Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
159.280 (c) EUR
-2.45% 
Ouverture théorique 159.280
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    162.620

  • clôture veille

    163.280

  • + haut

    162.760

  • + bas

    158.540

  • volume

    1 335 425

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    92 080 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:36:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    154.520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    164.040

  • rendement estimé 2024

    1.89%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25.77

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Je fais mon mai 1968 en mai 2024

23 mai 2024 20:51

La jeunesse aime l’argent les études le disent. 

J’invite air liquide à créer le maximum de richesse pour nous tous. J’aime l’argent et on ne vit pas de la générosité d’autrui. 

Donc je supporte toutes innovations et initiale pour pousser la machine qu’adviendra GAYA. 

Vive la liberté. 

C’est rafraîchissant des jeunes qui demandent de l’argent. 

Et ça vous parlera les anciens car les études montrent aussi que la richesse est plus important pour vous et que les jeunes se débrouilleront pour gérer les problèmes du passé 

Je propose une chorégraphie sur du Shakira pour clamer notre amour de l’argent et de notre indifférence au sort de Gaya. Laissons cela aux individus payés pour nos impôts du privé.  

Je crois que la majorité sera d’accord avec moi et ceux qui disent le contraire c’est pour se donner une bonne image. Oui auc millions mais en protégeant GAYA. On vous voit les démagogues qui votent  pour les hausse de dividendes et je ne vous blâme pas. Juste soyons honnête. 

Longue vie à Gaya. 
Bises ❤️

16 réponses

  • 23 mai 2024 22:44

    Vous y comprenez quelque chose vous? C'est du français?

    Il me manque les sous titres.😎


  • 23 mai 2024 23:30

    bap74 a part un petit *par nos impôts du secteur privé *innovations et investissements 
    Tout est clair. 

    As tu sorti tes lunettes et ta longue vue 🤓


  • 23 mai 2024 23:41

    même avec un téléscope je n'y arrive pas non plus 


  • 23 mai 2024 23:54

    "a part un petit *par nos impôts du secteur privé *innovations et investissements
    Tout est clair."

    Ah oui, "je supporte toutes innovations et initiale" çà veut dire qquechose?


  • 24 mai 2024 00:22

    bap74 
    J’écris en même temps que je fais plusieurs choses à la fois. Et je reconnais que mes gros doigts font n’importe quoi sur mon minuscule iPhone 🤓 Mais blague à part je crois que le message est passé. 

    Je peux résumé par le climat c’est pour les riches pas pour ceux qui veulent avancer dans la vie. 

    Et puis finir brûlé vif dans sa voiture électrique…. 


  • 24 mai 2024 00:28

    Et oui la voiture électrique est plus mortelle qu’une centrale nucléaire. Beau titre de presse … 

    Mais à part ça le nucléaire c’est une énergie de l’horreur sur terre …. 

    Je suis sûr que les enfants qui ont des cancers en Mongolie intérieure à cause de l’exploitation minière chinoise seraient très heureux d’avoir le nucléaire et des voitures à hydrogène avec des électrolyseurs. 

    Je maintiens sur la table que EDF puissant c’est un atout pour des partenariats avec air liquide en France. 

    Mais apparemment certains préfèrent le gaz russe pour faire de l’hydrogène soit. Mais ne disons pas que la position est irrationnel. 

    Des fois je ne parviens pas à comprendre la subtilité des avis de certains qui ne font que dans le contradictoire. 


  • 24 mai 2024 11:30

    Gaya….? C’est la même que Gaïa ?


  • 24 mai 2024 11:39

    Alexandreri veut juste AL à 250€ comme tous ici et d'apres le comex ce sera an 25, non?


  • 24 mai 2024 18:01

    250 euros c'est rien 


  • 24 mai 2024 18:03

    Le poids de l'héritage dans le patrimoine d'un être humain n'a jamais été aussi fort depuis la 2nd guerre mondiale. 
    Les boites doivent cracher l'argent sans limites pour les jeunes générations dont le travail ne paye pas autant qu'il y a 40 ans quelque soit le niveau de diplôme. Objectif. 


  • 24 mai 2024 18:32

    Comparer mai 68 et mai 2024 devient une épreuve d'historiens ,philosophes ,sociologues , économistes,policiers  échangeant autour d'une table ...L'idée est bonne mais plutôt hors sujet sur ce forum.
    Attendons la fin du mois pour se lancer dans l'épreuve sur table de 4H.


  • 27 mai 2024 17:16

    Amusant, on dirait que c'est créé par une intelligence virtuelle qui déraille et hallucine.
    Mais peut-être est-ce juste de l'incontinence verbale


  • 27 mai 2024 17:26

    Non, AlexandreRI a raison, il est visionnaire, les gilets jaunes étaient une révolution que la police à reprimé
    La révolution viendra car les inégalités de richesses ne sont plus acceptables 
    Ds 12 mois, Apple vaudra 300$ et 4000 milliards, est-ce raisonnable, non!
    AL ira à 225 en septembre, tous les salariés de AL le disent 


  • 27 mai 2024 17:35

    « Le poids de l’héritage » ; « les boites doivent cracher l’argent » ? J’ai du mal à voir le rapport ?


  • 28 mai 2024 14:08

    Sur les 1K Mds de dettes de Macron dommage que AL n’ai pas eu de gros chèques pour l’H2 …. Et le nucléaire. Mais les chinois et les américains seront là pour nous faire de gros câlins 🤗 


  • 28 mai 2024 14:11

    Mouchab7 le poids de l’héritage est de plus en plus fort. Cela peut être dû à un manque d’opportunités pour les gens dans leur carrière, la faillite de l’élitisme et de l’exigence ce scolaire, toutes les raisons pouvant expliquer que la société ne permet plus aux individus de s’élever d’avancer vers le meilleur et de créer des richesses. 

    Le « les boîtes doivent cracher de l’argent » est une source d’opportunités. Je le disais dans ce sens. 
    Opportunité qu’il faut saisir. 

    Le propos d’avant est une manière de montrer la raréfaction des opportunités. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.