Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.1350 (c) EUR
-1.19% 
Ouverture théorique 4.1350

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2300

  • clôture veille

    4.1850

  • + haut

    4.2300

  • + bas

    4.1350

  • volume

    5 355

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Regardez Israël

13 août 2021 18:35

60% de vaccinés 2 doses , hier record de tests plus qu'en janvier , les contaminations et les morts continuent d'augmenter.
Taper simplement nouveaux cas covid Israël vous aurez toutes les courbes.

36 réponses

  • 13 août 2021 18:41

    Cet automne sûrement nouveaux variants et  peut-être 70% de vaccinés mais avec les premiers vaccinés en baisse d'anticorps ... croyez vous que les tests vont baisser, les trods pour mesurer les anticorps vont baisser ???
    On se dirige vers une stabilisation des tests à un niveau moyen suivant pic variant pour quelques années et Biosynex aura grandi avec plusieurs autres acquisitions.


  • 13 août 2021 19:04

    Comparaison intéressante.
    Pas sûr qu'il y ait une grosse quantité de décès (fort heureusement) à mon avis.

    Mais ce qui compte c'est qu'un gouvernement décide de retester à max malgré la vaccination de masse.
    C'est essentiel pour le marché du test. Pas convaincu que ce soit nécessaire ou la solution mais c'est bon pour Albio, pour le moment c'est ce qui m'intéresse.


  • 13 août 2021 19:25

    Peut être qu'un jour on comprendra que la meilleure solution est la plus simple, tester-tracer-isoler... voir les pays asiatiques, et l'Angleterre qui a réduit sa contamination par 2 en 1 mois avec 1 million de tests par jur (population vaccinée à 70%), idem pour Malte 90% de vaccinés et qui teste autant que la France... après le Xème variant, il y a aura peut être une prise de conscience, mais les tests c'est certain qu'il y en aura encore pour longtemps, cette industrie a passé une nouvelle étape... vivement le POC...


  • 13 août 2021 19:28

    Oui c'est aussi l'observation faite par le créateur du vaccin Oxford Astrazeneca pour qui le variant Delta a changé la donne. Il a déclaré récemment qu'il avait abandonné l'espoir que notre niveau d'immunité collective soit suffisant (malgré le boost engendré par la vaccination) pour enrayer la pandémie.
    Le problème de mon point de vue est que le virus est beaucoup plus rapide que nous dans cette guerre. On a beau faire tous les efforts possibles pour le contrer et le ramener à terre il parvient toujours à revenir tel un boomerang de l'autre bout du monde avec un variant plus performant et nous infliger une nouvelle vague. 
    Alors oui on compte moins de pertes grâce au vaccin mais la circulation se poursuit et touche tout le monde vacciné ou pas. 
    Je suis également les chiffres aux USA qui me paraissent beaucoup plus inquiétants (nombres élevés de contaminations et de décès) qu'en Israël. 
    Tout le suspens maintenant se tourne vers la nature du prochain variant. Sera il encore plus virulent que le Delta ou bien prendra il la forme décadente d'un virus saisonnier ? 


  • 13 août 2021 19:48

    Le vaccin permet d'éviter (au moins jusqu'à ce jour) une forte mortalité et de réduire la charge virale en circulation mais tant qu'il n'est pas appliqué sur toute la population mondiale à un instant t avec le niveau d'anticorps suffisant il ne peut empêcher l'apparition de nouveaux variants.
    Le Tester Tracer Isoler reste indispensable pour gérer les nouvelles vagues. 
    Mais il y a un autre dispositif fondamental que nous ne savons pas utiliser à l'instar de la Chine et de certains pays d'Asie du Sud Est c'est l' Étanchéité des Frontières. C'est pourtant le plus approprié et efficace pour tuer dans l'œuf les nouvelles vagues. 
    Il faut reconnaître à la Chine du moins jusqu'à ce jour la clairvoyance et l'extrême efficacité de sa gestion de la pandémie. Nous avons tous des leçons de pragmatisme à en tirer. Pour le reste de sa politique je suis bien mieux en Europe... 


  • 14 août 2021 08:21

    Je précise que
    - je ne veux pas me faire tester ;
    - je veux encore moins me faire tracer ;
    - je ne veux surtout pas me faire isoler.

