Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 4 BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : BIOSYNEX - LA RESISTANCE SUR BIOSYNEX, CE SONT LES 18,51 EUROS | page 4

14 mars 2022 15:58

Analyse technique - Boursorama

Cette résistance est à court terme. Au-delà, THE match, THE finale, on l'attend surtout avec la résistance, autrement plus coriace, comprise entre 19,11 et 19,34 euros.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 19.4 Court terme : 18.51 Court terme : 18.3
Long terme : 21.03 Long terme : 16.44

139 réponses

• 16 mars 2022 15:20

Bon, on dirait que le réveil des acheteurs a ENFIN sonné ! Il était grand temps, car cette mascarade n'a que trop duré.. Patience, patience, oui, mais trop point n'en faut !

• 16 mars 2022 15:27

Allez, un petit coup d'accélérateur comme Biosynex en a le secret dans la dernière demi-heure, et on boira le champagne pour la dixième fois d'affilée, ce soir ! 😉​

• 16 mars 2022 16:21

Cac +4,85 en ID y avait peu être mieux à faire que s'exciter sur des écarts 17,7 18,3 sur Biosynex 🤔 Je veux dire Renault +10 , Alstom +5 ... enfin bon .
    Ça risque d'être la surprise du chef si Poutine cherche juste à gagner du temps...

• 16 mars 2022 16:31

Bonjour MickeyXZ Oui, vous avez bien raison, il y a eu beaucoup de choses à faire en intraday, et comme bien souvent, Biosynex n'est pas sortie de sa léthargie (même si elle prend désormais plus de 33 pour cent depuis le 7 mars). Je fais beaucoup d'intraday avec Ichimoku et stochastique, et ce soir, je fête ma dixième séance consécutive de gains sur le compte-titres. Ça fera sans doute prétentieux aux yeux d'un certain nombre, mais d'autres y parviennent bien mieux que moi, et on a aussi le droit d'avoir un peu de chance dans la vie. Alors, tant que cela dure, je savoure. L'orchestre joue la musique sur le Titanic, comme vous le suggérez dans votre observation...

• 16 mars 2022 17:22

Eh bien, c'est sympa d'avoir écouté Tonton LeRennais, Chère Biosynex, et d'avoir décidé de te réveiller dnas la dernière demi-heure ! On apprécie de revoir les 18,30 euros de ce matin ! Si tu nous permets d'être un peu gourmands, il serait temps que tu te décides à casser ces satanés 18,51 euros ! 😉​

• 16 mars 2022 17:24

PS : N'oubliez pas PAULIC MEUNERIE et BANCO COMERCIAL PORTUGUES : quelle progression très propre aujourd'hui pour cette dernière, avec la cassure de la résistance à 0,1473 euros à l'instant. Allez bonne soirée, et à demain les Bretons (et les amoureux de la Bretagne) ! Yec'hed mat !

• 16 mars 2022 18:26

ken arc'hoazh !

• 16 mars 2022 18:31

Vers quelle heure le nombre de cas christ.d  ?

• 17 mars 2022 10:55

Magnifique, l'aller-retour pour les pros de l'intraday ! Vendre à quasi 19 euros pour racheter vers 17,80 euros : il ne reste plus qu'à attendre les acheteurs pour leur revendre une nouvelle fois à 18,50 ou 19 euros, tant qu'il y aura des zozos. Bravo et bien vu. Quelle déception pour cette société aux fondamentaux tellement solides (meilleurs que ceux d' HERMES, on le rappelle, en 2021 !). Pourvu qu'elle ne nous fasse pas le coup de Novacyt, qui, à près de 14 euros fin octobre 2020, est retombée à 1,60 euros le 7 mars dernier ! Ce serait UBUESQUE !

• 17 mars 2022 11:21

attention quand même...

