Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182.920 EUR
-0.52% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    183.620

  • clôture veille

    183.880

  • + haut

    183.880

  • + bas

    182.520

  • volume

    70 197

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    95 991 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 11:20:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    177.440

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    188.400

  • rendement estimé 2024

    1.85%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : je suis un vieux | page 2

12 mai 2022 09:19

Je suis un vieux. Oui, depuis des années je mène ma vie avec une régularité monacale. Je suis actionnaire AIR LIQUIDE, comme un bon vieux. Jalimente les comptes AIR LIQUIDE de mes deux petits enfants en me nourrissant dEspoir. Je suis un vieux, je nai pas encore tout compris à ces valeurs fictives qui font briller les yeux de mes enfants et même parfois larmoyer ces mêmes yeux. Je suis un vieux car je ne connais rien à la spéculation et je ne sais même pas faire un aller-retour sans perdre de largent. Incapable de tenir, même un monologue, sur ce bitcon. Jai limpression dêtre seul dans ce monde de la finances familiales. Il y a quand même et heureusement merci quand maman et papa répondent présent. Je ne suis pas loin de me poser la question ET SI LES JEUNES AVIENT RAISON ? Si AIR LIQUIDE nétait pas lavenir mais le passé et si cet avenir nétait que ce fictif qui fait rêver les jeunes ? Je reste dubitatif, et vous ? Ne vous torturer pas lesprit si vous êtes dans le même cas que moi, car jamais personne gère post-mortem. Bonne journée quand-même

49 réponses

  • 16 mai 2022 18:11

    à Mouchab7  - Pas que ; il faut aussi trouver de même une ligne de réseau RTC .....😊


  • 16 mai 2022 18:15

    et quelqu'un qui sache faire fonctionner un FAX et qui ne soit pas à la retraite........................................😊

    ça doit être pour ça qu'il veulent reculer l'âge de la retraite, pour avoir du personnel qui sache travailler sur des vieilles technologies............😊


  • 17 mai 2022 10:26

    Je n'ose pas imaginer comment c'était compliqué de passer un ordre de bourse ne serait-ce que fin des années 90 . Sans compter que le banquier devait certainement empocher une belle commission d'intervention juste pour envoyer le faxe 😅


  • 17 mai 2022 10:48

     Mon père envoyait un courrier à sa banque ; et il attendait le courrier de la banque lui indiquant lexécution de son ordre..... 


  • 17 mai 2022 11:02

    qui a bien pu effacer ce magnifique texte de Mac Arthur . Merci à celui qui l'avait mis, j'ai eu juste le temps de le lire


  • 17 mai 2022 11:44

    c'est la deuxième fois qu'on me l'efface, je ne suis pas un régulier de ce forum, mais je suis souvent effacé
    bonne journée


  • 19 mai 2022 10:00

    Bonjour. Juste pour en rajouter une couche qui va vous secouer. Il y a un moment je parlai jardinage avec le voisin et soudain m'ai revenu un souvenir de jeunesse. C'était en 1946 ou 47, à Saint Pol sur Ternoise, une fois par semaine, l'école nous emmenait dans les champs de pomme de terre pour ramasser les dorifores.  Ca vous la coupe hein! Essayez de faire ça aujourd'hui.


  • 19 mai 2022 10:16

    l'éradication des doryphores n'est plus possible, le point de non retour est atteint, Ils sont de partout et surtout pas dans les champs de pommes de terre. 


  • 20 mai 2022 14:13

    On ne dit pas vieux on dit "Boomer" 😁

    Pour ce qui est des "crypto-actifs" ce n'est que pure spéculation, comme disait un invité de Nicolas Doze la semaine sur les experts :
    " le prix est la somme de la valeur intrinsèque et de la spéculation. Et comme la valeur intrinsèque est de 0 quand la spéculation aura disparu ça vaudra 0".
    Attention ne pas confondre les " crypto-actifs" et la technologie de la blockchain qui a de l'avenir à mon sens.

    la correction des marchés permet de purger la folie des Robinhood traders et autres " investisseurs " en crypto.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.