    Par contre,
    - je mets un masque dès que je m'approche d'un groupe de personnes ;
    - je hurle dans les queues des magasins quand les distances ne sont pas respectées. ;
    - j'apprécie particulièrement la nécessité du pass pour les restaurants.


  • 14 août 2021 09:26

    Voici le lien d'un reportage fait par Arte sur des chercheurs de l'institut Pasteur de Lilles. Le constat est édifiant , la manière dont les hautes sphères de l'état Français les méprisent par leur indifférence, fait réfléchir et s'interroger ....ils ont perdu 3 ou 4 mois à cause de personnes qui ne semblent pas pressées qu'un traitement soit trouvé....Et après certains ne comprennent pas que l'on puisse doûter....

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so urce=video&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjHvr-j467yAhUMmhQKHeOVB K0QtwJ6BAgJEAI&url=https%3A%2F%2Fwww.arte.tv%2Ffr%2Fvideos%2F100942-000-A%2F france-un-espoir-venu-du-nord%2F&usg=AOvVaw3wTnRb-VgDdvkqU9cVHIdE


  • 14 août 2021 11:40

    Merci vermenti effectivement c'est stupéfiant et ça ne m'étonne pas.
    C'est la raison pour laquelle nos spécialistes partent à l'étranger et ça rejoint nos échanges avec M1874385 sur le sujet sur un autre post qui a disparu.


  • 14 août 2021 12:17

    Le gvt US a investi 3,2 milliards pour développer des médocs (Merck et Pfizer ont raflé la mise)... ne cherchez pas pourquoi le fabricant originel de l'ivermectine a dénigré ce produit (actuellement génériqué qui ne coute rien)... les vaccins vont atteindre les 12 mois d'utilisation temporaire fin 2021 et vont donc devenir officiels... la prochaine étape sera donc l'introduction des nouveaux medocs a des prix++ bien évidemment...


  • 14 août 2021 12:55

    Vermenti,
    Merci beaucoup.
    J'ai vu le reportage dont vous nous avez communiqué le lien.
    J'espère que certains hommes libres de ce pays ayant une parole publique auront accès à ce documentaire, édifiant et consternant quant à la France, afin de dénoncer l'inacceptable, la corruption et les mensonges; et surtout afin d'informer les Français.


  • 14 août 2021 14:33

    dtlklamf
    Oui comme vous ,j'ai été abasourdi par ce reportage, quand vous pensez que ces chercheurs se sont décarcassés pour trouver une solution et que la DGS leur annonce que leur étude ne sera pas prioritaire sans avoir pris le temps d'avoir étudier le dossier.Au milieu du reportage, on voit la sidération de l'équipe qui pourtant se font appuyer pour informer de leur découverte, d'ailleurs c'est assez parlant quand cet intervenant demande s'il doit contacter Véran , et qu'ils disent non et préférer plus haut dans le gvt...Un vrai sac de crabes, on sent bien que le traitement n'est pas la priorité....Malheureusement, ce genre d'infos passent en catimini sur des médias peu regardés, la plupart des gens sont abreuvé par les grandes chaines....on voit le résultat....


  • 14 août 2021 15:34

    Insou.-tenable ce reportage.Voici la considération que l'on donne à la Recherche Française (j'en parle en connaissance de cause).Quel gachis.... Quelle perte de temps.
    Nous avons d'excellents chercheurs, très compétents. Il suffit de voir le pdg de Moderna qui est français, il faut le rappeler. N'ayant jamais été aidé, il est parti aux USA poursuivre ses recherches. On voit ce que cela donne aujourd'hui.

    Sinon, pour cet Institut Pasteur à Lille, heureusement qu'il y a quelques mécènes, (que l'on critique toujours), qui aident en dehors des caméras (j'évoque les chaînes nationales que je ne nommeraient pas).

    Cette vidéo, que je n'avais jamais vue, doit être diffusée dans les réseaux sociaux. Elle doit être vue par les français, et non pas par les actionnaires ici présents sur ce forum
    Message sauvegardé.


  • 14 août 2021 15:41

    Déjà 3 fois effacé par le censeur de ce forum je reposte:
    Je dois reposter mon message dénonçant la censure d'une analyse factuelle qui a été publiée par un forumeur au sujet du cas Pasteur de Lille. Certains ici présent se moquent de la charte de bonne conduite Boursorama et se permettent d'effacer tout ce qui n'est pas en ligne avec les idées qu'ils cherchent à propager. Je continuerai à dénoncer la censure et espère bien voir sanctionné un jour tous ces esprits censeurs malveillants.