• 17 mars 2022 13:36

J'ai beaucoup beaucoup hésité mais de retour ici. Mgleaou je suis admiratif et lerennais merci pour les graphs nous verrons bien. Je suis chargé

• 17 mars 2022 13:57

Sinon, côté Labos pharmaceutiques qui annoncent de bons résultats et se font torpiller aujourd'hui, on (c'est une tradition avec eux) Pharming Group qui est rentable, a une trésorerie nette plus que correcte, des fondamentaux plutôt assez bons, et qui se mange -9 pour cent aujourd'hui. Eh bien, pari ou pas, j'ai chargé à l'instant, au contact du support de court-terme à 0,722 euros. On en reparlera bientôt, promis. TP attendu : 0,79 euros (près de la Tenkan en UT Hebdo) et SL à 0,65 euros ; une mèche vers les 0,657 euros n'étant pas impossible. J'ai posté un graphe sur le forum de Pharming Group pour celles et ceux que cela intéresserait. Bien à vous, LeRennais

• 17 mars 2022 14:12

Pour avoir le détail des chiffres 2021 de Pharming Group, et si l'anglais ne vous fait pas peur : https:     //www.pharming.com/news/pharming-group-reports-financial-results-full-year-2021

• 19 mars 2022 13:16

LeRennais, étant donné que je n'ai jamais supporté les gens qui ne se sentent plus dès qu'ils connaissent quelques chose de nouveau et qu'il faut qu'ils le crient haut et fort pour que tout le monde le sache, car, celà les fait ... Jou IR... 
    Je ne me rabaisserais même pas à te répondre.
    Monte toi bien le melon tout seul.
    Mais si tu pouvais le faire en silence ... Ce serait mieux. 
    😉

• 22 mars 2022 14:02

Bonjour Jostart Tout le monde ne partage pas votre avis, et pourtant, je vous suis extrêmement reconnaissant de le partager. Il existe bien des façons de faire ce que vous exprimez en 2 syllabes. Personnellement, je me contente de la façon conservatrice, la plus noble. En revanche, on est RAVIS d'avoir suivi les actions citées voilà quelques jours : BANCO COMERCIAL PORTUGUES qui est passé de 0,1210 euros à 0,1574 euros, PAULIC MEUNERIE qui est passée de 3,02 à 3,80 euros, les innombrables allers-retours sur Biosynex (avec, enfin, une poussée à 19 euros ce matin), etc... Bref, que cela semble prétentieux, arrogant, ou quoi que ce soit de cette veine, cela n'en fait pas moins une réalité de plus-values qui ne sont que l'échange de fractions de propriété avec d'autres traders qui n'ont pas les mêmes visions à un instant T. On ne saurait plaire à tout le monde, désolé si je fais partie des gens que vous ne supportez. Mais nous n'avons pas besoin d'être amis non plus. Bonne continuation et avec le même respect que je réponds à toutes et à tous, LeRennais

• 22 mars 2022 15:26

Support et résistance ne servent à rien sur ce type de valeur.

• 22 mars 2022 16:53

Bonjour olef31 Oui et non. Tout comme vous ne vous aventurez pas en forêt sans boussole, vous n'investissez pas dans une société sans avoir épluché leurs bilans et comptes de résultats des 3-4 derniers exercices, les avoir retraité en soldes intermédiaires de gestion pour les comptes de résultats et en tableaux de financement pour les bilans. Vous comparez ensuite les ratios de la société avec ceux de ses concurrents, si vous pouvez opérer des comparaisons dans le secteur (pas facile avec Paulic Meunerie). Enfin, vous allez jeter un oeil dans le domaine de l'analyse technique lorsque la valeur vous intéresse, pour savoir si vous l'achetez à un bon prix ou si elle est chère. Je procède de la sorte depuis des décennies, et n'ai jamais eu à m'en plaindre. Maintenant, je vois très bien ce que vous voulez dire avec notre Chère Bretonne, mais il fallait préciser tout ce que je viens de vous répondre. Bien à vous, LeRennais

• 23 mars 2022 09:50

Voilà ENFIN une cassure nette des 19 euros qui fait plaisir ! Allez, on passe la barre des 20 euros avant la fin de la semaine ? Qui est POUR ? 😉​

• 23 mars 2022 09:55

Plus sérieusement, on est RAVIS que cette résistance des 18,521 euros soit ENFIN cassée. La prochaine résistance, en UT Jour, ce sont les 19,3975 euros de la Senkou Span A (le début du nuage). Cette résistance correspond d'ailleurs aussi, en UT Hebdo, au prolongement de la SSB. On a hâte de voir comment les acheteurs vont se comporter dans le bras de fer avec les vendeurs. Une chose est sûre, il faudra être patients, une fois de plus, ...mais lorsque cela cassera, un boulevard s'offre à la poursuite de la hausse ! 🤑​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

139 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.