Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
168,1200 (c) EUR
-0,04% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

168,1000

• clĂŽture veille

168,1800

• + haut

169,6000

• + bas

166,8400

• volume

484 970

• capital Ă©changĂ©

0,08%

• valorisation

107 288 MEUR

• dernier Ă©change

24.09.26 / 17:35:24

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

163,0800

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

173,1600

• rendement estimĂ© 2026

2,14%

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,61

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Action Gratuite Air Liquide 💯👈

11 dĂ©c. 2025 09:45

Bonjour a tous j aimerais savoir s il vous plait oui j ai bien droit aux actions gratuites en juin j ai egalment fait la demarche administree selon Chat Gpt il suffit d ĂȘtre inscrit avant le detachement ???.C est pas vraiment clair ...Je vous remercie 🙏đŸŒș

22 réponses

• 11 dĂ©cembre 2025 10:03

AchĂšte au moins une semaine avant le paiement du dividende.
    En 2025 c'était le 19 mai.
    Pour 2026 on n'a pas encore la date.

• 11 dĂ©cembre 2025 10:05
    11 dĂ©cembre 2025 09:45

Bonjour a tous j aimerais savoir s il vous plait oui j ai bien droit aux actions gratuites en juin j ai egalment fait la demarche administree selon Chat Gpt il suffit d ĂȘtre inscrit avant le detachement ???.C est pas vraiment clair ...Je vous remercie 🙏đŸŒș

Bonjour il suffit d'aller sur le site air liquide, tout est expliqué clairement.
    https://www.airliquide.com/fr/actionnaires/actionnariat-pratique

• 11 dĂ©cembre 2025 10:07

Il faut dĂ©tenir des actions AI en portefeuille le jour de l'attribution gratuite, mĂȘme si tu n'est pas inscrit au nominatif administrĂ©. Tu recoin 1 action gratuite pour 10 dĂ©tenus. L'inscription au nominatif te permet de bĂ©nĂ©ficier d'une prime de 10% sur les dividendes et actions gratuites. Il faut y ĂȘtre avant le 31/12/2025 pour bĂ©nĂ©ficier de cette prime en 2028., Tu peux allez sur le site Air Liquide, c'est bien expliquĂ©.

• 11 dĂ©cembre 2025 10:13

Chat Gpt a faux. d'une part, il faut bien sĂ»r ĂȘtre actionnaire mais il n'y a pas lieu d'ĂȘtre inscrit et d'autre part, c'est Ă  la veille de la date d'attribution d'actions gratuites qu'a lieu l'arrĂȘtĂ© des positions.

• 11 dĂ©cembre 2025 11:37

M2186506 : il n'y a pas eu d'actions gratuites en 2025.......!

• 11 dĂ©cembre 2025 11:37

Quelqu'un de sensé explique comment la descente de ces derniers temps ?

• 11 dĂ©cembre 2025 11:51
    11 dĂ©cembre 2025 11:37

Quelqu'un de sensé explique comment la descente de ces derniers temps ?

Bien que l'entreprise continue de publier des résultats solides et des investissements majeurs dans l'hydrogÚne et les semi-conducteurs, des informations ponctuelles ou des prises de bénéfices par les investisseurs aprÚs une période de croissance peuvent occasionner des reculs.

• 11 dĂ©cembre 2025 11:54

Bonjour je vous remercie a tous par vos reponses bienveillantes ...J ai bien compri mais j ai encore la doute 😊.J ai achete mes actions la par 10 actions une gratuite mais j aimerais savoir oui j ai bien droit a la distribution oui c est bien le cas en juin 2026 ...En sachant q j ai pas 2 annĂšes d anciennetee!!!...Ça me fait plaisir de faire partir du forum Air Liquide ...Je trouve q la bonne humeur est bien au rendez vous đŸ˜ƒđŸ™đŸ™â˜€ïž