  • 14 août 2021 15:58

    Sans me faire l'avocat de l'ANSM qui souffre d'énormes lourdeurs et lenteurs comme beaucoup d'administrations en France et ailleurs dans le monde je voudrais quand même dénoncer la propagande qui est faite ici et vous rappeler les faits suivants.
    L'ANSM en collaboration avec d'autres instituts comme l' INSERM a déjà conduit une trentaine d'études pour des traitements Covid tous considérés comme prometteurs au vu des résultats precliniques et que malheureusement aucun d'eux n'a pu être validés sur l'humain lors des phases cliniques. Aussi je rappelle que dans l'histoire de la recherche médicale, 90% des médicaments ayant fonctionné lors des tests sur animaux (precliniquel ont échoués lors des phases cliniques sur l'homme. 
    Il est facile d'accuser mais il est difficile de démontrer. 


  • 15 août 2021 12:24

    Une étude française récente montre qu'il faut 4 fois plus d'anticorps neutralisant pour venir à bout du variant Delta. Ceci expliquant cela, à savoir la chute d'efficacité des vaccins observée en Israël et aux USA. Le Moderna aurait perdu 10 pts, le Pfizer 30 pts et l'AstraZeneca aussi certainement. Cela démontre une fois encore que le vaccin est plus rapide que nous et que tous ceux qui revendiquent le manque de recul sur les vaccins devraient comprendre qu'il est absurde d'attendre je ne sais combien de mois ou d'années pour valider un vaccin contre la covid car il sera forcément devenu obsolète face aux nouveaux variants et donc inefficace. 


  • 15 août 2021 12:38

    A noter que le dosage du Moderna est supérieur à celui du Pfizer. Ceci expliquant cela encore une fois.
    Augmenter le dosage évidemment c'est augmenter le risque d'effets secondaires, c'est pourquoi les phases d'essais sont indispensables pour trouver le meilleur dosage en terme de ratio bénéfices risques. 
    Pfizer a donc été plus conservateur sur ce point. Et ça veut aussi dire que la 3ème dose sera très probablement nécessaire pour rebooster le niveau d'anticorps chez un grand nombre de vaccinés 


  • 15 août 2021 14:56

    Tu donnes des informations intéressantes et je t'en remercie.

    Mais pas d'accord sur la partie vaccin qu'il faudrait prendre le plus vite possible. Sans moi. 


  • 15 août 2021 17:49

    Les sociétés Moderna, Biontech et Curevac qui ont travaillé et débveloppé des vaccins à base d'ARNm sont des start-up.
    La fin de la phase III de Pfizer/Biontech est prévue pour mai 2023, de mémoire
    La fin de la phase III de Moderna est prévue pour octobre 2022, de mémoire

    Pour la partie traitements : la France refuse que ses médecins traitent les malades; ce qui conduit à covid longs et séquelles pour beaucoup de gens.

    Quelques données : 0 mort par jour actuellement en moyenne en Suède, 1 mort par jour en moyenne en Norvège, 1 à 3  morts par jour en moyenne en Autriche en Suisse et en Belgique.
    12 morts par jour en moyenne en Allemagne (83 000 000 d'habitants)
    11 morts par jour en moyenne en Israël (9 300 000 d'haibtants)

    Ne faudrait-t-il pas se proccuper au plus tôt des traitements, pour éviter covids longs et séquelles ?


