Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.0900 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 2.0900
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0800

  • clôture veille

    2.0800

  • + haut

    2.1000

  • + bas

    2.0300

  • volume

    111 445

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8820

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Message laissé dans le groupe fb AB Science :

12 oct. 2022 21:16

Bonsoir, clôture verte après avoir passé toute la journée dans le rouge. Cest bien. Chaque jour nous rapproche de ce quon attend en News sur la société. Croisons les doigts pour nous les actionnaires et les malades. On peut tous être concernés par la maladie Certains le sont dans ce groupe ou connaissent des proches, nous pensons fortement à eux. Du coup notre investissement a un caractère pour certains en partie éthique et jen suis très fier, de partager cette aventure humaine en plus de capitalistique tous ensemble ! Nous sommes 981 membres, cest important très bonne soirée à tous. cordialement 

7 réponses

  • 12 octobre 2022 22:13

    Merci du partage


  • 13 octobre 2022 10:32

    Et en plus, je les envie de ne pas avoir à supporter sur leur site les hurluberlus de ce fofo.. vous voyez de qui je parle..


  • 13 octobre 2022 10:50

    Effacé, bon je reposte..
     maxicoin  Vous avez oublié les éboueurs, femmes de ménage et pourquoi pas SDF..
     Bien que ne faisant pas partie du groupe fb, j'apprécie les analyses qu'ils reportent parfois sur ce forum dont le niveau est loin d'être celui que vous décrivez.. D'ailleurs j'avoue ne pas avoir été frappé jusqu'à présent par la hauteur scientifique ou l'acuité de vos propres commentaires sur ce forum où vous devriez abandonner ce mépris de classe ou autre à l'égard des autres intervenants dont certains pourraient vous en remontrer..
    Laissez donc libre chacun de ses analyses .. précision faite que je ne suis le dévôt d'aucune chapelle..


  • 13 octobre 2022 12:24

    Moi aussi effacé. Comme cest bizarre pour des personnes ouvertes desprit😂😂


  • 13 octobre 2022 12:24

    Comme si un groupe FB avait une quelconque légitimité scientifique, intellectuelle... et faisait preuve d'objectivité ou d'impartialité! 😂😂C'est simplement un rassemblement d'individus (boulanger, maçon, secrétaire, retraité....) avec le niveau de compétence proche de celui d'un enfant de CM2 en matière biotech et dont le principe de fonctionnement est dictée par une petite dizaine d'individus présents et très actifs pour cadenasser le discours et orienter la réflexion du troupeau 😂😂Une vraie source de connaissance objective en fait 😂😂😂


  • 13 octobre 2022 12:26

    Gbond10 à la différence de toi (ton sport favori), je nai jamais effacé une seule fois


  • 13 octobre 2022 19:59

    maxicoin 1 vos hypothèses sont vos hypothèses et pas des vérités.... 2 il n'y a jamais eu unanimité dans le groupe fb, il y a des gens pessimistes aussi 3 dans le groupe on apprend bcp + de choses qu'ici puisqu'on peut mettre pleins de liens en rapport avec la société alors qu'ici impossible 4 
    Respect pour les malades un peu aussi... Soyons humbles et encourageons la société dans l'interêt de ceux-ci. Ou vendez ps : mon message de ce matin effacé pleins de fois j'ai copié


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.