Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185.640 (c) EUR
+0.30% 
Ouverture théorique 185.640
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    185.040

  • clôture veille

    185.080

  • + haut

    185.700

  • + bas

    184.460

  • volume

    673 743

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    97 306 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    180.080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    191.200

  • rendement estimé 2024

    1.82%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.80

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Petite pincée à 124,10

05 juil. 2022 14:47

On ne se change pas.............................😉
Même si je crois que nous n'ayons pas encore touché le plus bas mais si je me trompe, c'est toujours ça de gagné.

Bon courage pour cette journée particulière.

28 réponses

  • 05 juillet 2022 14:52

    les amis : mettez vous à 115 -120 : placé 😂


  • 05 juillet 2022 14:54

    Knail29 Chute sans volume. Je pense que beaucoup de stops de bons peres de famaille partis en vacances
    l' esprit tranquille sont en train de sauter& nbsp;en cascades ...


  • 05 juillet 2022 15:02

    Bien Knail29
    Pour moi encore trop tôt 124.32, mais ne dit-on pas " on achète jamais au plus bas et l'on ne vend jamais au plus haut"


  • 05 juillet 2022 15:07

    Moi aussi, une grosse pincée à 124.    Suis à moins de 4% de mon PRU.    Hum !


  • 05 juillet 2022 15:07

    fturcat chute sans volume, certes, mais chute quand même 😄


  • 05 juillet 2022 15:10

    Knail29 ,
    Pareil.....
    J'ai d'autres ordres en attente en dessous..... :) 


  • 05 juillet 2022 15:11

    Knail29 , pourquoi dis tu qu'elle est particulière cette journée ?      
    Je pense malheureusement que grâce à nos zélés zél-ites polito-cards et des banques centrales, la descente des indices européens, entre autres, dont notre brave CAC40, et par voie de conséquence les valeurs qui le composent, est loin d'être terminée. C'est aussi vrai pour le SBF120 et consorts.      
    Quand on dépend de l'extérieur pour quasiment tous nos approvisionnements, il est complétement suici-d'air de couper les ponts avec son fournisseur principal, tout ça pour faire plaisir à un état qui ne manque aucune occasion de nous mettre des peaux de bananes (sous-marins, pas jaunes mais austr-aliens) et d'être tout content de nous vendre maintenant du gaz et du pétrole de schiste et bitumineux à un prix d'ami, enfin, c'est eux qui le disent, quand les moyens de transformation en GNL et les tankers seront possibles compte tenu du changement d'échelle.    
    Et, cerise sur la gâteau, l'euro n'a jamais été si bas depuis vingt ans.    
    Bonjour les futurs déficits.     

    Ces derniers temps, j'allais placer un ordre à 127,50, mais vu la conjoncture et le futur prévisible, j'ai préféré attendre, pour une fois avec raison.


  • 05 juillet 2022 15:20

    jep02  Tout est dit.
    L'europe et plus particulièrement la France est le Dindon de la farce dans cette histoire.
    Mais les Français ont dit oui à cette ligne politique une seconde fois.


  • 05 juillet 2022 15:21

    J hesite a passer a l action mais je pense que c un peu tot j attend les 120 si il sont franchis avant les resultat semestriels pour voir.

    La semaine sera dégueulasse j pense


  • 05 juillet 2022 15:21

    Pris aussi une pincée à 123,70, après 128,10 il ya 5 jours...


  • 05 juillet 2022 15:22

    jep02 ,
    Il y a une faille dans le raisonnement. Si je résume:
    - la chute des valeurs seraient due aux politicards qui nous coupent de nos approvisionnements
    - et donc on va dépendre des USA pour ces appros.
    Donc tout devrait aller bien ailleurs qu'en Europe, et surtout aux Etats-Unis.
    Les performances boursières du DJ, Nasdaq,... sont -elles meilleures que les indices des pays de la zone euro.
    A moins que l'impéritie de nos élites soit telle qu'elle plombe le monde entier?


  • 05 juillet 2022 15:36

    et pourtant la parité dollars US est favorable à Air Liquide


  • 05 juillet 2022 15:47

    Je ne suis pas sur qu elle soit favorable ils produisent en $ et vendent en dollar au states mais produisent en europe et vendent en europe en euros...


  • 05 juillet 2022 15:47

    Bonjour airairai ,

    Tu as raison, la chute de l'euro contre toutes les monnaies à un impact de +6% sur le CA prévisionnel du 1 er semestre 2022.
    Ce n'est pas rien !