  • 15 août 2021 18:59

    Tao, j'essaie d'apporter des éléments factuels pour que chacun soit à même d'écouter son bon sens.
    Ainsi pour résumer la situation présente, il a fallu environ 11 mois de développement / essais cliniques pour mettre à disposition les meilleurs vaccins. Conçu pour combattre la souche originelle ils ont démontrés un taux d'efficacité de 80-90% du jamais vu dans l'histoire scientifique. Les 9 mois de vaccination ont permis de sauver des centaines de milliers de vie mais aujourd'hui le virus a changé et il va certainement continuer.
    Ainsi ayant reçu le Pfizer, j'ai reçu un ravitaillement de munitions pour faire face à un ennemi de puissance 1.
    Mais malheureusement le variant dominant aujourd'hui (Delta) ayant une puissance de feu de 4 le vaccin reçu n'est pas suffisant dans 4 cas sur 10. Le système immunitaire va bien sûr faire son travail mais pas sans complications pour certains. Et pour le variant Colombien fort heureusement peu propagé à ce jour car non dominant face au Delta, on pense que le vaccin est carrément inefficace...
    Pourquoi se faire innocuité un vaccin qui certes à 2 ans de recul s'il a perdu son efficacité face à la nouvelle version du virus ?
    Si vous avez un anti virus sur votre PC j'espère que vous n'utilisez pas sa version originelle sans quoi il ne vous protégera plus de grand chose. C'est bien pour ça que vous suivez les mises à jour. Mais une mise à jour de vaccin c'est bien plus compliqué à mettre au point et valider.


  • 15 août 2021 19:04

    Impossible tant que le vaccin est expérimental (son ATU Autorisation Temporaire d'Utilisation est liée au fait qu'il n'existerait pas de medoc, donc si medoc, plus de vaccin!!). Il me semble que pour Pfizer, il deviendra officiel 12 mois après son introduction, donc T4 2021. Il est probable qu'alors, nous entendrons beaucoup parler des medocs, clofoctol, ivermectine... et plus probablement les nouveaux produits de Merck et Pfizer qui ont reçu 3.2 milliards du gvt US pour développer la molécule...)...


  • 15 août 2021 19:13

    Dtklamf, je suis ravie pour la Suède et la Norvège mais pourriez vous nous rappeler le nombre de morts total et par jour actuellement aux USA svp ? C'est pourtant le pays qui a autorisé le plus grand nombre de traitements et passé des commandes à plusieurs milliards pour les réputés plus efficaces. Faut il que les mêmes molécules ne fonctionnent bien pas sur les américains et fassent un tel miracle sur les scandinaves ? 


  • 15 août 2021 19:21

    Il y a très peu de médecins qui prescrivent des medocs aux USA (voir le combat du Pf Kory - au sein de FLCCC). C'est comme en France, certains ont décidé de le faire mais ce n'est pas public et finalement réservé à très peu de malades. Pour une application, il faut aller voir au Pérou, Indonesie, Inde... et en Europe, la tchéquie et Slovaquie, les chiffres de covid tracker sont éloquents...


  • 15 août 2021 20:28

    Pour que l'on puisse avoir un vrai débat, il serait bien de nous révéler le nom des traitements qui seraient efficaces contre la covid. Et dans quels pays ils sont prescrits. Merci 


  • 15 août 2021 20:38

    Tout cela est disponible sur le site https://C19ivermetin.com (il faut cliquer sur la carte mondiale). Attention, pour certains pays, il faut bien regarder les états qui appliquent et regarder les résultats sur covid tracker pour ces mêmes états. Je le précise car beaucoup font des amalgames  sur le sujet (volontaire ou pas)...


  • 15 août 2021 20:42

    Je me réjouis que la Suède compte aussi peu de décès actuellement mais il serait honnête aussi de préciser que son nombre de contamination est lui aussi très faible. Elle ne fait pas (encore) face à la vague du Delta comme ailleurs dans le monde. Moins de contaminés et certainement pour majorité des jeunes, moins de morts. CQFD. Alors si vous en tirer comme conclusion que c'est grâce aux traitements qu'il y a moins de circulation et de victimes du virus c'est votre logique qui parle mais pas la mienne. 


  • 15 août 2021 20:58

    Wraoum, merci pour le lien, j'essaie de regarder le site mais ç'est plutôt difficile avec mon téléphone 


  • 15 août 2021 21:03

    Je suis scientifique de formation (un vrai, un ingénieur !).
    Donc j'utilise des méthodologies éprouvées plutôt que des discussions ou des interprétations empruntes d'états d'âme, de craintes ou d'espoirs.

    Les chiffres sont têtus et parlent.

    Ainsi, les vaccins réduisent les formes graves chez les patients fragiles. C'est un fait.

    Mais si personne ne traite les patients non fragiles (sous prétexte qu'ils ne feront pas de formes graves); ces derniers risquent de garder des séquelles longtemps ou peut-être même pour certains à vie.

