Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
180.620 (c) EUR
-0.24% 
Ouverture théorique 180.620
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    181.520

  • clôture veille

    181.060

  • + haut

    182.740

  • + bas

    180.580

  • volume

    422 018

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    94 784 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    164.584

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    199.166

  • rendement estimé 2024

    1.88%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.01

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : AIR LIQUIDE - Faux départ

09 mai 2009 05:08

Analyse technique - Boursorama

Le détachement du coupon risque dentraîner le titre à nouveau vers les 56€...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative 56 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

13 réponses

  • 10 mai 2009 08:10

    Pour une fois je vais être un peu cassant .... quand on ne sait pas !!! on ne parle pas.


  • 10 mai 2009 22:16


  • 11 mai 2009 09:21

    A quel horizon ? Moi je prévois qu'elle sera a moins de 500 Euros,
    un jour !
    signé : ma boule de cristal qui dit n'importe quoi.


  • 11 mai 2009 13:50


  • 11 mai 2009 15:46

    e


  • 13 mai 2009 14:43

    La prochaine fois réfléchissez avec de parler et d'insulter les gens... et essayer de comprendre pourquoi ils ne pensent pas forcément comme vous !
    Il n'est pas interdit de réfléchir dans la vie...

    A nouveau, AL va dégringoler et il y a des raisons à celà... ! Mais apparemment, les connaitre ne vous intéresse pas... donc... continuez à espérer une montée... Oui, elle arrivera un jour mais avant il y aura une belle descente !


  • 13 mai 2009 14:44

    non 'avec'...


  • 13 mai 2009 15:38

    ... largement au delà des aléas "normaux"


  • 13 mai 2009 15:49

    D'autant qu'on a un support qui se dessine à 60 €, que l'on devrait toucher d'ici la fin de la semaine.


  • 13 mai 2009 15:58

    Il faudra quand même qu'on m'explique comment AL va pouvoir tenir ses objectifs très optimistes au vu de l'état de l'économie mondiale... lorsque ses "grands" clients consommateurs de gaz comme Arcelor etc... sont dans le rouge vif par rapport à l'an dernier...
    56€ sont peut être exagérés "à froid" mais quand on réfléchi 2 minutes, est-ce toujours le cas???


  • 13 mai 2009 16:16

    pour fausses raisons de ta part?
    Peut-être que tu as raison ,mais faut-il encore que tu argumentes sérieusement la baisse pronostiquée....qui ne peut-être qu' un point d' étape si elle se confirme.
    Il est trop simple de tout ramener sur l' économie mondiale qui met en difficulté certaines entreprises, mais il est clair qu' elles ne sont pas à mettre sur le même plan pour diverses raisons que tu ne peux ignorer.
    Air liquide appartient à la catégorie d' entreprises qui disposent le plus d' atouts pour répondre à cette crise: modélé économique, contrats,diversification,management, prudence...etc.
    Donc il serait préférable que tu affines tes convictions et bien entendu que tu nous les fasses partager.


  • 14 mai 2009 00:50

    Je vais faire très court.
    1) AL vend du gaz à des boites qui vont mal, voire très mal en ce moment, donc qui produisent moins, donc qui consomment moins de gaz (sidérurgie, chimie, raffinage, électronique etc...)
    2) les concurrents de AL ont émis des profit-warnings car justement leurs ventes se sont déjà écroulées
    3) le T2 va être encore plus mauvais que le T1 pour pas mal de boites et le T3 vraisemblablement aussi

    De là, par un raisonnement peut être simpliste, je me dis que AL ne tiendra pas ses objectifs car je ne vois pas comment ils pourraient réussir à égaler la perfo de l'an dernier alors que leurs clients consomment bcp moins de gaz et ce, de manière durable sur l'année...

    Je ne développerai pas davantage car je n'en vois pas l'intérêt. L'essentiel est dit. A chacun de se faire son opinion.

    Quant au titre, je pense toujours qu'il ira à 56€ et plus rapidement qu'on ne le pense.

    D'ailleurs, depuis que j'ai sorti l'AT ci-dessus (tant décriée par des mecs qui savaient tout mais qu'on n'entend plus désormais !!!), l'avenir m'a donné plutot raison car AL est redescendue de près de 10%...


  • 14 mai 2009 11:12

    - ton graphe se finit sur un cours de 65,07
    - depuis, il y a eu le dividende de 2,25
    - et donc, la fin de ton graphe est équivalente à 62,82 d'aujourd'hui
    - en ce moment on cote 62,20
    - ce qui fait une baisse de 1%

    bref, d'où sors-tu tes -10% ?
    car, vu de loin comme ça, ça casse tout ton discours


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.