Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
180.620 (c) EUR
-0.24% 
Ouverture théorique 180.620
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    181.520

  • clôture veille

    181.060

  • + haut

    182.740

  • + bas

    180.580

  • volume

    422 018

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    94 784 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    164.584

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    199.166

  • rendement estimé 2024

    1.85%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Plus forte hausse

30 nov. 2018 15:39

Bonjour,
Juste pour en énerver quelques uns.
Qui c'est la plus forte hausse à l'heure actuelle ?
Air Liquide.
Bonne fin de journée.

27 réponses

  • 30 novembre 2018 15:48

    Et pour quelle(s) raison(s) ???


  • 30 novembre 2018 15:51

    Il faut le demander à ceux qui achètent.


  • 30 novembre 2018 16:16

    D'accord...alors pour ceux qui achètent, pourquoi vous achetez ???


  • 30 novembre 2018 16:19

    Peut-etre des écologiste ?!

    "Air Liquide veut réduire de 30% son intensité carbone d'ici 2025"


  • 30 novembre 2018 16:19

    Peut-etre des écologiste ?!

    "Air Liquide veut réduire de 30% son intensité carbone d'ici 2025"


  • 30 novembre 2018 16:26

    Personnellement je n'en sais rien et je m'en fous mais je suis bien content de cet état de fait.
    On pourrait poser la même question pour le sens inverse quand elle baisse.


  • 30 novembre 2018 16:37

    AIr liquide n'est pas une action qui fait du + 3 tous les jours !


  • 30 novembre 2018 16:40

    Tiens mois si je devais trouver une raison je dirais: L'avis d'un mec qui s'y connait un peu en bagnole. Et qui flingue (enfin) la Sacro-Sainte voiture
    électrique.
    http://www.economiematin.fr/news-ecologie-et-tout-electrique-les-no n-dit-ca-suffit-

    Je ne sais pas quelle sont les "forces" qui ont poussées dans les médias à faire croire que le match Hydrogène-Electrique n'aurait pas lieu ? Et que seul le "tout électrique" et tout ses inconvénients était la seule voie possible....


  • 30 novembre 2018 18:07

    J'habite en ville , au centre , 8 maisons sur 10 n'ont pas de garage , comment charger sa voiture le soir en rentrant du boulot , si on a de la chance on trouve une place devant sa maison , on passe un cable par une fenetre et on charge sa voiture , possible que dans la nuit on vous pique le cable , possible que l'on penetre chez vous par la fenetre . Mais ça c'est le cas rêvé , la voiture sera garée le plus souvent a plusieurs dizaine de metres et là on fait comment ?


  • 30 novembre 2018 18:20

    Et vous avez vu avec quel volume a eu lieu cette envolée du cours : 1 375 642 titres échangés
    Je ne vous souhaite même une bonne soirée, je crois que le marché l'a fait pour moi.


  • 30 novembre 2018 21:38

    vendredi pas comme les autres...


  • 02 décembre 2018 10:25

    Ijavel il faut acheté petit groupe générateur chez casstorama 220v mettre dan le coffre lésé turne au ralenti pour la nuit et oublie pas essence pas bête çà.


  • 02 décembre 2018 11:52

    Il faut aussi penser au rush des samedis lors de chaque départs ( et retour ) de vacances, faudra bien aménager les aires d'autoroute pour les recharges. Gare à celui qui arrive alors qu'il n'y a plus de place. Il attend ? il débranche une autre voiture ?
    Sinon notre gouvernement pourra toujours nous dire de prendre le train, soit dit en passant, la SNCF ayant déjà du mal à assurer actuellement, je n'imagine même pas comment cela se passerait si on reporte 30 % des personnes qui prennent leur voiture pour partir en vacances en direction des transports ferroviaires.
    A l'ENA on en parle de toutes ces situations explosives aux " droits dans leurs bottes " ?


