Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.1000 (c) EUR
+1.23% 
Ouverture théorique 4.0950

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1000

  • clôture veille

    4.0500

  • + haut

    4.1000

  • + bas

    4.0550

  • volume

    3 121

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    24.05.24 / 16:56:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : @ Mleaglou

14 mars 2022 15:51

Hello Mleaglou

Je viens de finir mes emplettes ce jour sur Biosynex

Je me contente de 8kt (ce qui est très faible / ta position) mais jai un bon PRU (autour de 14,5) car jai ramassé pas mal de titres lors de la phase de panique du marché (mon meilleur achat à 13.42 !)

Ça fait un moment que je suis les échanges sur le forum

Bravo à toi pour ta capacité à tenir ta grosse position y compris dans les points bas.

Il me semble que même à 18 euros, la valorisation de Biosynex reste faible vu le niveau de trésorerie, lautocontrole et la participation dans Novacyt !

Et cela dautant plus que je pense que même si les vagues de Covid sont fort heureusement beaucoup moins pénalisantes pour la population (surtout grâce aux vaccins maintenant disponibles), il est probable que lon doive vivre longtemps avec ce virus quil sera sans doute nécessaire de le suivre via la réalisation de tests

A suivre

MAX

11 réponses

  • 14 mars 2022 16:50

    Salut Maxpit content de te revoir !
    Je n'ai peut-être pas optimisé mes placements mais j'ai fait ce que j'ai toujours dit quand j'annonçais qu'en cas de crise, Biosynex serait bien mieux armée pour résister à celle-ci sur le secteur défensif par excellence qu'est la santé, aussi grâce à sa trésorerie proche de sa capi et sa capacité à pouvoir générer des bénéfices en cas de vague et en étant peu exposée à la hausse des matières premières et de l'inflation.

    Regarde ce qui se passe en Chine (Chine: métropoles confinées et usines à l'arrêt face au retour du Covid-19), ils n'ont jamais été autant catastrophés depuis le début de la pandémie par rapport à la flambée des cas : l'économie mondiale va s'en ressentir dans les mois à venir car bcp de marchandises viennent de Chines et le chargement des porte containers sont à l'arrêt dans les ports, en plus de l'inflation, déjà des pénuries qui vont s'amplifier.

    Bravo pour vos achats à 14 €, moi je vais bientôt retrouver mon pru à 19,25 €. En tout cas je ne vois pas mieux que Biosynex dans la conjoncture actuelle et je ne me risquerais pas à aller investir ailleurs, pas même sur ma favorite Plastivaloire.


  • 14 mars 2022 17:29

    Je suis aussi sorti de PVL qui est malheureusement victime de la pénurie de puce et qui sera sans doute affectée par la hausse du cout des matières premières

    Bonne continuation


  • 14 mars 2022 20:50

    maxpit 

    Bienvenu. Je suis plus modeste que vous et c'est très appréciable de voir des investisseurs comme vous intégrer le titre.

    Perso je partage votre opinion, je mets pas un doigt dans l'industrie auto en ce moment, y compris des titres comme gaussin. Clairement l'industrie vas souffrir de difficultés dans les appros et d'une inflation qu'il sera compliqué d'impacter au consommateur qui ne va pas voir son pouvoir d'achat augmenter en période de staglation.

    Clairement je préfère la santé surtout sur le segment du covid (attention mettre sa ceinture) et je pense qu'il y aura de bonnes choses à jouer sur les bancaires toujours très décotées.

    ps: J'en ai eu 50 à 13.50 ca compte? :p


  • 14 mars 2022 20:51

    *stagflation


  • 14 mars 2022 20:57

    Bien vu MisMoo

    Avec un achat à 13.50 tu fais partie des meilleurs SNIPER sur la valeur : )

    Mais bon comme expliqué, je pense qu'à 18 on peut encore avoir de (très) belles surprises 

    Bonne continuration et en souhaitant comme toi et notre ami Mleaglou un bel avenir à Biosynex


  • 14 mars 2022 21:26

    Pas de panique les amis, même si vous n'avez pas recharger entre 13,50 et 15 € il n'est pas trop tard à 18 €. Les dirigeants avaient renforcé au dessus de 21 €, avant le plongeon de ces derniers jours.


  • 14 mars 2022 21:33

    Hello Riga 

    C'est bien le fond de mon propos

    Pour que les choses soient claires, je vise un retour sur les 25 euros voir plus. On en saura un peu plus lors de la publication des resulats

    A suivre

    NB : je suis intéressé par vos objectifs de Cours, y compris celui de Mleaglou : )


  • 15 mars 2022 11:22

    maxpit 
    Oui sniper cest vite dit jen ai eu 50 mais javais du en demander 120 ou 150. Ça reste faible.

    Aujourd'hui ca baisse pour rien je mets un ordre de sniper pas trop gourmand bien personne ne veut me vendre ses titres.. La chasse est elle encore ouverte? 

    Ça tricotte à la hausse je trouve. 😲


  • 15 mars 2022 11:54

    salut maxpit j'attends la publication annuelle et le rapport financier annuel pour réviser mon objectif, mais pour donner un ordre de grandeur, je dirais que le dossier vaut 40 €, je suis en phase avec olef.


  • 15 mars 2022 11:56

    quel humour!! 


  • 15 mars 2022 12:15

    Merci pour vos échanges et vos infos de qualité, ça change de ceux qui bizarrement ne donnent jamais le nom des valeurs auxquelles ils croient "eux"...4k titres en ce qui me concerne mais un PRU pas terrible de 22le 3/01 je n'ai pas su profiter de la poussée pour un bel A/R ensuite, on était encore loin de la publication du CA, je n'aurais pas imaginé la suite ! J'espère ne plus me louper pour la suite...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.