Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.2200 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 4.2200

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2200

  • clôture veille

    4.2000

  • + haut

    4.2400

  • + bas

    4.1500

  • volume

    3 156

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    45 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Une ame charitable ?

22 mars 2011 22:00

Pour m'aider à saisir comment ça se passe pour acheter une action qui n a pas encore l air d être coté mais qui semble avoir un potentiel.
Le tarif est affiché à 0.10€ ceux qui ont acheté l'ont payé combien ?
Je ne comprend pas trop le principe... Si les échanges sont possibles a partir du 25 comment peut on les acheter avant.

Questions surement stupides pour la plupart d entre vous mais je suis preneur de toutes vos lumières.

Merci d'avance aux contributeurs.

23 réponses

  • 23 mars 2011 09:07

    pour tes eclaircissements.
    Je vais attendre de voir comment elle réagit pour me placer.


  • 23 mars 2011 10:52

    Salut,

    dis moi, pourquoi le cac à 2800?

    saurais tu des choses que nous ne savons pas?

    merci pour ta réponse

    @+


  • 23 mars 2011 11:48

    ok en tous les cas merci pour ta réponse

    j'espère juste que je sortirai à temps pour ne pas me ruiner.

    mais alors pour toi, quelle est la solution pour les petits epargnants que nous sommes?

    si je te soule avec mes questions tu n'es pas obligé de répondre bien sur :-)


  • 23 mars 2011 17:44

    Pas dans une telle configuration de l'économie mondiale. Et surtout pas dans une telle imbrication des économies mondiales. Par contre il est à peu près certain que la dette des pays concernés ne pourra se résorber que par de l'inflation. Si les dettes des états étaient détenues par les résidents (comme au Japon) l'inflation pourrait ne pas être contrôlée ce qui ferait payer l'épargne (comme en France dans l'après-guerre) mais comme ce sont les pays exportateurs qui détiennent cette dette et que ce sont les pays en développement accéléré; le jeu doit être subtilement dosé. Et cela semble être le cas car personne n'a d'intérêt à aller au clash.


  • 23 mars 2011 17:49

    avec le système comptable actuel les entreprises, les assurances et banques, les caisses de retraites seraient toutes obligées de faire d'énormes provisions qui mettrait en péril toute l'économie et le tissu social pour arriver au chaos complet. Tandis qu'une régulation douce sur des années (30 ans par exemple) arrivera au bon résultat mais en douceur.


  • 23 mars 2011 17:56

    Tout le monde parle de crise et de ruine mais pourtant le business continue ...
    Profit record pour les entreprises du cac (CA hors de france j'en conviens)...
    Les audis et les montres de luxe continuent de se vendre comme des petits pains...
    Les jets privés et l immobilier parisien cartonne (surtout des clients etrangers j en conviens)

    Ce que tu exprimes mon cher casimir est simplement le GROS malaise de la classe moyenne française qui subit les affres de la mondialisation sans forcement profiter des bénéfices. Il faut assumer les CHOIX politiques qui ont été fait depuis 1981 et j'espère une terrible sanction en 2012 pour l UMPS.

    En ce qui me concerne, je mise sur les poids lourds de la cote qui offrent un gros rendement et dans l'hypothèse catastrophe de casimir, un peu d or physique (napoleon que j ai pris soin d acheter il y a une dizaine d années quand le gold n interessait pas grand monde).
    Pas d immo locatif sauf ma RP (charges lourdes, pb avec locataire, taxes explosives = rendement faible).


  • 24 mars 2011 09:51

    J apprécie beaucoup d'échanger avec toi.

    Le moral des industriels français s'est nettement amélioré en mars, avec un progrès de 3 points par rapport au mois précédent qui, à 109 points, le fait remonter à son plus haut niveau depuis fin 2007, a annoncé jeudi l'Insee.

    Les stocks de produits finis restent jugés faibles par les entrepreneurs. Les carnets de commandes, globaux comme étrangers, se regarnissent. Le solde d?opinion correspondant est désormais au-dessus de son niveau moyen de long terme, indique l'Insee.

    Les Ipad se vendent comme des petits pains au sucre !
    The show must go on, le monde est devenu fou ...


  • 24 mars 2011 11:17

    Quel pourrait être un autre choix politique ? Bien sûr autre que des mots sans consistance...


  • 24 mars 2011 11:50

    des mots sans consistance ... ?

    Il y a quelques jours j'ai envoyé un message à Mr Copé au sujet de l'ASPA (Allocation de solidarite aux personnes agées), une allocation versée à une personne etrangère au titre de minimum vieillesse (Voir livret d accueil en france) alors que cette personne n'aura JAMAIS cotisé le moindre centime ET qu'on demande aux Français de travailler plus longtemps pour leur régime de retraite ...
    Mais de qui se moque t on dans ce pays ?
    Réponse de Copé ? Oui nous allons créer une commission pour revoir cela ...
    Mais bon sang, ca fait combien d'année que nous avons une soi disant droite au pouvoir ?

    Continuons sur cette voie et surtout n'oublions pas de diaboliser le FN et ses électeurs et vivement 2012 que je me marre en voyant Marine le Pen au deuxième tour.
    Même si je n'approuve pas le programme économique du FN au moins j aurais eu l'occasion de me marrer en voyant la mine déconfite des politiques de l UMPS (+Modem et vert)

    Croyez moi, le seul système auquel j'ose encore adhèrer est la démocratie Suisse et ses votations directes ou le peuple peut encore réellement choisir et agir sur son futur.


  • 24 mars 2011 16:51

    Je suis entièrement d'accord
    Et pire : nous continuons à verser des retraites à des gens rentrés au pays depuis plusieurs dizaines d'années sans aucune vérification de leur vie.. sans compter tous le reste !
    Mais ça ne résout pas les problèmes économiques spécifiques à la France qui dispose (!!!) d'une quantité phénoménale de fonctionaires dont bon nombre sont strictement inutiles. Ni du pillage organisé de nos régions par une gestion désastreuse sinon plus - Cf Marseille


  • 24 mars 2011 16:57

    Je ne pensais pas déchaîner des passions comme ça :)
    Mais je partage l'avis de sebastix.


  • 24 mars 2011 19:46

    reco


  • 24 mars 2011 19:47


  • 25 mars 2011 09:00


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.