• 11 dĂ©cembre 2025 12:06
    11 dĂ©cembre 2025 11:54

Bonjour je vous remercie a tous par vos reponses bienveillantes ...J ai bien compri mais j ai encore la doute 😊.J ai achete mes actions la par 10 actions une gratuite mais j aimerais savoir oui j ai bien droit a la distribution oui c est bien le cas en juin 2026 ...En sachant q j ai pas 2 annĂšes d anciennetee!!!...Ça me fait plaisir de faire partir du forum Air Liquide ...Je trouve q la bonne humeur est bien au rendez vous đŸ˜ƒđŸ™đŸ™â˜€ïž

A ce jour, le Conseil d'administration d'Air Liquide n'a pas communiquĂ© s'il avait l'intention d'envisager une attribution gratuite d'actions en juin 2026 😉

• 11 dĂ©cembre 2025 14:12

Si j'ai bien compris le fonctionnement de lAI, elle explore tous les articles répondant à la question (et donc cette file) et en fait une synthÚse.
    Comme la réponse la plus fréquente dans cette file est "demande à l'AI", bientÎt la réponse de l'AI sera "demande à l'AI
    Qu'est ce sue c'est sera drĂŽle!

• 11 dĂ©cembre 2025 15:41

Cubanarama : oui, gardez vos actions et vous aurez droit Ă  une pour 10 si c’est votĂ© en 2026. Il y a une forte probabilitĂ© que ce soit le cas.

• 22 fĂ©vrier 2026 12:30

Bonjour Cubanarama - Le conseil d'Administration qui s'est rĂ©uni le 19 fĂ©vrier 2026 a prĂ©vu pour juin 2026 une attribution d'actions gratuites Ă  raison d’une action gratuite pour 10 actions dĂ©tenues, ainsi que l’application d'une prime de fidĂ©litĂ©, sous rĂ©serve de la dĂ©cision de l’AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale.

• 23 fĂ©vrier 2026 20:57

Merci beaucoup je suis tres fiĂ©re d avoir investi Air Liquide presque a 10 % je garde pour LT😃🌞

• 23 fĂ©vrier 2026 21:12
    11 dĂ©cembre 2025 14:12

Si j'ai bien compris le fonctionnement de lAI, elle explore tous les articles répondant à la question (et donc cette file) et en fait une synthÚse.
    Comme la réponse la plus fréquente dans cette file est "demande à l'AI", bientÎt la réponse de l'AI sera "demande à l'AI
    Qu'est ce sue c'est sera drĂŽle!

ou pourquoi pas demande à erb518cup47 😜

• 23 fĂ©vrier 2026 23:14

21h12 excellent !!!

• 08 aoĂ»t 2026 17:12
    23 fĂ©vrier 2026 23:14

21h12 excellent !!!

Bonjour Mouchab7 - On n'y est presque. Depuis quelques temps, lorqu'on fait une recherche avec le moteur G...le, il apparaßt en haut de la liste une réponse de Gemini. Faßtes en l'expérience, saisissez dans ce moteur de recherche "forum boursorama demande à erb" et lisez la réponse de Gemini

• 08 aoĂ»t 2026 23:18

Bravo erb518cup47 ! Quelle notoriété !!!

• 10 aoĂ»t 2026 09:44

google mode ia
    "Sur les Boursorama (BoursoBank), la référence à « erb » et à une demande concerne généralement un contributeur actif et reconnu du forum de l'action Air Liquide. Ce membre partage réguliÚrement des synthÚses détaillées, des rappels de calendrier financier (dividendes, primes de fidélité, attribution d'actions gratuites) et des explications sur les procédures de mise au nominatif ou d'identification des actionnaires.Les autres contributeurs du forum reprennent souvent ses messages ou font « une demande à erb » pour obtenir des précisions pratiques sur :Le calendrier des détachements de dividendes et des actions gratuites.Le suivi de l'apparition des actions gratuites ou des primes de fidélité sur les comptes-titres, PEA ou au nominatif pur.Le fonctionnement des formalités auprÚs d'Air Liquide ou des intermédiaires financiers.Si vous cherchez une information précise partagée par ce membre ou un détail sur le dossier Air Liquide (calendrier, nominatif, attributions), indiquez-moi le sujet exact pour que je vous aide à le retrouver."

