Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
13.380 (c) EUR
-0.59% 
Ouverture théorique 13.380
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    13.320

  • clôture veille

    13.460

  • + haut

    13.580

  • + bas

    13.240

  • volume

    32 433

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    842 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.720

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : << Un peu de polémique >> Réalité VIH !

02 mai 2017 11:56

Je me faire lyncher c'est sur mais bon j'y vais

Je suis pas le seul (surtout chez les investisseurs dans les Bios) à remettre en cause la réalité du VIH !

Le SIDA existe bien (syndrome) mais quand a démontrer l'existence du VIH (virus) ça reste très abstrait. Il suffit de voir le retournement de veste de Mr Montagnier !

Vous connaissez l'exemple de ce professeur qui s'est injecté plusieurs fois le sang de malade "contaminés" ? Il est d'ailleurs jamais tombés malade...

Ou connaissez vous les méthodes de dépistage ? En France vous pouvez être séropositif mais séronégatif en Allemagne par exemple...

Ce qui a tué la plupart des malade du SIDA (surtout à la fin des années 80) c'est le traitement qui leur a été administré qui était un poison mortel !

Voilà pourquoi je suis très dubitatif sur une société qui dit vouloir faire un vaccin contre le VIH ou traité le VIH...

C'est d’ailleurs la seule maladie ou on avance pas depuis 40 ans...

42 réponses

  • 02 mai 2017 11:57

    Le but n'est pas de basher. Félicitation à tous au passage.

    Le but de la file c'est de connaitre votre avis, car c'est la raison d'etre d' Abivax


  • 02 mai 2017 12:01

    Euh, au lycée en Terminale (certes filiale S), nous apprenons le fonctionnement de ce virus, et rien n'est abstrait mon cher. On comprends bien pourquoi les personnes décèdent, certes pas du VIH, mais d'autres maladies à cause du VIH.

    Vous devriez peut être aller à l'école..

    PS : je ne suis pas actionnaire mais ce genre de commentaire est tellement.. fou


  • 02 mai 2017 12:04

    Je pense que j'ai fait bien plus d'études que vous... moi aussi j'ai entendu ces cours au lycée...

    Vous avez vu des photo du VIH ?

    Est-ce que vous connaissez la méthode de dépistage du VIH / SIDA ?

    Est-ce que vous connaissez les méthodes de dépistage des autres maladies ?

    Je vous laissez réfléchir à ses 3 questions ; )


    PS: je m'attendez à ce genre de réactions


  • 02 mai 2017 12:04

    Le niveau du Olishka....
    Lol

    Merci M44


  • 02 mai 2017 12:09

    @M906: En tout cas votre niveau c'est je vous cite : " lol"...

    sans commentaires... On se moque mais personne ne répond concrètement ; )


  • 02 mai 2017 12:09

    Pourquoi faire un vaccin ?

    Les laboratoires ne pourront plus gagner des sommes colossales en distribuant seulement des remedes tres couteux a prendre a vie.C'est se tirer une balle dans le pied

    Donc, perso je demande a voir.................pour y croire


  • 02 mai 2017 12:17

    @M253: Vous mettez le doigt au bon endroit...

    Déjà la première pandémie de "SIDA" a permis d'écouler les stocks d' AZT !


  • 02 mai 2017 12:25

    Vu le nombre de réponses... je pense qu'ici il y a beaucoup plus de spéculateurs que d'investisseurs... sinon on serait un peu intéressé aux fondamentaux..


  • 02 mai 2017 12:55

    Allez coucher avec une seropositive sans preservative et vous verrez bien ;)


  • 02 mai 2017 12:59

    Wow, allez donc vous injecter du sang contaminé !


  • 02 mai 2017 13:09

    osaffer: J'invite personne a avoir des rapport non protégé, car le préservatif ça protège des MST et évite aux femmes des grosses non désirés..

    L'histoire de l'ARN viral je suis sur que 99% des personnes ici n'y comprennent rien mais bon...

    Comme vous dites on a aucune photos, que des preuves indirectes..


