Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.200 (c) EUR
-0.47% 
Ouverture théorique 4.200

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.150

  • clôture veille

    4.220

  • + haut

    4.200

  • + bas

    4.150

  • volume

    1 514

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    45 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.410

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Les fonds pro ont pensé que les vaccins "stopperaient" l'ascension d' Albio...

09 sept. 2021 12:34

... Maintenant difficile de rentrer et surtout de reconnaître ses erreurs.
Pourtant le potentiel à la hausse semble être encore énorme, étant donné l'extrême sous-valorisation d'Albio au regard de la croissance de ses activités opérationnelles et des profits dégagés.

Les vaccins n'arrêtent pas les tests !!!

13 réponses

  • 09 septembre 2021 12:44

    Et ce qu'on n'oublie souvent, c'est la notoriété que s'est forgée albio auprès de ses clients professionnels.Fiabilité, réactivité, et diversité des produits proposés et cela sans un euro déboursé dans dans campagnes publicitaires hors de prix....


  • 09 septembre 2021 16:48

    vous avez peut être raison, j'espère qu'ils vont y revenir. Maintenant nous sommes sûrs que même avec beaucoup de vaccination rapide ou plus lente (Israel, royaume-uni, France), quelques soient les types de vaccins, cela n'empêche pas les contaminations et la propagation du virus, donc il va falloir continuer à tester, tester, tester...


  • 09 septembre 2021 17:01

    Et aussi la notoriété que c'est forgé BIOSYNEX auprès des millions d'utilisateurs de tests et d'autotests !!Je me rappelle que dés début juin des centaines de bénévoles ont distribué des boites complètes de 5 autotests sur les marchés, dans les gares, devant les cinémas, dans les écoles, dans les universités, dans les centres commerciaux, les rues piétonnes etc...
    La Marque BIOSYNEX est connue dans le monde entier comme coca-cola  !


  • 09 septembre 2021 17:10

    Comme coca-cola !!! Rien que cela, je suis optimiste mais vous je ne sais que dire.


  • 09 septembre 2021 17:11

    Comme Coca-Cola, faut pas trop pousser Caro 😉


  • 09 septembre 2021 18:00

    Coca colas va racheter Biosynex 😂 un test et un coca pour le prix d'un test 😇


  • 09 septembre 2021 18:46

    Excellent le-pecheur-4 !!!  Quand vous taper L.A sur Google ce n'est plus Los Angeles qui apparaît mais Larry Abensur. Si Larry est reçu au Vatican les gens demanderont qui est l'homme habillé tout en blanc qui se tient à côté de Larry!!


  • 09 septembre 2021 19:09

    😂😂😂
    Mort de rire riga37.

    Et pour toi Caro, tu t'es trompé. Ce n'est pas coca-cola mais plutôt Airbus. 

    Pour tout test Biosynex, on vous offre un appareil d'Airbus. 👍😉
    Un avion... Et non un dentier 


  • 10 septembre 2021 00:23

    D'accord avec Vermenti, dans les charges de Biosynex il n'y a pas de frais de publicité et là c'est déjà une super économie financière. Nous avons eu un grand nombre de reportages télévisuels, même aux heures de grande écoute et systématiquement l'on voyait les boîtes ou le logo Biosynex.
    Oui olef31, il faut garder, en ces temps difficiles, un certain esprit taquin ... je me moque gentiment de caro car à côté de cela elle déniche quand même un paquet d'informations dont j'ai vérifié la véracité.


  • 10 septembre 2021 06:41

    Bonnes blagues Riga 👍et sur la même longueur d'onde juste taquiner pas plus, j'accepterai la même chose de notre illustre Caro 😉.
    C'est qu'il faudrait creuser la valeur de cette notoriété acquise sans frais de publicité. Là aussi peut-être pas dans les cours. À suivre l'augmentation de ses ventes en pharmacie en dehors des tests dans prochaine publication ( si accès à ce genre de détails ).


  • 10 septembre 2021 08:10

    Bonjour le-pecheur-4,
    Effectivement les autres produits, mêmes si les ventes sont plus marginales, devraient profiter à plein de ce nouvel éclairage,  et sans que cela ne coûte un kopeck en promotion.  Le catalogue semble assez fourni.


  • 13 septembre 2021 05:33

    Peut-on avoir confiance dans le jugement de gestionnaires de fonds qui sont supposés être essentiellement compétents dans le domaine financier ? Le monde des biotechs et assimilés étant un monde où l'aspect scientifique domine, je pense que les gestionnaires de fonds généralistes n'ont pas la capacité d'évaluer ce type d'entreprises et surtout de faire des prédictions sur leur évolution future.


  • 13 septembre 2021 12:14

    Il ne faut pas confondre start-up biotech et ETI ou PME biotech.

    - Les premières brûlent du cash sans vendre de produits et sont valorisées sur des rêves à venir (qui se réalisent rarement, mais se réalisent parfois tout de même)
    - Les secondes sont basées sur des business model pérennes et standard avec croissance, profits et trésorerie (comme n'ilmporte quelle autre société de n'importe quel autre secteur)

    Biosynex est une entreprise industrielle qui a une croissance fulgurante, en France comme à l'étranger, et des profits qui ne le sont pas moins.
    Biosynex, c'est donc du tangible et non une hypothétique opportunité d'investissement.

    En France, on n'est plus habitué. On préfère miser sur ce qui pourrait être plutôt que sur ce qui est. ;-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.