• 10 aoĂ»t 2026 11:18

Ce qui m'a amenĂ© Ă  remonter cette discussion, c'est le fait qu'en interrogeant Gemini sur l'affectation du rĂ©sultat 2025, sa rĂ©ponse Ă©tait accompagnĂ©e des 2 sources auxquelles il s'est rĂ©fĂ©rĂ© et la seconde source citĂ©e Ă©tait une discussion du forum que j'avais initiĂ©e me faisant ainsi remonter le souvenir des propos de M3746411 du 11 dĂ©cembre 2025 - 14:12 "Comme la rĂ©ponse la plus frĂ©quente dans cette file est "demande Ă  l'AI", bientĂŽt la rĂ©ponse de l'AI sera "demande Ă  l'AI. Qu'est ce sue c'est sera drĂŽle!". Pour retrouver ce fil avec G...le, j'avais saisi "forum boursorama demande Ă  erb" et j'ai dĂ©couvert mon pedigree. 😂

• 11 aoĂ»t 2026 17:23
    10 aoĂ»t 2026 09:44

google mode ia
    "Sur les Boursorama (BoursoBank), la référence à « erb » et à une demande concerne généralement un contributeur actif et reconnu du forum de l'action Air Liquide. Ce membre partage réguliÚrement des synthÚses détaillées, des rappels de calendrier financier (dividendes, primes de fidélité, attribution d'actions gratuites) et des explications sur les procédures de mise au nominatif ou d'identification des actionnaires.Les autres contributeurs du forum reprennent souvent ses messages ou font « une demande à erb » pour obtenir des précisions pratiques sur :Le calendrier des détachements de dividendes et des actions gratuites.Le suivi de l'apparition des actions gratuites ou des primes de fidélité sur les comptes-titres, PEA ou au nominatif pur.Le fonctionnement des formalités auprÚs d'Air Liquide ou des intermédiaires financiers.Si vous cherchez une information précise partagée par ce membre ou un détail sur le dossier Air Liquide (calendrier, nominatif, attributions), indiquez-moi le sujet exact pour que je vous aide à le retrouver."

N'oublions pas Knail29
    Knail29 est un membre actif des forums de discussion boursiers de Boursorama, notamment sur le forum de l'action Air Liquide, oĂč il participe rĂ©guliĂšrement Ă  des Ă©changes sur l'actualitĂ© des marchĂ©s, des discussions variĂ©es et des partages d'analyses.ActivitĂ© sur les forumsEspaces de discussion : Principalement actif sur la page de discussion de la valeur Air Liquide (code ISIN FR0000120073).Nature des messages : Partage d'avis boursiers, de remarques sur l'actualitĂ© Ă©conomique, et d'Ă©changes conviviaux ou thĂ©matiques avec d'autres membres de la communautĂ©.

• 11 aoĂ»t 2026 18:44

Alors, pour leur fidĂ©litĂ©, leurs connaissances partagĂ©es et leur participation rĂ©guliĂšre, je demande officiellement qu’une place leur soit rĂ©servĂ©e au Pan thĂ© on du forum Air Liquide ! đŸ˜„đŸ›ïž
    Erb et Knail29 le méritent largement !

• 12 aoĂ»t 2026 09:29
    11 aoĂ»t 2026 18:44

Alors, pour leur fidĂ©litĂ©, leurs connaissances partagĂ©es et leur participation rĂ©guliĂšre, je demande officiellement qu’une place leur soit rĂ©servĂ©e au Pan thĂ© on du forum Air Liquide ! đŸ˜„đŸ›ïž
    Erb et Knail29 le méritent largement !

Bonjour Airforce , ils sont dĂ©corĂ©s officiellement du badge d’argent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

22 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,39 +3,95%
0,79 +10,18%