  • 02 mai 2017 13:12

    L'exemple du professeur est une énorme déformation de la réalité, il s'est juste piqué le doigt avec une aiguille ayant servi à piquer juste avant un séropositif. Statistiquement, 0,3% de chance de se faire contaminer, ce qu'il devait savoir car cette stat existait déjà à l'époque. Bref, coup de pub pour vendre ses théories. Ca aurait été autrement plus parleur en s'injectant réellement du sang contaminé où la, c'est 90% de chance de se contaminer.
    Ca change quand même la donne ...


  • 02 mai 2017 13:13

    Vous me dégoutez Monsieur. Je ne vous connais pas mais avoir l'audace d'écrire cela montre à quel point vous n'êtes qu'un ignard et un rebus de la société qui n'a aucun respect pour les malades et leurs familles.
    Allez donc repandre votre haine ailleurs!


  • 02 mai 2017 13:15

    @RVF: Comment expliquez vous le fais que l'on peut être séropositif en France et séronégatif en Allemagne par exemple ? Si cette personne n'avait pas été dépisté elle serait jamais devenu malade... ça laisse réfléchir..


  • 02 mai 2017 13:20

    @Olishka vous souhaitez entrer dans un débat plus scientifique mais que répondre à des arguments aussi grossiers et peu scientifiques que ceux là :

    "Je suis pas le seul (surtout chez les investisseurs dans les Bios) à remettre en cause la réalité du VIH"
    "l'exemple de ce professeur qui s'est injecté plusieurs fois le sang de malade "contaminés" ? Il est d'ailleurs jamais tombés malade..."
    "Ce qui a tué la plupart des malade du SIDA (surtout à la fin des années 80) c'est le traitement qui leur a été administré qui était un poison mortel !"
    "C'est d’ailleurs la seule maladie ou on avance pas depuis 40 ans..."

    Franchement..


  • 02 mai 2017 13:24

    Sur quel site conspirationiste ou quel site religieux êtes vous allé faire votre bibliographie?
    Prenez des journaux sérieux et scientifiques pour vos argumentaires.
    Lisez ceci et ensuite parlez de ce que vous ne connaissez pas:
    https://www.nature.com/collections/qdtpvmnnqj


  • 02 mai 2017 13:25

    Je suis certain qu'Olishka pourrait trouver des amis refusant d'admettre la réalité sur les camps de la mort


  • 02 mai 2017 13:46

    Existence du VIH ou pas, aujourd'hui, il y en a qui s'en mettent plein les poches avec ABIVAX, bravo à eux ! NANO la prochaine ???


  • 02 mai 2017 13:49

    osaffer : Bravo tu as toucher le point godwin !

    Quand on est à cours d'argument il y a pas plus efficace pour couper court ; )


  • 02 mai 2017 13:52

    PS: J'efface rien.. Ce poste est juste dans le but de débattre et aller un peu plus dans un échange intelligent que des Up Up Up.. Surtout pour les actionnaires qui ont vraiment investi ici par conviction


  • 02 mai 2017 14:00

    Oui je vois ça... Beaucoup d'obscurantisme quand on remet en cause un dogme on se fait lyncher*...


    Par contre certains trouve normal les clichés sur les Africains et acceptent volontiers des données qui sont statistiquement impossible sans broncher (les taux de prévalence du VIH en Afrique)


  • 02 mai 2017 14:06

    "Le VIH supposé n’a été observé qu’en éprouvette de laboratoire sous stress artificiel et son apparition était endogène sur les clichet de Montagnier. Nous n’avons jamais identifié cet hypothétique virus avant qu’il ne sorte comme par magie d’un TC4. Il n’existe à ce jour aucune image de ce virus observé au microscope électronique dans le sang de malade dont ont dit qu’ils ont une charge virale élevée. De plus le VIH exogène supposé peut parfaitement être confondue avec un rétrovirus endogène, car nos ADN contient 1 % de rétrovirus, et ses rétrovirus endogène (déjà en nous) peuvent dans certaines conditions déclencher des maladies… notamment comme celles qu’on retrouve dans le SIDA. Le professeur Montagnier lors d’une conférence en 2000, montre que le rétrovirus du VIH s’extrait de la cellule malade, et c’est comme cela que Montagnier à identifié dans une éprouvette soumise au stress les premiers rétrovirus VIH…..Montagnier n’a jamais identifié de virus exogène et le Pr Gallo non plus, et personne depuis non plus. La question est alors, qu’est ce qui rend malade la cellule, pourquoi a t’on réussit à identifier ce rétrovirus en éprouvette, mais jamais chez l’homme ? "


  • 02 mai 2017 14:17

    Olishka c'est pas sur un forum financier qu'il faut débattre sur ce type de sujet ultra sensible mais plutôt dans des colloques ou au sein d'associations voués à cette cause
    Votre point de vue est plutôt fort déplacé. Surtout qu'avant la nouvelle du jour, vous étiez ou?


