Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9360 (c) EUR
+2.76% 
Ouverture théorique 1.9360
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8940

  • clôture veille

    1.8840

  • + haut

    1.9400

  • + bas

    1.8940

  • volume

    32 531

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Qui sont les analystes

20 mars 2024 10:10

Nous avons désormais un consensus de cours à 6.90 par deux analystes. Qui sont ses analystes ? Est il possible d'avoir leurs arguments ?
Merci

14 réponses

  • 20 mars 2024 10:55

    Un tout petit peu de recherches et tu trouves facile...si tu étais intéressé par AB, tu aurais suivi  les nombreux échanges à ce sujet et lu les argumentaires publies des analystes 


  • 20 mars 2024 11:11

    M413 naturellement c'est plus facile de faire chercher les autre à sa place .. si on est vraiment intéressé, on fait les recherches soi-même .. les conseilleurs ne sont pas les payeurs .. à bon entendeur !!


  • 20 mars 2024 11:15

    https://www.ab-science.com/fr/investisseurs/analystes-financiers/


  • 20 mars 2024 11:19

    Je partage l'info, c'est gratuit et ça peut faire monter le cours.  Je ne suis pas dans le style "Je l'ai, je le garde pour moi nanani nanaère"


  • 20 mars 2024 11:19

    ben tu vois, quand tu veux !! 🙂


  • 20 mars 2024 11:23

    Bonne continuation dans l'individualisme, et le savoir vivre en collectivité


  • 20 mars 2024 13:46

    Faudrait il instaurer des groupes de niveau ? Le savoir vivre c'est d'abord apporter à la collectivité  avant de pomper sans faire le minimum d'efforts.


  • 20 mars 2024 13:57

    Un conseil : cherche seul… ceux qui t’ont fait des remarques… conseillent à l’achat depuis 15€… imagine leur niveau de compétence 


  • 20 mars 2024 14:07

    maxicoin 
    Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ont tort sur la valeur, juste que le timing est très mauvais ...
    Seul l'avenir dira s'ils ont raisons où tort.
    D'autant plus que le problème n'est toujours pas le produit mais surtout les reports réguliers pour des raisons administratives et autres ce qui fait que la tréso très basse laisse peu de marge de manoeuvre sur le cours de bourse.
    Il suffit que l'AMM tombe pour que leur conseil d'achat soit largement bon
    Bref, un conseil d'achat reste bon tant qu'il n'est pas contredit sur l'argumentaire.


  • 20 mars 2024 14:30

    Merci maxi, en effet on ressent bien qu'ils sont tellement déçu et aigri qu'ils ne veulent aider personne (ils espèrent ainsi que d'autres se planterons comme eux) . Est ce que la misère est moins dure quand elle est partagée?
    En effet, je recherche seul, et je m'appuie sur des personnes qui savent accepter leur erreurs, les partager pour progresser ensemble. La victoire seule a meilleure goût quand elle est partagée. A+


  • 20 mars 2024 16:21

    c.fayoll mais pourquoi l'accord de partenariat se fait-il toujours attendre ?


  • 20 mars 2024 19:16

    alevy1 Demandes à TK.. Lui seul a les réponses.. Et encore, il n'est pas impossible qu'il doive demander les autorisations à Merck Kga.. Il serait temps qu'il s'exprime sur ses liens réels ou supposés avec la société allemande..


  • 20 mars 2024 19:17

    Pardon à tous.. Me suis trompé de forum.. A force de faire du saute-moutons..


  • 20 mars 2024 19:21

    Quant aux analystes.. ils sont dans le vent.. Si objectif à 3 mois c'est 20 ou 0,20.. Pas 6,90.. Ca c'est l'eau tiède..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.