    Info donné sur le document mis sur le site, aujourd'hui vers 11h, par Air
    Liquide.

    https://www.airliquide.com/sites/airliquide.com/files/2022-07/pre-h1 -2022-results-communication.pdf

    Bonne fin de journée


  • 05 juillet 2022 15:59

    2ème démarque :  Bonne pêche à 123.60 €  à 15:45  ☺
    A quand la 3ème démarque ?
    L'EUR/USD a chuté au plus bas depuis plus de 10 ans à 1.0255 mais WS est en baisse beaucoup moins importante qu'en Europe.
    Cela devait s'équilibrer aujourd'hui.
    Bon courage à tous


  • 05 juillet 2022 16:27

    Prochain achat 122.90, avec une cuillère à café. Confiant mais très prudent jattends le retour du stock picking sur le marché, en espérant quil sera aidé par les résultats. Bonne soirée à tous


  • 05 juillet 2022 16:52

    gige2203 , 2 fois répondu (15h52 et 16h01), 2 fois effacé, + 2 coupures de courant en moins d'une heure (c'est pour nous préparer pour cet hiver), tout va pour le mieux dans cette douce France à l'abri de tous les ennuis.


  • 05 juillet 2022 17:03

    pincee à 122.82 -----même si ça baisse, je préfère ce cheval que d'autre pour traverser la crise!


  • 05 juillet 2022 17:11

    Entré pour une première  ligne LT à 123


  • 05 juillet 2022 17:28

    C'est dommage, ma pincée était à 126.5...On est tout de même plus bas qu'avant la crise du covid, je me demande jusqu'où ça tomber, et à quelle vitesse ça va remonter.


  • 05 juillet 2022 17:34

    On a beau savoir que c'est du long terme ...-4,33 ca fait mal tout de même.


  • 05 juillet 2022 17:41

    Je viens de voir seulement de voir pendant le fixing qu'elle est descendue à 122,4...je me serais laissé tenter si je l'avais vu avant. Maintenant, j'attends demain...
    Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que l'énorme chute d'aujourd'hui est très nettement plus forte que la chute du CAC ! Pourquoi ??? 
    Et ce qui me rassure encore quand même, c'est que tout chute, le CAC, le DAX et le Dow Jones...) et que donc tout finira par remonter un jour... (mais il ne faut pas être pressé !) 


  • 05 juillet 2022 17:46

    Oui, ça remontera à la fin des soldes ! 


  • 05 juillet 2022 18:24

    A la fin de la guerre, quand on arrêtera de sanctionner la Russie pour une guerre certe injuste mais prévisible


  • 06 juillet 2022 09:23

    beaucoup matières premières baissent. pétrole céréales etc. Bonne ou mauvaise nouvelle, il n'y a aucune réaction sur le marché.


  • 06 juillet 2022 10:07

    Bonjour Mouchab7,        
    De quelle année, les soldes ?     
    Bonne journée.


  • 06 juillet 2022 10:20

    Bonjour M1404683 ,     
    Je ne suis pas certain que la Russie accepte avec un sourire béat de rouvrir les robinets à des pays qui se sont empressés pour surenchérir sur les sanctions pour faire plaisir à ton-ton bi-d'en, ou tout simplement lui obéir servilement, d'autant qu'elle a du trouver en catastrophe des débouchés pour sa production avec des contrats qu'il lui faudra honorer.      
    Donc, ces quantités parties ailleurs pour plusieurs mois ou années ne sont pas prêtes de se déverser dans les anciens tuyaux.       
    D'ici là, et avec un parc nucléaire opérationnel à moitié, au mieux, et alors que nos dik-ta-teurs européens décident, sans aucun aval des populations qui n'ont pas leur mot à dire (de toute façon, quand on leur fait l'honneur de leur offrir l'occasion de s'exprimer par un référendum, ils se trompent de bulletin), dans leur tour de Bruxelles qu'il faut se tourner de plus en plus vers la fée électricité, nous risquons de connaître un sombre hiver, peut être même dès l'automne.     
    Et c'est juste pour l'énergie. Pour le reste, en France, on n'a pas de pétrole, mais on a des zen arcs.


  • 06 juillet 2022 10:49

    Les sanctions ne servent pas à grand chose les tuyaux se retournent vers Chine et Inde seul solution cest négociation 
    Sans oublier que les céréales qui ne partent pas dUkraine vont affamer des peuples entières 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.