Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185,240 (c) EUR
+2,59% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

186,200

• clôture veille

180,560

• + haut

186,220

• + bas

182,980

• volume

1 194 609

• capital échangé

0,21%

• valorisation

107 145 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

174,140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

196,340

• rendement estimé 2025

1,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,43

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Vu le temps qu'il met pour choisir un premier ministre

03 sept. 2024 17:31

vaut mieux pas le mettre au calibrage des pomme de terre😊

39 réponses

• 03 septembre 2024 18:22

Le calibrage des fruits et légumes, ça peut être automatisé 😉

• 03 septembre 2024 18:40

Bonsoir airairai le terme ”choisir” ne me semble pas approprié. Son problème n’est pas de choisir mais de trouver 😉

• 03 septembre 2024 20:50

Je crains le pire, vu l' incoherence des castings precedents : Benalla, S. Sejourne, Dupont-M, Belloubet, et j' en oublie beaucoup ...

• 04 septembre 2024 07:43

Rien ne changera,,tous les memes,,, on a perdu nos industries, nos pme, nos petits commerces.
    Air liquide ne brille pas enormement par rapport a Linde
    La dette de 3.300 M est due aux acquits sociaux distribues depuis 50 ans
    Les interets de la dette ,,,grace a mad machin qui a augmente le taux,,devient ,,,impayable. ET,,,
    Donc augmentation de la dette,,,,
    ETpas de croissance,,30 % de trop de fonctionnaires ,,mais il faut bien donner du travail,,,,
    Bref,,tout est ross

• 04 septembre 2024 10:01

"En même temps " (sic) AI a la frite 🍟

• 04 septembre 2024 11:20

Et bien oui c'est une bonne surprise, et on espere la stabilisation a la hausse

• 04 septembre 2024 11:25

Pour repondre au reproche sur l'endettement de la France,,et a sa mauvaise appreciation par ceux qui notes
    Il faudrait. 1/ diviser par 2 le financement par la France. Donc 23Milliards divise par 2
    On economise 11 Milliards
    Et redistribuer un carte vitale tous les 2 ans,,,comme les banques,,pour reactualiser les ayants droits
    On econimise 10 Milliardq
    Cela fait 20 Milliards d'economies

• 04 septembre 2024 11:37

Jcjames Tu veux dire Charles Gave 1er ministre et l'ancien magistrat Charles Prats à la santé, il ne reste plus qu'à mettre Olivier Delamarche à Bercy. C'est à réfléchir, et il ne faut pas un mois.

• 04 septembre 2024 12:35

Je parlais du financement au budget europeen
    On ne peut pas. en meme reprocher a la France son endettement et l'obliger de donner 23 Milliards a la banque europeenne
    C'est en partie le pourquoi les Anglais sont sorti
    On ne peut pas reprocher a la France d'avoir trop d'interet de la dette a payer ,et. En meme temps laisse Mad machin faire passer le taux de l'argent ,,et cassser l'economie nationale dans sa croissance
    Elle jugule mal cette dame

• 04 septembre 2024 12:43

De meme, la. Carte vitale doit etre changee tous les 2 ans. Comme les.banques le font
    De sorte. Qu'on reactualise les ayants droits
    Economie 10 Milliards
    Bizarre de verser des retraites a des personnes decedees depuis des lustres dans des pays qui ne declarent pas les deceds

Donc financement du gouvernement europeen ,,ayant de trop nombreux fonctionnaires a charges,,,c'est la retraite des hauts fonctionnaires. 23 Milliards divise par 2

Au total sur 2 lignes. Economie 20 Milliards

• 04 septembre 2024 14:33

l'état vam pire...

• 04 septembre 2024 14:34

le calibrage des pommes de terre l'occuperai..

• 04 septembre 2024 16:24

On ne devrait jamais laisser des enfants s' amuser a degoupiller des grenades : Voyez le resultat ...

• 04 septembre 2024 21:42

Tout va bene, que rien ne bouge, il vaut mieux payer des politic à rien faire ça fait moins de dégât in fine c'est très économique💤​.

• 04 septembre 2024 22:36

longines D'autant plus que ceux qui sont payes pour faire quelque chose d' utile a la societe choisissent de ne pas se consacrer a la politique. Aujourd'hui, aux USA comme en Europe, ce n'est plus l' elite qui se retrouve prendre des postes actifs dans les partis politiques. Une page a ete definitivement tournee. Nous ne pouvons que le constater tous les jours. Le niveau culturel exige pour etudier a Sciences Po, et meme l' ENA d' aujourd' hui, y est certainement pour quelque chose.

