Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.1350 (c) EUR
-1.19% 
Ouverture théorique 4.1350

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2300

  • clôture veille

    4.1850

  • + haut

    4.2300

  • + bas

    4.1350

  • volume

    5 355

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : baisse de prix

03 févr. 2022 20:50

baisse de prix , décision unilatérale du gouvernement en faveur du pouvoir d'achat.
première baisse le 15 février et deuxième baisse le 15 mars pour arriver à un prix max de vente au public de 3 euros pour les autotests.
baisse de prix également pour les tag sans précision de l'ampleur de la baisse.Les syndicats de pharmacien dénoncent ces baisses sans concertation et avancent qu'elles sont contre-productives car ils ne pourront plus acheter Français avec ces tarifs....

25 réponses

  • 03 février 2022 20:57

    article du quotidien du pharmacien de ce jour.


  • 03 février 2022 21:01

    Franchement, je respecte la profession aid acheter  2 pour vendre 4, je pense que le pharmacien pourrait faire aussi un effort, 100% pour couvrir les frais dappro, ça fait beaucoup...


  • 03 février 2022 21:02

    Mais à la place de aid


  • 03 février 2022 21:10

    boom


  • 03 février 2022 21:19

    Ca, ce n'est pas une bonne nouvelle


  • 03 février 2022 21:26

    Ceci dit , Biosynex les vendra a l export


  • 03 février 2022 21:28

    wraoum  je suis pharmacien mais je suis daccord avec toi, Chacun défend ses intérêts c est normal que les syndicats montent au créneaux , ils sont payés pour ça mais il faut faire aussi leffort de notre côté. 


  • 03 février 2022 23:57

    Je pense que cette décision voulue par le gouvernement n'est pas anodine. Leur volonté est l'immunité collective.En proposant des tests les moins chers possibles, donc des tests Chinois, (cela me semble évident), il est évident que beaucoup de personnes se feront contaminer par des tests donnant le verdict de faux négatifs.Donc, plus de personnes seront contaminés, plus nous seront proches de l'immunité collective.
    Voilà ce qui se décide, mais chut !!! Il ne faut surtout pas que cela se sache.... mais perso, je ne suis pas dupe.Et le "Made in France", là cela me fait sourire chez eux..... vous savez ce que j'en pense.

    Message sauvegardé.


  • 04 février 2022 06:46

    Ah ah ah! 
    L'immunité collecte!
    Elle est impossible avec le Covid & ses variants. 
    Ça reste une chimère, un doux rêve.


  • 04 février 2022 06:47

    Collecte (lire collective)


  • 04 février 2022 07:16

    C'est à pleurer. Dirigés par des in capables. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure, je ne suis pas anti mac.
    Je me fiche de mes MV sur Albio, je pense à l'avenir de mes deux enfants.


  • 04 février 2022 07:17

    Tellement d'autres pistes d'économies.


  • 04 février 2022 07:29

    pas choqué pour ma part


  • 04 février 2022 08:03

    Avec ce tarif max de 3€ BIOSYNEX va concurrencer les chinois 

    Même si marge moins importante, ça reste un bon revenu 


  • 04 février 2022 08:14

    Qui vous dit que Biosynex baissera son PV? le PV est très proche de la concurrence... l'export paye plus cher... ce message est pour les pharmaciens, n'oubliez pas que l'état achète en direct à Biosynex, connait son PV direct et donc connait la marge des pharmaciens et estime que 100% (allez 80% avec les frais d'appro), c'est trop... la suite, ce sera de renégocier le prix de remboursement sur acte sécu. test antigénique et test PCR... ça pourrait presque être une bonne nouvelle car cela veut dire que le gvt s'inscrit dans la durée...


  • 04 février 2022 08:22

    c'est encore une bonne news qui va permettre à l'action de faire -3%, tu dois avoir raison. quelle douille!


  • 04 février 2022 08:39

    wraoum les tests PCR a priori cest déjà fait depuis hier mais je nai pas cherché le montant.
    Ceci dit vu la capacité de production de production biosynex, leurs tarifs très proche des chinois et le niveau de valorisation actuel cela ne minquiète pas plus que ça.


  • 04 février 2022 08:41

    Cest plus inquiétant par contre pour AAZ qui vend ses tests enfants , certes toppissimes a 3,7 .


  • 04 février 2022 08:50

    la solution est simple :   

    les pharmaciens baissent de 1 euro sur les tests et se rattrapent en augmentant les prix des savonnettes, et différents produits droguerie que l'on trouve dans tout bon supermarc oups pharmacie 😆  

    apothicaire le grand retour.


  • 29 mars 2022 21:25

    pour rappel


  • 29 mars 2022 22:26

    olef31 Les tests de bric et de broc chinois qui donnent des faux positifs ajoutent à la cacophonie ambiante à lapproche des élections. Jai déjà connu cela avec mon fils. 


  • 29 mars 2022 23:14

    17.64 le 3 février...20.12 aujourd'hui...d autres nouvelles  ??🚗🚗🚗😂😂


  • 30 mars 2022 02:10

    En effet mleaglou, si j'évoque ce scan.-dale de tests chinois qui donne de faux négatifs, c'est que je suis hélas bien placé pour le savoir.
    Mon fils aussi a été touché par le variant Delta (le plus méchant) malgré plusieurs tests chinois pas chers (merci carrefour) qui donnait un résultat négatif.Et le fiston a sacrément dérouillé.


  • 30 mars 2022 07:15

    c'est les pharmaciens qui vont baisser leurs marges, et non les fournisseurs qui baisseront leurs prix. Voyez la négo de l'état > vous baissez vos marges, sinon retour autorisation de vente en grandes surfaces, qui elles vendent à prix coutant. C'est bien négocier par l'état. Et je crois qu'on n'entendra pas les pharmaciens pleurer...
    Quant à la chine, confinement, coût du transport... pas plus concurrentiel qu'avant..
    A l'instant sur Inter, ca y est les hospitalisation augmentent. Alors qu'on nous martelaient que tout allait bien, et notamment à l'hôpital, ou les cas diminuaient.
    La vrai question, est-ce que le gouvernement et le grand  libérateur Macron, va pouvoir gérer l'explosion des cas jusq'au second tour de la présidentielle...? Je ne crois pas.


  • 30 mars 2022 08:18

    olef31 moi c'est l'inverse mon fils a été détecté positif avec un test chinois, la veille il était négatif, le lendemain négatif confirmé par un PCR négatif donc là pas de doute sur le faux positif. Et il n'avait aucun symptôme, mais il n'a pas pu retourner à l'école immédiatement ni s'entrainer au sport pendant quelques jours. Donc il y a bien des ratés dans ces tests de piètre qualité ce qui conduit à faire tester tout l'entourage du faux positif ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.