Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
170,220 (c) EUR
-1,49% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

172,680

• clôture veille

172,800

• + haut

172,680

• + bas

169,760

• volume

783 323

• capital échangé

0,14%

• valorisation

98 469 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:37:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

165,120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

175,320

• rendement estimé 2025

2,01%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Seule en hausse

19 août 2021 09:15

Air Liquide est la seule valeur en hausse du CAC 40 et du SBF 120.   
En plus, elle établit un nouveau record historique, après un autre hier.    Et certains ne l'apprécient pas.  
Qu'ils aillent voir ailleurs.

15 réponses

• 19 août 2021 09:17

valeur sure

• 19 août 2021 10:21

Valeur sur et certain mais je vendu une fraction a151,51

• 19 août 2021 10:25

Air liquide est mon BX4 préféré !

• 19 août 2021 10:35

Beaucoup mieux que le BX4.   
    Le problème du BX4, c'est les frais de gestion excessifs, et la hausse continue des indices depuis des années. Résultats, malgré 9% de gain sur la semaine, BX4 est en baisse de 95% sur 10 ans.    
    Moi, je garde mon baril d'Air Liquide.  
    Air Liquide, c'est du solide. Avec un dividende annuel.   

• 19 août 2021 10:39

Et....Pas seule en baisse,mais résiste assez bien.

• 19 août 2021 18:15

Mention "excellent" pour Air Liquide : 2ème du CAC 40 (à un cheveu de la 1ère place, 9ème du SBF 120.   
    En prime, un nouveau record historique de clôture (151,64) et un autre en séance (152,24).    
    D'ailleurs, certains essayent de manger leurs chapeaux mais n'y réussissent toujours pas.

• 19 août 2021 18:47

Salut fnumb,J'ai encore jamais pris de BX4.Lundi j'ai saisi l'ordre pour me protéger des minutes de la fed mais je me suis abstenu.
    Tu l'utilises ?

(Suivant les méfaits de Xin jinping j'avais envisagé une réglementation sur le luxe mais pas un tel massacre. Plus le temps passe plus je.me rends compte que ce que je pense ce produit 😂mais  comme j'y crois pas ça me sert à rien).😱

• 19 août 2021 19:08

ben moi  je l adore cet action malheureusement j en est que 20 mais dès que j aurais fait des PV sur rubis sur Dassault aviation j en rachèterais mon objectif en avoir le plus possible non je regrette pas mon introduction dans air liquide 👍🙏

• 19 août 2021 19:49

Le jour où mes Rubis seront en plus-values, les poules auront des dents. Actuellement, - 32,64 %.   
    Mais, heureusement, il y a Air Liquide.

• 19 août 2021 20:05

j'utilise jamais de BX4 car il y a des frais (induit et qui expliquent sa moindre progression). 
    En fait les baisses sont plus rares et plus courtes que les hausses donc dure à deviner. 
    Elles utilisent du capital. 
    Faut donc vraiment être sur de son coup. Par exemple le Nasdaq est chère mais pas en bulle. Par contre s'il prend encore 10% ou 20% là il y aurait bulle et donc Krach. 
    Mais on perd beaucoup d'opportunité en bourse à attendre une baisse qui ne vient pas ou peu.
    Je n'achète que des titres qui n'ont jamais déçu : Air L , Téléperfo, Schneider, eurofins, Sartorius, ASM, Alfen, Adyen, Vetoquinol, Hermès.
    Si on a des années devant soit on perd jamais.

• 19 août 2021 20:09

j'aime pas trop le pétrole car il a mauvaise presse, mais rubis est disons la moins pire.
    J'oubliais, Delta plus est très régulière comme Air Liquide.

• 19 août 2021 20:44

Rubis et Air liquide ont des résultats boursiers diamétralement opposés depuis plusieurs années.  Rubis en plus-value ? il faut l'avoir acquise il y a longtemps ou au plus bas (automne 2020 à 30 euros). 

• 20 août 2021 08:55

valeur defensive

• 20 août 2021 09:31

Ok pour ta liste
    Air L , Téléperfo, Schneider, eurofins, Sartorius, ASM, Alfen, Adyen, Vetoquinol, Hermès.
    J'ai aussi du Lithium et des Terres rares ...On verra à la COP26 Les décisions mais des boites comme Nexans, Schneider, l'éolien actuellement plombé par les pénuries pourront tirer leur épingle Du jeu.Dans le solaire il y a une autre pépite en Suisse mais elle commence à peine sa production

A priori tu as raté la hausse De saint gobain

Pas action Allemande ? hé hé
    Je sais pas si tu as remarqué, quand trump pouvait Gagner les élections Ça a méga baisser, les financiers ont joué contre lui
    A chaque Minute de la fed c'est la panique, le marché devient schizophrène

Semaine prochaine (?) Jackson Hole
    Et septembre probable annonce de la date du tapering
    Dans ce créneau Air liquide qui est en retard sur Linde joue le rôle de valeur refuge ...
    Je me dis qu'il serait tentant de prendre un bx4 dans cet intervalle

• 20 août 2021 10:19

non pas d'allemande, je me tâte pour HelloFresh.
    J'ai Accell et StreamWide, mais elles se traînent. Coup de folie pour Cyberoo en Italie. C'est risqué.
    Non pas Saint Gobain. Le nouveau PDG va peut être booster les résultats j'attend de voir. Le 1er S est beau.
     Mais j'ai Ediliziacrobatica dans le BTP.
    It LInk pour jouer l'OPA;

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...