    Il est urgentissime d'évaluer sérieusement les différents traitements possibles; notamment sur la base des médicaments génériques immédiatemment disponibles, même si ils sont loin d'être parfaits.
    Tant mieux si de nouveaux médicaments plus efficaces apparaitront ensuite.

    Ne pas traiter les malades (schéma actuel : doliprane + dodo) est une erreur certaine. L'OMS parle de 10 à 30% de cas de covids longs. Par ailleurs, pendant la première vague de l'épidémie, une étude parue le 21 juin dans la revue Nature Medicine et menée en Norvège indique que la moitié des personnes de 16 à 30 ans placées en quarantaine après un diagnostic de Covid-19 avaient encore des symptômes six mois plus tard.


  • 15 août 2021 21:54

    Dilshat :bonsoir,
    Entre scientifique , ( et pas ingénieur en ce qui me concerne ) , il m est difficile d 'entendre votre propos sur le fait que , "ne pas traiter les .....erreur "
    A ce jour, AUCUN traitement anti covid n 'existe ( même si l 'ivermectine et les "potions" du Pr Raoult ont pu donner de (faux ) espoirs ) et il me parait inopportun de raisonner de la sorte...
    La  ou je vous rejoins , c 'est qu 'une PRIORITE internationale devrait voir le jour pour que la recherche  (qui a si bien fonctionné pour les vaccins) puisse , dans les temps les plus courts , trouver une parade à cette pandémie dont , je peux vous l 'assurer , nous ne sommes pas sortis....
    A méditer ...


  • 15 août 2021 22:14

    Et petite précision : les mutants vont devenir de plus en plus pathogènes et donc les vaccins , de moins en moins protecteurs...
    Une étude ( officieuse ) étudie depuis peu une molécule qui pourrait , selon le principe du cycle de Krebs, contrecarrer la prolifération du virus une fois inhalé....
    W&S 


  • 15 août 2021 22:16

    Aller je recolle pour la gloire puisque ça sera effacé rapidement....

    vermenti     Merci pour cette vidéo intéressante ! (aucune ironie dans ce remerciement)

    L'essais pour le clofoctol est donc lancé depuis juin, les premiers résultats sont attendus pour Septembre. Espérons une bonne nouvelle !

    Pour ma part je n'en fait tout à fait la même lecture que toi « Le constat est édifiant , la manière dont les hautes sphères de l'état Français les méprisent par leur indifférence, fait réfléchir et s'interroger ....ils ont perdus 3 ou 4 mois à cause de personnes qui ne semblent pas pressés qu'un traitement soit trouvé.... »

    Je m'explique :
    En effet on voit dans le reportage que l'acceptation pour lancer les essais de phase 3 prend du temps, trop de temps au goût des chercheurs (et certainement des malades), ce qui est normal puisque leur but est de trouver au plus vite pour pouvoir soigner (et c'est tout à leur honneur, que les choses soient claires je ne dénigre pas du tout cela).

    Maintenant on voit aussi dans le reportage une partie du document qui explique le refus de passer direct en phase 3.
    On peut y lire qu'il est demandé aux chercheurs des précisions sur l'inclusions des cobayes (72h après premiers symptômes et test covid+, mais le test prends déjà à lui seul presque les 72h), que la phase 1 sur les souris ne semble pas fournir suffisamment de données pour sauter la phase 2 (singe et je ne sais plus), que les critères dévaluation de l'efficacité ne sont pas suffisamment bien définis.
    Dès lors les chercheurs ont revu leur copie pour répondre à ces points, ainsi ils ont eu l'autorisation de phase 3 accordée une fois tous ces points « éclaircis ».

    Alors de là à tirer le constat que tu en fait : batons dans les roues de manière volontaire ?
    Même si dans une situation de crise on trouvera toujours le temps trop long, et c'est bien normal, le fait d'être pointilleux sur les conditions / critères / résultats d'une étude est très important !!!
    Ok cela à pris 2, 3 ou 4 mois... mais prenons l'exemple de l'HCQ. Plus de 16 mois après la parution de « l'étude » de Raoult on en est encore à savoir si ses études sont valables ou pas (même si de nombreuses autres études disent que l'HCQ ne fonctionne pas, mais ce n'est pas le sujet ici de lancer le débat sur HCQ).