  • 02 mai 2017 14:26

    @M18 : Pourquoi c'est fort déplacé ? Il faut donc être un mouton et dire comme tout le monde pour que le SIDA / VIH existe toujours dans 50 ans et que les bigs pharma se gavent avec ça ?

    Je suis vraiment déçu de voir si peu de réponses construite sur un forum d'une société qui pourtant veut traiter le SIDA...c'est assez effarant... vive la démocratisation d'internet..


  • 02 mai 2017 14:37

    triste monde ou des négationnistes essayent de propager leur vues
    " l'homme n'a pas marché sur la lune""
    "les camps de concentration n'ont pas existé"
    "le sida n'existe pas"


  • 02 mai 2017 14:47

    r.didon: et hop un autre point godwin !


  • 02 mai 2017 16:56

    @Rat : C'est quoi encore ce de.lire ? Ou avez vous vu que je prend comme référence des dictateurs ?

    Vraiment l'art et la manière de détourner des propos quand ça dérange..


  • 02 mai 2017 23:15

    Bizarrement vous avez effacé le post ou je mets des références scientifiques et ou tous vos points sont cassés un après l'autre.
    Alors ayez au moins le courage de laisser les faits scientifiques parler.
    Et si vous voulez les remettre en cause, ajoutez vos références ou les liens pour qu'on puisse les lire.
    Quand j'affirme quelque chose j'ai les arguments qui vont avec et non pas seulement des "on dit"
    https://www.aidstruth.org/articles/


  • 03 mai 2017 01:59

    lire ....."sous réserve qu'on leur ait dit que les traitements rendaient non contaminant"

    et non pas sous prétexte qu'on leur ait dit que les traitements rendaient non contaminant


  • 03 mai 2017 03:55

    Enfin une réponse avec des arguments .

    Au fait je suis pas un "négationniste".. faut pas lire rapidement en travers. Je nie pas la réalité du SIDA (syndrome ) mais la cause VIH. Relisez ce que disais le professeur Montagnier sur l'observation du virus..

    Je pense que ce Mr qui a découvert le SIDA est assez crédible non ?!


  • 03 mai 2017 04:14

    https://www.you tube.com/watch?v=5krmosDQVFM

    Enlevez l'espace entre you et tube

    C''est l'interview du Pr de Harven à la TV Belge. Après ça vous pourrez donner votre opinion. Ce Mr comme Mr Montagnier (découvreur du SIDA) ne nie pas l’existence du SIDA (donc pas dans votre case négationniste) mais la cause


  • 03 mai 2017 08:45

    Une bonne vieille théorie nihiliste ou negationniste.

    Comme seul argument, un argument d'autorité en citant le Pr M dont tous les arguments ont été démontés par 10 autres prix Nobel.

    On est revenu au temps de Darwin qui s'est fait insulter à son époque avec sa théorie de l'évolutivité.

    On sait tous bien aujourd'hui que la terre est plate, que l'homme ne descend pas du singe, que la génération spontanée des microbes est une réalité et que les antibiotiques sont des poisons inventés par l'industrie pour asservir l'homme.


  • 03 mai 2017 08:57

    @M53 : Le jour ou vous aurez le niveau du Pr de Harven on en reparlera...


  • 03 mai 2017 09:08

    tu était ou dans les années 80 sur la lune, quel négationniste. des posts comme celui là devrait être interdit par bourso . si il n'y as pas les mots bit et Q bourso dit rien honte a eux.


  • 03 mai 2017 09:09

    Certes Olishka, mais j'en reparlerai pas avec vous vu votre niveau à vous


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.