque temps.


  • 25 mars 2022 09:10

    Voilà, c'est déjà fini, retour à la case départ... au moins elle aura été verte à l'open!


  • 25 mars 2022 09:19

    Mig737 
    Vos propos sont très négatifs & faux 
    Je ne vous comprends pas 
    A l'instant 2.000 titres à la vente et 20.000 titres à l'achat! (ça manque de papier, tout le monde en veut)
    et elle se positionne entre +6% et +10% depuis l'ouverture.
    Où voyez-vous un grand malheur quand tout est logique & normal? 
    (frustré d'avoir raté le coach peut-être)?


  • 25 mars 2022 09:29

    Pour une fois pas daccord avec Mig.
    Ce qui va faire la hausse du cours cest la hausse des cas et des tests comme dhabitude.
    Le dividende est anecdotique bien quimpressionnant.
    Mig suis plutôt les chiffres de lAllemagne qui ont quelques semaines davance sur nous.


  • 25 mars 2022 09:35

    Mig737 
    est un mec intelligent. 
    Il ne doit pas étaler des infos fausses & des propos négativistes surtout vis à vis des PP débutants. 


  • 25 mars 2022 10:00

    Sinon, ils disent "on va faire plus de 100 M€ de CA au T1 2022" et tout le monde s'en cogne.. aucune réaction... juste hallucinant!

    Vu le volume de cas actuellement ce n'est pas en augmentant le nb de cas covid qu'on va changer la donne chez Biosy, que le marché va entrer, il ne l'a pas fait en janvier, pourquoi le ferait-il maintenant?


    Pourtant Biosy tourne à fond et ils écoulent tout ce qu'ils fabriquent donc, que faut-il au marché pour s'intéresser à Biosy car juste avec le Covid on est au moins tranquille point de vue CA pour 2022 et même s'ils ne font "que" 350/400 M€ de CA cette année, ce sera forcément énorme, même avec une marge nette de seulement 20%!


  • 25 mars 2022 10:01

    Bonjour Mig 737,Ainsi l'actionnaire n'aurait pas le droit de se faire rémunérer son capital investi ? curieuse conception de l'investissement financier .


  • 25 mars 2022 10:03

    Mig737 
    tu prends vraiment le staff de Biosynex & ses conseils pour des  "billes"? 
    Leur stratégie, ils l'ont. 
    Les finances en cash & en prêts ils les ont. 
    Leurs cibles sont arrêtées. 
    Ils attendent le moment parfait pour passer à l'attaque et aux acquisitions. 
    Il n'y a pas d'à peu prêt chez eux contrairement à certains qui postent ici.... 


  • 25 mars 2022 10:04

    Des boîtes aussi habilement gérées à la Bourse de Paris j'en demande des centaines. 
    J'en remplirai mon portif avec bonheur. 
    Salut les  "jamais contents", je rentre en réunion & ne pourrai plus poster. 
    Bonne journée .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.