    Prendre le temps de faire une étude qui sera fiable est important car une fois les résultats obtenu on aura plus une seule question à se poser : négatif ou positif, point barre. Le résultat sera non discutable et établi.

    Si l'étude est boiteuse, alors le résultat le sera aussi et aura pour conséquence de lancer des débats sans fin, de devoir refaire des études propres, etc ... et on y perdra donc encore beaucoup plus de temps.

    De manière générale et plus précisément pour les vaccins ARNm tu trouves que tout est allé trop vite, que les études ne sont pas fiables (ça reste ton point de vue), mais par contre dans ce cas du clofoctol tu aurais aimé que l'on aille plus vite, que l'on ne respecte pas les procédures à la lettre, etc ...?

    Un autre point aussi, dans ce reportage on voit et entend bien le directeur de l'étude tenter d'utiliser ses relations hauts placées pour « shunter » les retours qu'il a eu de l'administration lui demandant de revoir un peu sa copie.
    Et là tu ne rebondis pas ?
    C'est bien ce que vous reprochez à longueur de journée aux labos non ?


     On a là, à mon sens, une situation dans laquelle l'administration n'a pas été shunté par les hautes sphères, une étude lancée dans les règles de l'art, on aura donc des résultats probant (positifs ou négatifs mais probant). C'est plutôt bon signe non ?


  • 16 août 2021 01:34

    Regardez ce qui se passe aux USA. La FDA leur accorde tout. Phase 1, 2 et 3 dans la foulée et hop, c'est validé. Quand un laboratoire ou une entreprise française demande l'aval de la FDA pour leur phase (souvent la dernière avant la mise sur le marché) c'est systématiquement refusé. Les entreprises comme Innate Pharma et tant d'autres essayent, mais n'auront JAMAIS l'autorisation de la FDA. C'est tout pour les américains. Protectionnisme oblige. Et que l'on ne me dise pas le contraire... cela fait des années et des années que cela dure.Malgré tout, je reconnais que la FDA accorde parfois, mais ce ne sont que de rare cas.

    C'était juste pour faire cette mise au point, vis à vis des phases 1, 2 et 3.


  • 16 août 2021 15:37

    Dans une video un peu technique d'un fameux ihu du Sud on essaie de mesurer l'efficacité des vaccins, et de la contamination par les vaccinés... quelques surprises et je vois qu'ils suivent avec attention les chiffres du covid en Israël et en déduisent la même chose.


  • 17 août 2021 15:43

    8600 nouveaux cas en Israël, ça continue à monter régulièrement avec des morts pour un petit pays.
    Les journaux n'en parlent plus alors qu'ils faisaient l'ouverture des JT quand début juin 0 cas 0 décès.
    Je ne me réjouis pas du tout étant vacciné p fi zer mais un peu d'honnêteté intellectuelle et de suivi.
    Ayant quelques mois d'avance pour la vaccination de masse sur la France c'est un cas à étudier maintenant.
    Les vaccins à r n n'auraient ils que 6 mois de protection ?


  • 18 août 2021 15:10

    Ça y est, on commence à en parler dans certains médias comme sur bourso actu et eco :
    De nouvelles restrictions sanitaires sont entrées en vigueur mercredi en Israël, pays qui a enregistré son nombre de contaminations le plus élevé depuis janvier malgré une large campagne de vaccination anticoronavirus.


  • 18 août 2021 15:16

    Et record de tests réalisés en Israel (le dernier datait de janvier 2021) avec un taux de 14 pour 1000 habitants (11 pour la France et l'Angleterre...)... comme quoi....


  • 18 août 2021 17:04

    Et on utilise la montée des vaccinés et l'éventuelle fin des tests de confort remboursés pour expliquer la décote de Biosynex. Hors Israël qui a 3 mois d'avance sur nous et est parti de 0 cas 0 morts n'a jamais fait autant de tests. J'ajoute que la France est plus touristique...
    Il n'y a pas un problème dans l'interprétation des données...
    Je veux bien que l'on pousse à la vaccination mais les sociétés d'évaluation ne peuvent pas tomber dans ce panneau.
    Moi je n'ai pas d'explications.
    Après il y a le rebond de Novacyt qui me rassure, mais même pour Biosynex un +17% ne ramènerait pas Biosynex à sa valeur.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.