• 05 septembre 2024 09:25

Jcjames
    Vous êtes probablement de gauche !!!
    Dommage me Castets aurait pu vous prendre dans son équipe 😝

• 05 septembre 2024 09:46
    04 septembre 2024 22:36

longines D'autant plus que ceux qui sont payes pour faire quelque chose d' utile a la societe choisissent de ne pas se consacrer a la politique. Aujourd'hui, aux USA comme en Europe, ce n'est plus l' elite qui se retrouve prendre des postes actifs dans les partis politiques. Une page a ete definitivement tournee. Nous ne pouvons que le constater tous les jours. Le niveau culturel exige pour etudier a Sciences Po, et meme l' ENA d' aujourd' hui, y est certainement pour quelque chose.

Si s’avère que les revenus annuels d’un député avoisinent 100 000 euros alors que ceux d’un DG sont de plusieurs millions d’euros, ce n’est pas difficile à comprendre pourquoi les députés s’accrochent à la politique (question de compétences) 🤔

• 05 septembre 2024 09:53

erb518cup47

• 05 septembre 2024 09:58

erb518cup47 L' ennui c' est que ce sont pourtant ces memes deputes, peu au courant de la vie economique et technique, qui deposent les projets de lois et les font adopter, souvent en les baptisant de leur patronyme (orgueil, quand tu nous tiens !), pour que l'on dise qu'ils font " bouger la societe". D'ou plethore de textes legislatifs inutiles et qui empoisonnent autant les particuliers que les entreprises.

• 05 septembre 2024 10:03
    04 septembre 2024 11:37

Jcjames Tu veux dire Charles Gave 1er ministre et l'ancien magistrat Charles Prats à la santé, il ne reste plus qu'à mettre Olivier Delamarche à Bercy. C'est à réfléchir, et il ne faut pas un mois.

C Prats est éclairant sur le sujet de la fraude tant fiscale que sociale. Ses analyses sont cartésiennes et honnêtes. La plupart sont tirées de son expérience de magistrat ainsi que de données de l'Insee. J'adore ses comparaisons entre les données de l'Insee et de la CAF. Un exemple avec le nombre de centenaires (cherchez l'erreur). Je suis fan inconditionnel 😂

• 05 septembre 2024 10:05

Cette file aurait plutôt sa place dans les commentaires dans la rubrique "actualités", puisque rien à voir avec AL.
    Ou dans les archives du Café du commerce

• 05 septembre 2024 11:44

gige2203 Un peu normal, compte tenu du sujet de la file, non ? Du fait que c' est actuellement le calme plat absolu sur AI, cela ne porte aucunement prejudice aux sujets " serieux" . On n'est pas oblige de rendre des copies de 1er de la classe a chaque intervention. L' humour aidant, cela offre quelques bouffees de detente sur ce forum. Par ailleurs, divers intervenants dans cette file sont capables d' exceller dans le genre " actualites- cafe du Commerce " aussi bien que sur les sujets serieux ( economiques, financiers, ou technologiques). De ce fait, libre a chacun de s' exprimer sur un sujet quelconque s'il en sent l' envie, et de passer a un autre sujet si tel n'est pas le cas, sans necessite aucune de juger du bien fonde ou au contraire du mepris des themes abordes.

• 05 septembre 2024 12:08

Bonjour à vous
    Pensez vous pas que la double cotation TTE envisagé ne serait pas bon pour AIR LIQUIDE....Au vue de la situation dans le pays et donc à PARIS.....NY ou LONDRES ne serait il pas mieux pour notre action AIR LIQUIDE d'une double cotation......Je rentre de MILAN et ROME on prend PARIS pour L'OREAL PARIS et rien d'autre!et je vous dit pas sur la situation de notre pays.....C'est la catastrophe!C'est pas un billet d'émotion je suis un actionnaire de LT sur TTE et AL mais vraiment je me pose des questions sur la pertinence d'être mono cotation avec ce nouveau monde.

• 05 septembre 2024 12:52

fturcat, j'avais répondu à ton message d'hier après mid, mais l'ascenseur est passée par la. J'avais juste changé ton terme trop gentil "enfant" par d'autres plus appropriés.
    Mais il ne faut pas qualifier le squatter du palais de ses véritables épithètes.
    Pendant ce temps, le pays s'enfonce inexorablement.

