Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,8770 EUR
-2,01% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,8940

  • clôture veille

    0,8950

  • + haut

    0,8950

  • + bas

    0,8620

  • volume

    78 975

  • capital échangé

    0,11%

  • valorisation

    61 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 13:49:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8340

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,9200

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Je remercie M22 pour ses recherches sur l activité de la Raie sur les forums

06 mai 2026 14:46

Bon boulot.

5 réponses

  • 06 mai 2026 14:47

    Il à beaucoup effacé moi aussi t inquiète. Comme il n a aucun argument plausible à part up Houston , il efface c est tout ce qu il sait faire.


  • 06 mai 2026 20:11

    M22 t es bien gentil mais tu m a boursignoré. Tu poste des trucs onteressant. Si tu veux que je te donne mon avis il faut enlever le boursignorage. Je sais que t es traumatisé par les mecs qui effacent mais moi je n'efface personne tu ne risque rien.


  • 06 mai 2026 23:44

    Encore pour ton info sur mediapart. Je ne dirais rien d autre car mon commentaire précédent a sauté aussi pour critique envers la modération.
    Je ne sais pas qui surveille, si c est une IA, la Raie ou qqu un d autre mais c est frustrant de ne pas pouvoir s exprimer. Mais bon boulot M22.
    Sortir des vérités qui dérangent n est basher messieurs les pp optimistes.


  • 06 mai 2026 23:59

    Je remarque aussi que tous les posts de M22 de cer apres midi , des CC issus de mediapart ont sauté.
    M22 je te tire mon chapeau car tu lutte contre la desinformation. Dommage que on ne puisse pas te repondre car tu ignore tout le monde.


  • 27 mai 2026 18:17

    M22 arrête de psychoter , je n efface personne et encore moins toi, je te garanti a 200% que c est moi , car je suis tres souvent de ton avis , je pense comme toi. Alors je préfère que tu me deboursignore pour que je puisse répondre, ca eviterai ainsi une nouvelle file. Je ne comprend pas pourquoi tu ne me crois pas ? Je suis qqu un de fiable.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

valeur

dernier

var.

20,3 -20,08%
8 383,51 -0,45%
78,99 -0,34%
9,18 +4,32%
130 +9,70%
Chargement...