Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9950 (c) EUR
-2.08% 
Ouverture théorique 3.9950

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.0600

  • clôture veille

    4.0800

  • + haut

    4.0600

  • + bas

    3.9750

  • volume

    3 534

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Mon opinion technique sur Biosynex

06 mai 2020 09:27

Salut c'est Trado

Vous trouverez cela ici

https://bit.ly/3fn4rkl

Bonne journée

Trado

32 réponses

  • 06 mai 2020 09:32

    ah enfin une bonne analyse pour moi on va toucher le support


  • 06 mai 2020 09:37

    Ca me semble vraiment très peu probable de faire une correction aussi profonde sur une vague 4 alors qu'on a déjà eu un 100% de retracement sur la 2. A moins d'un crack sur les indices.


  • 06 mai 2020 09:43

    Et encore moins probable de mon point de vu, car je pense qu'on a déjà fait la vague 1 de la nouvelle tendance et qu'on est sur une 2. Et dans ce scénario il est impossible de franchir les 11 a la baisse.


  • 06 mai 2020 09:48

    bonjour Eprac
    pas la peine d 'essayer d'analyser les dessins de trado ,je le suivais depuis un moment ;la plus part du temps il est à coté de la plaque 
    à bon entendeur salut


  • 06 mai 2020 09:54

    Cassin68, non je n'essaie pas, d'ailleurs il n'y a pas grand chose sur le graph en dehors du support majeur et de la résistance majeure. Ce n'est pas vraiment une AT ça 😅
    Non, je donnais mon avis par rapport a ce que j'ai sur mes graphs.


  • 06 mai 2020 09:59

    🤣🤣🤣
    Ah ça y est Royal t'as trouvé un mec d'accord avec toi. Humainement tu te sens mieux non ? 😄😄


  • 06 mai 2020 10:03

    Merci Trado


  • 06 mai 2020 10:04

    en attendant mes analyse on marché sur dedalus qui etait sur son support ( ancienne resistance ) a 0,45€ et le prix a prix 80% suite a ca avant hier dailleur  , la j'ai un oeil sur medincell que se dirige vers 8€ , et biosynex 7€ apres biensurs je n'est pas la verité absolus heuresement on peut etre agreablement surpris


  • 06 mai 2020 10:07

    Yes 👍
    Je ne m'y penche pas vraiment mais c'est intéressant. 
    Je vais me noter Medincell je vais suivre ça pourrait m'intéresser 😄


  • 06 mai 2020 10:07

    Yes 👍
    Je ne m'y penche pas vraiment mais c'est intéressant. 
    Je vais me noter Medincell je vais suivre ça pourrait m'intéresser 😄


  • 06 mai 2020 10:09

    Apres Eprac a aussi raison , si on regarde le graphique en 4H mais bon j'ai plus confiance au grosse unitée de temps personnelement


  • 06 mai 2020 20:32

    C'est sous 9 en réalité que le scénario de sous vague 2 serait invalidé mais le support ests sur 11... pour être précis après relecture. Mais perso j'ai du mal a croire qu'on vienne chercher ces supports.


  • 06 mai 2020 21:53

    Amusant ce trado qui apparaît sur une action et on ne sait pourquoi! Et en suite il disparaît...! Il sévît en bourse depuis très longtemps et vous parle en connaissance de cause, mais franchement, je le suis depuis très longtemps mais que très peu de crédibilité dans ses analyses. Ceci n'est qu'un avis personnel, chacun investit son argent quand il veut et où il veut mais qui plus est, durant ces périodes de turbulences, je n'accorde franchement aucune crédibilité à ces pseudos analyses et assume tout simplement mes investissements, bons ou moins bons...! Bon trades à tous


  • 06 mai 2020 22:20

    C'est sympa de mettre un graph , mais je ne sais pas si c'est vraiment de nature a influencer quelqu'un...une résistance un support...bon...il faut vraiment être très très novice pour y voir quelque chose 😅. Je pense qu'il veut juste se faire connaitre. Bon ça mange pas de pain.


  • 06 mai 2020 22:22

    Franchement je préfère ça a la team bashing de Novacyt/Eurobio.....


  • 06 mai 2020 23:55

    Salut Salut :)

    Ouh la la, beaucoup de choses à dire ...

    Eprac: Je peux faire plus compliqué, mes vidéos d'analyse technique quotidiennes du CAC40 sont autrement plus détaillés. Celle d'hier par exemple a été vue 3100 fois en 24 h

    juste là:

    https://youtu.be/glmJeAJK_3Y

    Maintenant, je pense que lorsque l'on s'adresse à un forum généraliste, il faut aller droit au but; donc, simplement les zones d'interventions pertinentes statistiquement


  • 07 mai 2020 00:40

    Ben ce n'est pas si horrible que ça Biosynex, c'est simplement que l'on est pas encore sur des zones d'interventions. ELles sont plus bas et plus haut


  • 07 mai 2020 03:42

    Possible 3 méthodes à 4 bougies, donc la bougie verte devrait grandir, d'autant qu'en journalier, la figure qui se dessine est un triangle symétrique de sommet qui se casse généralement par le haut.


  • 07 mai 2020 07:14

    🤣🤣🤣


  • 07 mai 2020 08:00

    Avec tout mon respect pour toi eltrado, je me permets de réitérer la remarque du précédent forumeur : « c'est pas el trado c'est el charlo »


  • 07 mai 2020 08:06

    C'est ton droit de le penser. Avec quelques explications ce serait plus constructif néanmoins.


  • 07 mai 2020 08:17

    Bon, je vois. Je ne sais même pas pourquoi j'ai posté ce graphe ici en fait. Tout est parti d'une demande faite sur le forum Intrasense. Je passe ma vie à essayer d'éviter les bourdes fatales aux débutants.

    Cela fait 20 ans.

    Maintenant, si la réaction est de se faire insulter. Je pars.

    Bonne journée à tous


  • 07 mai 2020 08:26

    Merci Eltrado...


  • 07 mai 2020 08:47

    Merci à Eltrado qui est un bon Pédagogue, enfin comme il le dit les fondamentaux l'emporte sur l'analyse graphique...donc on est en plein dedans,peu de chance de toucher les supports les plus bas amha...


  • 04 juin 2020 09:07

    Vu


  • 04 juin 2020 09:21

    merci a trado....

    ici c'est la buvette de la petanque, le royaume du upupup !! tous les intervenants interessant sont malheureusement partis et qd ils reviennent poster ils se font insulter.

    J'aimerais trouver un vrai forum de bourse.. avec des files constructives et pedagogiques.. si vous en connaissez un je suis preneur.


  • 04 juin 2020 09:40

    n'oubliez pas ...

    une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour !

    donc comprenez ce que vous voulez ...
    si les "prédictions" de Trado finissent toujours par se produire un jour ou l'autre ... 
    la "montre" le fait deux fois par jour !


  • 04 juin 2020 09:41

    Plus que 1,50 € pour atteindre le haut du support. Même si l'AT n'est pas toujours une science exacte, c'est un bon outil pour se fixer des points d'achat ou de vente. Pour ma part, j'utilise régulièrement la méthode Trado avec d'excellents résultats.


  • 04 juin 2020 09:45

    Point bas atteint, elle repart dans autre sens


  • 04 juin 2020 09:52

    Abonné également à la méthode TRADO , pour l'instant rien perdu de tous mes investissements 😁


  • 04 juin 2020 09:53

    Et n'oubliez pas , pas vendu pas perdu ça finit toujours par remonter ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.