  • 02 décembre 2018 18:35

    les écolos disent, voiture trop difficile a recharger ? faites du vélo....facile fallait y penser !


  • 02 décembre 2018 21:29

    Et l'hydrogène, ça a le confort des carburants actuels (essence et diesel) en terme de temps de rechargement (5minutes) et en terme d'autonomie (environ 600km) c'est approximativement la même chose mais avec la pollution en moins.
    Mais le lobby de l'hydrogène est, pour l'instant, moins puissant que celui d'EDF et les lobbies sont très écoutés à l'Elysée.

    Pourtant, de plus en plus de gens, le dernier entendu Daniel Cohn Bendit sur France culture, ce matin sont favorables à l'hydrogène.

    L'EDF trouvera bien d'autres moyens de financer le démentèlement de ses centrales dont on ne connait pas encore le coût faramineux.


  • 03 décembre 2018 09:47

    "Qui c'est qui achète" AIR LIQUIDE en cette fin d'année? élémentaire mon cher Watson! Ce sont ceux qui pensent qu'en 2019, selon l'accoutumée, AL va distribuer 1 action gratuite pour 10 détenues au 31 décembre 2018.


  • 03 décembre 2018 10:47

    Ce n'est pas 10 détenues au 31 décembre mais détenues la veille de l'attribution.
    et c'est une honte ce n'est pas une année paire !!!!


  • 03 décembre 2018 11:56

    Merci à M574 de nous rappeler les fondamentaux concernant l.
    juste une petite rectification


  • 03 décembre 2018 12:00

    envoyé trop vite
    je parlait des années paires sinon c'est un impaires ;-)


  • 03 décembre 2018 12:01

    Les habitudes ça se perd la preuve nous avons eu une distribution d'actions gratuites en 2017 au lieu de 2016 alors normal que l'on est celle ci en 2019.


  • 03 décembre 2018 12:06

    D'ailleurs samedi sur les ronds points j'ai dénoncé le report aux années impairs la distribution d'actions gratuites et le projet de taxation européenne sur les transactions financières.


  • 03 décembre 2018 14:15

    Tu as raison M5743304, en plus, depuis que tout le système financier a été dématérialisé, on ne peut même plus aller manifester sur la place de la Bourse sans avoir l'air "has been".......:-))


  • 03 décembre 2018 14:36

    Les politiques savent-ils encore ce qu'est une action ? Alors pensez.....une action gratuite les années paires ou impaires !!!


  • 03 décembre 2018 18:21

    Je vois bien le père Macron faire cela : Une TTF française et une TTF européeenne, car la TTF française est déjà intégrée au budget et si on la supprime faudra bien trouver comment combler le trou fait par ce manque. Et avec les gilets jaunes, y a pas de

    En lisant un truc là dessus, certains parlent de remplacer une partie du budget européen par une TTF européenne permettant à chaque état de donner un peu moins au budget et non d'un rajout au budget inital de l'UE
    Le souci c'est qu'on ne sait pas de combien elle peut être puisque c'est variable en fonction des achats en volume annuel. Et si en plus les achats intraday en sont exclues, je ne vois pas trop le bénéfice à part taxer les pays qui n'avaient pas mis en oeuvre la TTF initialement. Encore une usine à gaz.
    Je me demande pourquoi en France on est pas exportateur de gaz avec toutes ces usines qu'on nous pond toutes les semaines quand on vote le budget.


  • 03 décembre 2018 19:30

    "I have a dream" disait un grand personnage.
    J'ai rêvé que la France exportait tous ses hommes et femmes politiques. Le budget devenait enfin excédentaire et la dette entièrement remboursée.
    Mais je me suis réveillé, et le cauchemar continue.


  • 04 décembre 2018 00:07

    je propose un échange entre la classe politique Allemande et Française ... les politiques Français dépenseront les économies des Allemands et les politiques Allemands feront de la rigueur qu'ils aiment tant en France et au bout de 10/15 ans on inverse.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.