Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185.640 (c) EUR
+0.30% 
Ouverture théorique 185.640
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    185.040

  • clôture veille

    185.080

  • + haut

    185.700

  • + bas

    184.460

  • volume

    673 743

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    97 306 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    180.080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    191.200

  • rendement estimé 2024

    1.82%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.80

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : rien de grave, une petite ondée ...

22 mars 2022 16:27

Je lis ci et là de fortes critiques sur la baisse du jour. Jinvite tous ces braves gens à quitter le navire, sils trouvent quun demi-point cest une catastrophe. En bourse souvent le cours est fait avant lannonce. Cette légère brise nest rien, les annonces sont très bonnes et à plus dune heure de la clôture, il y a de fortes chances quelle termine sa journée dans le vert. Mais il faut cesser de raconter nimporte quoi. Allez donc dans la rubrique actualités sur la page AIR LIQUIDE BOURSO. Restons calme et vous aurez vos 10 % ou plus en fin dannée. Les perspectives nont jamais été aussi belles.
Bonne clôture à tous et bon vent au Bretons

7 réponses

  • 22 mars 2022 16:31

    RIEN DE GRAVE, UNE PETITE ONDÉE ..., Knail29 ne dira pas le contraire 😂


  • 22 mars 2022 16:32

    Quand une entreprise à un gros programme de rachat d'actions... C'est qu'elle n'a pas de projet à financer pour l'avenir... Avec air liquide les projets ce n'est pas ça qui manquent ! 


  • 22 mars 2022 17:23

    Le seul ennui, c'est que depuis pas mal de temps, les actions des sociétés qui promettent des choses difficilement réalisables tout en rachetant leurs titres, sont les préférées des fonds indiciels. Personne ne s'intéresse aux fondamentaux, ni au ratio cours/CA, le PER étant souvent incalculable faute de bénéfices.    
    Les belles sociétés qui investissent pour l'avenir tout en faisant des bénéfices sont plus ou moins laissées de côté, sauf par ceux qui savent calculer.    
    Il y aura toujours des brebis égarées.


  • 22 mars 2022 17:41

    Les baisses de ces deux jours s' accompagnent de volumes moitie de ceux habituels qui depassent le M de transactions. Achats a bon compte, multiples mini-epuisettes pour constituer un volume multiple de 10 ??


  • 22 mars 2022 18:03

    jep02 il y a les LT qui préfèrent l'investissement et les CT qui préfèrent le rachat d'action.

    qu'un fond qui veut afficher des résultats à 1 an, 2 maxi choisissent le CT n'est pas une surprise.

    moi j'aime bien cette phrase de Mr Potier mais je suis LT :
    Le groupe...a indiqué qu'il investirait au total environ 16 milliards d'euros sur la période, dont la moitié consacrée à la transition énergétique.

    "À partir du moment où on génère du cash-flow, son utilisation est évidemment en priorité utilisée pour la croissance, donc les investissements dans notre métier", a déclaré le PDG, Benoît Poitier.


  • 22 mars 2022 18:40

    De toute façon ..... amis fidèles de ce forum: airairai, knail 29, jep 02, bap 74,erb518cup47, lutone et autres encore,  je dirai comme le disaient nos anciens ....: "C'est à la fin du marché que l' on compte les bouses ..."
    Et à la fin de cette journée du 22 mars ...peut-être atypique avec les annonces faîtes  ....Les chiffres depuis le 1er janvier ne font apparaître rien de désastreux .
    On peut lire : A.L : - 1.84% et CAC - 6.90 % .
    Où est le souci ? 


  • 22 mars 2022 20:53

    Je réalise un petit peu plus de +10% en 2 semaines ! ^^


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.