Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 AIR LIQUIDE
185,240 (c) EUR
+2,59% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

186,200

• clôture veille

180,560

• + haut

186,220

• + bas

182,980

• volume

1 194 609

• capital échangé

0,21%

• valorisation

107 145 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

190,780

• rendement estimé 2025

1,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,43

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : 167,50 on approche du record ! | page 3

13 nov. 2023 09:56

va elle enfin casser les 170 et + je le pense car les investisseurs prennent conscience de la qualité d'AL par rapports à d'autres titres promis miraculeux par le la presse financière et qui font plouf.😇😎

89 réponses

• 16 novembre 2023 16:49

Excusez moi mais lorsque l’on a investi par exemple 10 000 à 90euros de cours et la même somme sur 169 on a pas les mêmes rendements.

Bien sûr que la bourse c’est beaucoup de choses indus car il y a une réalité de Time to market mais ça ne m’intéresse guère de débattre avec des ultra riches avec le niveau de maths d’un 4eme.

• 16 novembre 2023 16:57

J’ai compris le pourquoi du comment c’est normal vous voyez les gains les gains les gains et ne pouvez pas comprendre ce que c’est de commencer à 0 alors même que techniquement vous l’avez connu dire que les 20 ans avenir seront identiques au 20 qui viennent de s’écouler c’est très présomptueux.

• 16 novembre 2023 18:02

Bonjour AlexandreRI ,

Ici, on ne juge pas seulement sur les 20 dernières années.
    Cette belle valeur qu'est Air Liquide a 109 ans.
    Elle a toujours été au rendez-vous même après 2 guerres mondiales et plusieurs Krach.
    Elle est aujourd'hui quasiment à son plus haut historique.
    C'est pour cette raison qu'elle a tant de fans toujours prêts à la défendre et je crois que c'est mérité.
    Tu verras quand tu investiras sur cette valeur, c'est un peu comme rentrer dans une famille quand tu te maries.

Bonne continuation.

• 16 novembre 2023 19:05

Il va nous faire croire qu'il a fait math sup. Plutôt maternelle supérieure, oui.
    Tout le monde ici a commencé un jour avec quelques actions.
    Ma première ligne (pas Air Liquide bien sur) faisait 80 euros (j'ai converti pour éviter des calculs fastidieux) et c'était plusieurs années après avoir débuté à travailler.
    On ne doit pas être nombreux ici à être né avec une cuillère d'argent, d'or ou de vermeil dans la bouche.

• 16 novembre 2023 20:54

@ Knail29… « quand tu investiras sur cette valeur, c'est un peu comme rentrer dans une famille quand tu te maries » .
    D’accord avec vous, cependant nous sommes très nombreux à être marié à Air Liquide..ne serait elle pas un peu polygame ? Ce qui pourrait expliquer sa très bonne « santé » 😜😜
    Bonne soirée à vous.

• 17 novembre 2023 09:27

ça je reconnais qu'il fallait mieux acheter un peu de AL au final j'ai perdu de l'argent ailleurs mais mon petit cerveau n'a pas les informations pour savoir qu'en période sensé être difficile il n'est pas problématique de payer le prix fort pour le cac 40.

• 17 novembre 2023 09:57

Dès qu'il y aura une opportunité je viendrai j'ai compris.
    je suis assez étonné du décalage entre tout ce que l'on peut lire ou entendre et la réalité du cac il y a quelque chose que vous ne pouvez pas nier c'est la difficulté à connaitre la vérité. Tant mieux que vous soyez très heureux de vos choix et qu'ils soient "récompensés" il n'y a juste aucune bienveillance dans vos propos.

• 17 novembre 2023 10:04

Bonjour AlexandreRI
    Sur ce forum, il n’y a pas de petits ou gros cerveaux.
    Simplement des actionnaires qui font confiance au groupe Air Liquide car depuis plus de 100 ans, ce dernier n’a fait que prospérer et ses actions ont suivi.
    Quand on souhaite investir sur le long terme , AL fait partie des actions de fond de portefeuille, donc elle n’est jamais trop chère .
    Après libre à chacun d investir sur ce titre ou pas. La décision vous appartient .Bonne journée

• 17 novembre 2023 10:53

Bonjour à tous.
    Beaucoup des intervenants sur ce forum ont des approches voisines de la mienne sur la valeur Air Liquide. Et me sont sympathiques. Je consulte souvent avec grand intérêt leurs différentes remarques.
    AlexandreRI est venu au monde alors que je commençais une carrière de retraité ! Et il cherche, Air Liquide est-elle, ou non, une valeur à mettre en portefeuille. Alors ne l’accablons pas et aidons-le dans sa quête de vérité. Celui qui cherche a toujours une chance, peut-être avec mon aide, de s’approcher plus près de cette vérité que je n’y suis parvenu moi-même. Et dans ce cas je m’en réjouirai.
    Mais cette vérité en matière de placement financier possède deux caractéristiques, impitoyables. La première étant d’être inaccessible dans son intégralité à l’esprit humain, nous n’en posséderons jamais qu’une petite partie. La seconde, d’être différente pour chacun d’entre nous. Ce qui ne facilite guère les choses dans la discussion.
    AlexandreRI est très jeune. Il a largement le temps de me rejoindre, puis de me dépasser.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

89 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.