• 05 septembre 2024 13:05

jep02 Les sentances de la " charte de moderation " resteront malheureusement toujours aussi incomprehensibles pour la plupart d' entre nous. Le meilleur des motifs de censure reste tout de meme " autre motif ". Quel humour !

• 05 septembre 2024 16:25

ce n'est pas de la faute de la CAF si elle paient des millions de centenaires, les centenaires ne lui ont pas signalés qu'ils étaient décédés. Il y a un formulaire en trois exemplaires à remplir et renvoyer; c'est l'administration;

• 05 septembre 2024 16:53
    05 septembre 2024 12:08

Bonjour à vous
    Pensez vous pas que la double cotation TTE envisagé ne serait pas bon pour AIR LIQUIDE....Au vue de la situation dans le pays et donc à PARIS.....NY ou LONDRES ne serait il pas mieux pour notre action AIR LIQUIDE d'une double cotation......Je rentre de MILAN et ROME on prend PARIS pour L'OREAL PARIS et rien d'autre!et je vous dit pas sur la situation de notre pays.....C'est la catastrophe!C'est pas un billet d'émotion je suis un actionnaire de LT sur TTE et AL mais vraiment je me pose des questions sur la pertinence d'être mono cotation avec ce nouveau monde.

Bonjour vatican1966 une double cotation, cela coûte cher et par conséquent cela impacte les résultats. Alors, il faut choisir les US ou Paris. Pour ma part, Paris et ses 34% d’actionnaires individuels et les transactions sans frais de brokers étrangers me conviennent très bien.

• 05 septembre 2024 17:06

Et bien voilà qui est fait, il a choisi, et finalement le choix n'est pas mal comparé à toutes les propositions précédentes 😀

• 05 septembre 2024 17:15

Pascale85 Effectivement, on aurait pu avoir pire : un ministre totalement opposé à la bourse

• 05 septembre 2024 17:33
    05 septembre 2024 17:06

Et bien voilà qui est fait, il a choisi, et finalement le choix n'est pas mal comparé à toutes les propositions précédentes 😀

Bonsoir @Pascale85 il a choisi entre qui et qui ? Hum, il me semble qu’il n’a pas eu le choix, c’était le seul qualifié à passé l’épreuve de la 100çur 🙄

• 05 septembre 2024 17:40
    05 septembre 2024 17:33

Bonsoir @Pascale85 il a choisi entre qui et qui ? Hum, il me semble qu’il n’a pas eu le choix, c’était le seul qualifié à passé l’épreuve de la 100çur 🙄

Comme quoi, il n'y a pas que sur notre forum que nous sommes confrontés à ce problème...

• 05 septembre 2024 18:38

erb518cup47 😅 Il n'avait certes pas vraiment le choix mais au départ, il était question de Lucie Castet 😳🙈 Je n'ai réalisé que plus tard que dauteecpartis censureraient et que finalement la France arriverait bon gré mal gré à un régime de coalition comme en Allemagne 🙂

• 05 septembre 2024 19:11

Dieu t’entende Pascale85 !

• 06 septembre 2024 00:09

Pascale85 Ah, si seulement nous pouvions nous contenter d' un President expert en commemorations et chrysanthemes (ca, il le fait excellemment !) et beneficier nous aussi d' un chanceler qui oriente vraiment la politique du pays ...

• 06 septembre 2024 09:50

fturcat Dans le passé, je t'aurais donné raison, mais depuis qu Angela Merkel est partie, la plupart des allemands attendent avec impatience les nouvelles élections (automne 2025) car la politique du gouvernement actuel est moins que satisfaisante...

• 06 septembre 2024 10:01

Vu qu'ils ont tous été formatés à la même sauce, mi ketchup mac qui ne sait ou black roc, mi béchamel ratée strasbourgeoise bruxelloise, cela ne va pas changer grand chose au fait que le dernier septennat (5 + 2) a placé la France dans une situation désespérée avec une accélération depuis la réélection du messie.
    Le fondateur de la 5eme doit fulminer.

• 06 septembre 2024 15:51

Le point positif avec MB, c' est que c'est le premier vrai premier ministre a pouvoir former lui-meme son gouvernement depuis 7 ans ... sans intervention, coup de patte ou oukhase de l' Elysee. J' espere, en particulier, un vrai ministre des Finances a la hauteur et non un toutou docile comme celui de la reclame Pathe-Marconi " la voix de son maitre" Excusez l'image pour les plus jeunes.

• 09 septembre 2024 15:29

Vu c'est Michel !! Je me rebranche 🎧​.....fallait juste un peu de temps

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.