Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 ABIVAX
61,200 (c) EUR
-4,38% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

60,300

• clôture veille

64,000

• + haut

62,500

• + bas

58,500

• volume

174 671

• capital échangé

0,23%

• valorisation

4 623 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

58,200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : On va prendre grassement ses pv au dessus de 17 et se garder une petite ligne | page 3

12 mai 2023 13:25

je serais extrêmement méfiant avec Abivax
740 millions de capi

Et son marché qui commence à être envahi par les antiJak ( prise orale) et les bispécifiques.

La hausse actuelle est due à un pump de RdB
Il va lui falloir du très solide pour ne pas sécrouler dans les 18 mois

95 réponses

• 31 janvier 2025 09:07

Kikimou
    Tu as raison...je disais qu il pourrait se faire inviter par le journal des biotechs sur bourso par exemple...sans rien révéler de nouveau mais renouveler sa confiance...occuper le terrain médiatique à défaut du reste
    même si je sais qu'il n est pas très à l'aise dans cer exercice

• 19 mars 2025 10:04

365 millions ,cela reste une CB élevée.
    Il faut de l’argent ou des certitudes pour la justifier.
    Et comme d’hab sur une biotek on n’a pas beaucoup de l’un et pas du tout des autres.

• 07 avril 2025 18:36

À 300 millions la CB est encore très élevée si on est un peu réaliste .

• 21 mai 2025 18:37

Comme prévu la valo était bien trop élevée compte tenu du stade des essais cliniques.
    Ce n’était pas très difficile à comprendre.
    Et pourtant des analystes très connus conseillaient à l’achat lorsqu’elle était à 19 euros .
    Ca pose quand même question ..

• 25 juin 2025 21:31

300 millions de CB,c’est trop.

• 25 juin 2025 21:31

360 même !

• 25 juin 2025 22:04

Soyez satisfait du fait qu‘Abivax se négocie à seulement un tiers de ce que Novo Nordisk a payé pour Cardior en phase 2.

• 17 juillet 2025 12:18
    25 juin 2025 22:04

Soyez satisfait du fait qu‘Abivax se négocie à seulement un tiers de ce que Novo Nordisk a payé pour Cardior en phase 2.

Effectivement je suis pleinement satisfait…
    d’avoir suivi le raisonnement du premier post de cette file!

• 17 juillet 2025 14:02

oisif:

-> Si les résultats sont bons, la capitalisation actuelle est très faible et elle corrigera fortement à la hausse

-> Si les résultats ne sont pas bons, la capitalisation actuelle est bien trop élevée et elle corrigera fortement à la baisse.

Maintenant venir nous dire, juste avant les resultats, que la capitalisation est trop élevée est tout bonnement ridicule.

• 17 juillet 2025 14:14
    17 juillet 2025 14:02

oisif:

-> Si les résultats sont bons, la capitalisation actuelle est très faible et elle corrigera fortement à la hausse

-> Si les résultats ne sont pas bons, la capitalisation actuelle est bien trop élevée et elle corrigera fortement à la baisse.

Maintenant venir nous dire, juste avant les resultats, que la capitalisation est trop élevée est tout bonnement ridicule.

Hum….
    1.la CB n’est pas faible du tout ,550 millions d’euros pour une entreprise qui est loin de vendre une molécule c’est élevé voire très élevé sur le marché français .
    2.Si tu as observé mon « conseil » tu es sorti à 19 euros en grosse PV.Je ne bashe pas puisque je n’ai jamais dit que c’était un mauvais titre .
    Mais à ce prix c’est encore très risqué .

• 17 juillet 2025 14:33

Tu as eu raison en mai 2023 (comme tu as eu tort dans la même file pour IPH dont la valeur a été divisée par 2 depuis ton conseil d'en acheter) et cela pouvait se comprendre par le fait qu'on etait encore loin des résultats avec un besoin de financement important pour cette phase 3.

Nous sommes actuellement proches de la ligne d'arrivée:

1 - Une CB de 550 millions pour une molecule en administration orale, dans un marché, en expansion, de + de 10 milliards ou toutes les solutions actuelles sont soit à base d'intraveineuse, soit avec des effets secondaires importants.,. Non, ce n'est pas beaucoup, en cas de reussite de cette phase 3.

Donc si les resultats de la phase 3 montrent la même efficacité qu'en phase 2 avec un profil de safety confirmé, ABV se positionnera comme une alternative majeure aux Antijak.

On peut le constater dans tous les derniers rachats de biotech dans cette indication des 18 derniers mois ou l'on est dans une fourchette de 3 à + de 10 milliards de dollars pour des phases 2 ou debut de phase 3.

Là on est sur une phase 3 financée, avec les resultats d'induction qui vont tomber fin du mois (ou debut septembre)

Maintenant si les resultats ne sont pas bons, on aura effectivement une grosse baisse.

• 17 juillet 2025 15:25

Ton propos me paraît équilibré je n’ai rien à ajouter.

• 23 juillet 2025 12:50

dsl j'ai pas suivi votre conseil

• 23 juillet 2025 14:27

heureusement que moi aussi, je n'ai pas suivi son conseil.

• 24 juillet 2025 08:04

Au dessus de 30 on a bien sûr commencé à larguer le résidu .Il s’agit uniquement d’un corner haussier sans rapport véritable avec la valeur d’un résultat partiel de phase 3.
    Bravo s ceux qui ont su en profiter en attribuant une valeur cohérente à la molécule au stade où elle en
    Est .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

95 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...